Différence entre 1P-LSD et 1cP-LSD ?

Publié par ,
15542 vues, 9 réponses
spongebob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
4 messages
Salut !

Je suis nouveau même si je suis le forum depuis un petit moment.

Je compte acheter du 1P-LSD (ou 1cP-LSD ?) mais malgré mes recherches je ne comprend pas exactement l’intérêt d'acheter du 1cP-LSD en France. Je m'explique : il me semble que les deux molécules sont semblables niveau effets, ne sont pas illégales en France et que le 1cP-LSD a été créé pour palier à l'interdiction du 1P-LSD dans certains pays. Du coup pourquoi acheter du 1cP-LSD au lieu du 1P-LSD ?

Je me trompe peut-être sur mes présupposés je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance.

merci

Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Spongebob,

Alors pour avoir testé les deux, j'ai trouvé qu'à dose égale, le 1cp est plus intense, plus long, avec des effets plus distorsionnés plus fort que le 1p. Après bien sur, c'est un avis perso totalement subjectif.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

spongebob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
4 messages
Ok merci pour ta réponse janis !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le 1cP a une montée un peu plus longue mais c'est subtil idem pour ce qui est visus. (infos a prendre avec des pincettes évidemment vu la "nouveauté" du produit)
Il n'y a pas d'intérêt à prendre du 1cP plutôt que du 1P en France, néanmoins pas mal de shops notamment allemand ont arrêté de vendre du 1P rendant le 1cP plus disponible.
Aussi le 1cP étant plus récent les chances de tomber sur un bon batch récent sont plus forte.

Pour l'instant y a pas d'intérêt concret mais au fur et a mesure qu'on va en apprendre sur la pharmaco de ces substances des différences vont apparaître notamment sur la durée et intensité des effets donc dans quelques années y aura sûrement un intérêt à choisir le 1P ou le 1cP


Par contre on peut poser ta question dans l'autre sens aussi
Quel est l'intérêt de prendre du 1P plutôt que du 1cP-LSD ?

Dernière modification par TheRealSlimShady (07 avril 2020 à  18:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Avis personnel, je trouve le 1cp plus propre, plus agréable
(bon en même tps le 1p c'est le lysergamide que j'aime le moins, Je trouve qu'il a un côté un peu plus dark par rapport au 1cp (j'ai test un des batchs L. L et un des batch des chinois) (d'autre collègues ont eu également cette impressions.)
(Es ce du au Taux assez faible de transformation en lsd par rapport à d'autres pro-, drug (35à 39% il me semble, bcp moins que ce ki était annoncé) , il y a donc un autre mécanisme responsable de cet effet lysergamide, c assez peu documenté pr l'instant, il y a 2 études, une connue (qui a été cité ici et sur psychonaut ), l'autre est plus complète ms je n'arrive plus à mettre la main dessus depuis 1 mois)

J'ai test 150 mic des 2 variétés
(les cachets de L.L).
J'ai préféré le 1cp

Dernière modification par marvin rouge (07 avril 2020 à  20:06)


Cacaboudin

Hors ligne

 

spongebob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
4 messages
Merci Marvin rouge je ne connaissais pas tout ça.

Effectivement TheRealSlimShady j'ai vu que certain shop n'en proposaient plus.

TheRealSlimShady a écrit

Par contre on peut poser ta question dans l'autre sens aussi
Quel est l'intérêt de prendre du 1P plutôt que du 1cP-LSD ?

J'avais comme raisonnement que le 1P était plus connus donc "moins de risque" mais le fait que le 1cP est plus récent peut augmenter les chances de tomber sur un batch récent comme tu l'as dis. Et c'est surtout que je pensais que vu que le 1cP à été fait pour contourner l'interdiction du 1P il allait être pareil ou moins bien.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

spongebob a écrit

Merci Marvin rouge je ne connaissais pas tout ça.

Effectivement TheRealSlimShady j'ai vu que certain shop n'en proposaient plus.

TheRealSlimShady a écrit

Par contre on peut poser ta question dans l'autre sens aussi
Quel est l'intérêt de prendre du 1P plutôt que du 1cP-LSD ?

J'avais comme raisonnement que le 1P était plus connus donc "moins de risque" mais le fait que le 1cP est plus récent peut augmenter les chances de tomber sur un batch récent comme tu l'as dis. Et c'est surtout que je pensais que vu que le 1cP à été fait pour contourner l'interdiction du 1P il allait être pareil ou moins bien.

Effectivement d'un point de vue RDR le 1P étant plus anciens et réputé il semble plus safe
Après les Lysergamides RC sont pour l'instant tous incroyablement proche du LSD autant avec les autres familles de RC genre pyrovalerones, cathinones, arycyclohexylamine etc. quand une molécule en remplace une autre elles ont en général pas mal de différences et des risques différents mais chez les Lysergamides à par quelques exceptions LSM, ETH-LAD, etc. c'est tous du kiff kiff avec le LSD


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

spongebob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
4 messages
merci pour ces précisions !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
EDIT :Oops déso je n'avais pas fait gaffe à la date, je déterre un vieux post...

janis a écrit

Bonjour Spongebob,

Alors pour avoir testé les deux, j'ai trouvé qu'à dose égale, le 1cp est plus intense, plus long, avec des effets plus distorsionnés plus fort que le 1p. Après bien sur, c'est un avis perso totalement subjectif.

À mon avis c'est complètement subjectif en effet : j'ai exactement le ressenti inverse, mes trips au 1p-LSD on toujours été un peu plus dans les distorsions visuelles et mentales, pas forcément dark mais en tout cas très psychédéliques et "sur un fil" qu'il ne faut pas perdre pour ne pas partir en bad, ceux au 1cp beaucoup plus euphoriques, extravertis, extatiques, même avec des dosages un peu plus élevés que sur les prises de 1p. Mais franchement je pense que c'est purement contextuel, je reste convaincu que la différence avec le LSD est quasi nulle et que ce sont surtout des questions de set & setting.

Dernière modification par Cub3000 (18 décembre 2020 à  13:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

EDIT :Oops déso je n'avais pas fait gaffe à la date, je déterre un vieux post...

janis a écrit

Bonjour Spongebob,

Alors pour avoir testé les deux, j'ai trouvé qu'à dose égale, le 1cp est plus intense, plus long, avec des effets plus distorsionnés plus fort que le 1p. Après bien sur, c'est un avis perso totalement subjectif.

À mon avis c'est complètement subjectif en effet : j'ai exactement le ressenti inverse, mes trips au 1p-LSD on toujours été un peu plus dans les distorsions visuelles et mentales, pas forcément dark mais en tout cas très psychédéliques et "sur un fil" qu'il ne faut pas perdre pour ne pas partir en bad, ceux au 1cp beaucoup plus euphoriques, extravertis, extatiques, même avec des dosages un peu plus élevés que sur les prises de 1p. Mais franchement je pense que c'est purement contextuel, je reste convaincu que la différence avec le LSD est quasi nulle et que ce sont surtout des questions de set & setting.

Coucou Cub3000,

Ca va je suis encore à bord pour répondre^^

Ca me laisse quand même songeuse car les effets ressentis sont totalement inversés en effet. C'est avec le 1 cp que j'ai besoin de me dire que je ne risque rien, que j'utilise mes formules anti bad.

Et mon compagnon dirait autrement que nous deux...il a des effets très différents et une descente différente de la mienne.

Au-delà des aspects contextuels (mood, set and setting), il y a peut-être des raisons objectives liés à la physiologie de chacun. En tout cas, ça mériterait des études sur les lsd like.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence de dosage entre le 1p-Lsd et le Lsd ?
par Hasard, dernier post 11 mars 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?
par Core a Corps, dernier post 10 juin 2019 par Albatros
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première trip et interaction entre 1P-LSD et antidépresseur
par Albus In Wonderland, dernier post 30 octobre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums