Salut Raverpsyché,
Je t'avoue que c'est la première fois que je lis un témoignage comme le tien. Si le
bruxisme est bien un des effets secondaires du produit, il n'est pas supposé persister. De plus, si tu es bien certain de n'avoir pris que 100mg, il semble que tu sois resté en-dessous d'un dosage à risque et cela n'aurait donc a priori pas dû entraîner d'effets secondaires trop embêtants.
Es-tu certain que ce problème soit apparu directement après ta prise ? Ou y a-t-il eu un laps de temps avant que tes mâchoires ne se remettent à se serrer ?
Dans tous les cas, je te dirais d'aller consulter un médecin. Cela fait visiblement longtemps que ce problème te gène et qu'il te rend anxieux, alors n'attends pas plus longtemps. Tu ne dois pas avoir peur d'expliquer à un médecin que tu as consommé, cela fait partie de son métier et tu ne seras pas le premier à venir le voir pour un effet secondaire d'un prod. Il saura te rassurer et te prescrire éventuellement des médicaments pour diminuer cette sensation, voire carrément un traitement s'il estime que c'est nécessaire.
Prends soin de toi