Combien payez vous mensuellement pour votre VPN ? - [Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien payez vous par mois? / PsychoACTIF

[Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien payez vous par mois?

Publié par ,
336 vues, 2 réponses

Sondage

Combien payez vous mensuellement pour votre VPN ?

0 €
20% - 1
0,20 à 0,60€
0% - 0
0,60 à 1,20€
0% - 0
1,20 à 2,00€
20% - 1
2,01€ à 3,00€
0% - 0
3,01 à 5,00€
40% - 2
5,01€ à 7,00€
0% - 0
7,01€ à 10,00€
20% - 1
10€ et plus
0% - 0

Total : 5

Rick
Modérateur
22034
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs
Bonjour !

Je n'ai plus besoin d'utiliser Tor et je ne vais plus sur le deepweb en ce moment car je n'en ai plus vraiment besoin ni envie (à la limite, de la kétamine mais je peux très bien en trouver sur le marché noir).

Par contre j'utilise encore mon VPN. A fond.
En effet, au lieu de dépenser plusieurs milliers d'euros par mois pour ma culture (ebook, audiobook, films, séries, jeux offline, musique j'essaie toujours de payer) , j'utilise la plateforme de torrent francophone célèbre qui a une base de donnés à couper le souffle.

Cependant dans mon pays on traque les utilisateurs de Peer to Peer illégaux et même si c'est des lettres d'avertissement (généralement dans les torrents les plus connus, ex : Avenger marvel) je me suis mis à utiliser un VPN. Et comme ça je ne suis pas limité par mes moyens pour obtenir des oeuvres culturels. Bien entendu quand il s'agit d'auteurs plus fragiles, je donne ce que je peux mais généralement je suis un pirate ingrat.

Là l'offre avec laquelle j'avais souscrit avec mon VPN va arriver à son terme. Mais à cause du coronavirus hash tag restez chez vous, j'ai reçus une offre. Seulement moi je ne connais pas trop "les prix du marché". En gros c'est une offre de 57€ sur trois ans soit 1,58€ par mois. (7 appareils).

L'offre viens de C***R G**ST , c'est un VPN très connu un peu comme N*** VPN et autant il y a 3 ans il y avait des petits soucis. Autant depuis 1 an , les serveurs sont bien stables et j'ai un débit montant ou descendant qui me convient pour les jeux en ligne où il faut un tout petit ping OU même pour le torrent.

Donc selon vous, 1,60€ par mois c'est ok comme prix? (pour un VPN qui marche parfaitement.) Vous vous êtes à combien? 0,80? 2€? 4€? tiens je met un sondage

Mais sans services supplémentaires par contre : sans ip dédié , avec 7 appareils dans mon cas

(tiens d'ailleurs j'imagine qu'on peut payer à plusieurs un vpn comme ça ? si on est ric-rac. ou parasiter gratuitement le vpn de quelqu'un d'autre comme un ami avec son accord contre rémunération si on ne souhaite pas donner son nom au service de VPN)

Pour info dans mon cas ce n'est pas une offre réservé aux anciens clients hein par contre le VPN on ne peut pas le payer en cryptomonnaire (Nul! même sur psychoactif on peut faire des dons en bitcoin pff! ça doit être pour des raisons légales) et ils ont mon adresse de facturation. Eux ils garantissent une soit disant anonymat (moué..mon oeil)
Mais vu le besoin que j'en ai (peer to peer) même si il mentent je m'en fiche au fond car ceux qui luttent contre le téléchargement illegaux font aucun effort ou presque.

Alors, quels sont vos frais mensuel pour un VPN ?
merci de votre participation

Dernière modification par Rick (08 avril 2020 à  10:46)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1049 messages
Pas mal de VPN et autres plateformes de streaming type uptobox/stream se mettent en promo avec le covid.

Perso les VPN j'utilise les gratos qu'on trouve sur Android et télécharge mes torrents sur Ygg via l'app Flud (bien mieux qu'Utorrent et autres)
Attention à la sélection du VPN sur Android, tous les mois des dizaines de VPN sont retiré du PlayStore car elles violent les données personnelles
En plus comme chez moi (pourtant jsuis ds le 92) j'ai pas la fibre ça me permet de tous DL en 4G+

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

xparasiite 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2017
5 messages
Les 3 meilleurs VPN en terme de confidentialité et de respect des utilisateurs : ProtonVPN, Mullvad et AirVPN

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Growkit Information pour quand recolter
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Mon kit ne pousse pas
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Question bromazépam
    Il y a moins d'1mnCommentaire de aleeex dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Mes champignons sont-ils encore consommables ?
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Yuk dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    McKennaii Rapidité & différences
    Il y a 20mnCommentaire de Maxost59 dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Quand sortir et conserver les truffes ?
    Il y a 37mnCommentaire de Nyctale dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Contrôle routier - Prélèvement capillaire
    Il y a 42mnCommentaire de Vivi17 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question par rapport a une conso
    Il y a 2hNouvelle discussion de Captain_K_Hole dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Skin Popping
    Il y a 2hNouvelle discussion de bloodi dans [Injection et réductio...]
     Forum 
    Culture - Mycelium ou champis
    Il y a 2hCommentaire de SoulEater dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Prélèvement capillaire
    Il y a 1hNouveau blog de Vivi17 dans [Opinion]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 8hNouveau blog de Pinguino Zorro dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:53
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Quiangxx, Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 1h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 4h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 4h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums