[Trip Report] Une première au LSD.. inattendu !

Publié par ,
1569 vues, 7 réponses
Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Salut les psychos !

Bon je vais vous raconter ce qui a été mon premier trip au LSD ma fois... inattendu !
(Je vous préviens ça va être un peu long haha)

C'était alentours janvier, février 2020, a une pseudo teuf en extérieur a Paname ou j'ai l'habitude d'y aller quand j'ai rien a faire le weekend pour voir mes potos plus que pour le son (il est vraiment pas ouf).
Cette fois ci lassé de la consommation de MDMA (en plus j'avais fini mon stock d'une MD juste excellente, j'avais pas envie de prendre des tazs tout pourris), sur un coup de tête j'ai demandé à mes potes si ils savaient où je pourrais avoir du 2C-B ou bien du LSD, vraiment en mode sans prise de tête, complètement au feeling.
Ils m'ont répondu qu'il y avait des gelés de L, au final le dealos était parti.. mais ces fou on passé touuuute la soirée a essayé de me trouver du L alors que moi je faisais ma petite vie tranquille sans le savoir mdr.

Vers 5h ils finissent par trouvé quelqu'un qui avait des gouttes, il commençait à être tard mais j'étais super content de savoir qu'ils on passé tout ce temps pour moi et que en plus ils me payes tout, je pouvais pas refuser !!!

Donc ils vont pour m'en mettre sur la main, sauf que le flacon et presque vide donc ça coule pas, ils enlèvent juste le capuchon du flacon, et mette le tout dans ma bouteille d'eau de 50cl.
Je leurs demandes un peu étonné quelle quantité il y avait ?
Je ne me rappel plus vraiment de la réponse, juste qu'il y avait 4 gouttes (4 GOUTTES ?!?!?!), du coup je demande ce que je dois consommé et ils me répondent de commencer part le quart et d'attendre environ 1h-1h30 et voir.

Un pote me demande si il pouvait tapé dans ma bouteille, alors bien-sur que je lui en donne j'allais clairement pas tout boire mdr (il a pris 4 gorgé grand max).
Et c'est la qu'il me fait "Aaaaaah ouaiiiiis on l'a sens bien la goutte !" Je m'étais pas vraiment posé de questions avant qu'il me le disent mais c'est vrai qu'elle piquer bien la langue ! (J'ai eu la langue brûler pendant 2 jours après).

L'heure passe toujours rien, je dis a mes potes que bon voilà il se passe rien et si je devais en reprendre ou attendre un peu, mon pote qui m'en avait pris m'a dit qu'il commençait déjà a la sentir alors qu'il en a pris moin que moi donc c'était assez étonnant, je décide d'attendre encore un peu puis d'y aller franco. Je bois jusqu'à a peine plus que la moitié, le reste je le bois au fur et a mesure un peu en mode hydratation.

Il est 8h, toujours rien a part que si je me concentre je vois les tags légèrement flotté, je me dis que c'est vraiment pas ouf, que je ne comprends ce que les gens trouvent au LSD, il commence a faire super froid, mes potes partents petit a petit , je suis un peu déçu, je décide de rentrer..
Je m'en vais prendre le métro, je me pose a l'attendre avec de la musique, et la... BIM le LSD apparaît !

Je commence a voir pleins de couleurs, des déformations, des formes kaléidoscopique et la je m'insulte un peu de l'avoir sous estimé et que en vrais c'est vraiment un pur délire.
Le métro arrive, le LSD monte toujours en flèche, je monte de dans les couleurs était vraiment intense, le visages de gens devient tout lisse et coulant ils sont complètement en 2D je n'ai plus aucune perspective entre les différents plans, le tunnel du métro était extrêmement sombre j'avais l'impression d'être dans un vaisseau spatial, je ressentais de ouf les vibrations de façon agréable, a ce moment j'avais "popopo" de Gambie c'était vraiment le top mood, j'étais complètement en train de kiffer ma vie tout en essayant de pas rater l'arrêt alors que je ne comprenais plus rien au tour de moi !

J'arrive a chopé l'arrêt, c'est un changement vers un autre métro, je crois que c'est Sully-Morland de la 14 vers la 7, a un moment il y a deux escalator, un qui monte et un qui descend, en haut il y a une genre de fresques en metal rose/violé avec pleins de trous et le dessin d'un paysage, je phase complètement dessus j'ai l'impression qui c'est vrai ou alors un grand écran, je re prends mon chemin.. mais je ne sais plus où je suis, je suis complètement perdu, je prends du recul et la j'explose de rire de me rendre compte que je ne fesait que monté descendre les mêmes escalator depuis un moment !

J'arrive a reprendre mon chemin difficilement et retourne dans le vaisseau spatial ! (Je pense vraiment que c'était le meilleur moment de mon trip haha), j'arrive a mon arrivée et je m'extasi devant tout a la vue du jour vraiment en mode "non mais gros calme toi c'est juste un passage piéton ptdr"

J'arrive chez moi, je suis au 5eme sans ascenseur, je monte les escaliers, j'ai l'impression qu'ils sont interminable mais je m'en fous je me pète des barres !
Bienvenue dans mon 10m2 Parisien.. tout seul, AH.
Je me pose, j'étais dans un monde complètement cartoon, impossible de reconnaître mon appart, j'étais obligé d'analyser mes besoin et de re apprendre étape par étape pour les satisfaire (comme simplement allé au toilette qui était devenu un vrai défi mais toujours dans la rigolade).

Je me pose juste, je profite simplement de se que je vis, et me laisse guider, je cache pas que j'ai eu des moments vraiment difficile ! Pas au point de faire un Bad mais par exemple j'avais vraiment besoin de partager ce moment avec quelqu'un, ça a été un peu le plus dur pour moi, heureusement qu'il y avait ma plante, je crois être tomber amoureux d'elle ce jour là mdrr.

Mais sinon quand ça allait pas j'allais me mettre dans mes toilettes, je sais pas trop pourquoi je me sentais bien de dans, d'ailleurs a chaque fois ils se passer des truc de ouf ! Je changé complètement de dimensions comme si je me téléporté dans d'autres monde, c'était vraiment ouf !

A un moment j'ai eu un moment plus compliqué que les autres, les couleurs disparaissaient complètement tout devenait extrêmement ternes grisâtre, sans vie, j'avais une profonde mal a l'aise, du coup qu'est-ce que j'ai fait ? Bah je suis allé au chiotte évidemment ptdr.

C'est la j'ai claqué des doigts en disant "OH ! Les couleurs ! Revenez, c'est moi qui contrôle mon trip !", Et là elles sont revenus comme un feu d'artifice, c'est la que je me suis dit que le monde était vraiment incroyable.. !

Du coup après j'ai fait pleins de trucs, notamment redécouvrir mon corps, je me taper des délires a faire des grimaces dans le miroir, ou juste phaser sur mon ventre qui fesait des mouvements très bizarre, j'ai commencé  a imaginer des délire chelou en mode Alien, j'ai vite changer de pensées, j'avais pas envie d'avoir ça en tête mdr.

Puis j'ai fini par me posé devant des vidéos, c'était très rigolo parce-que j'avais l'impression que les youtubeur était très familier comme si je les connaissais vraiment mais avec un lien qui manquait, puis j'avais aussi l'impression qu'ils étaient a la fois dans le trip avec moi avec leurs gueule chelou et a la fois pas du tout mdr.

J'ai fini par m'endormir vers 23h avec des hallus qui n'avait pas réellement baisser mais ça m'allais.

Enfin voilà ! Je suis plutôt étonné d'avoir plutôt bien gérer ce trip de malades, genre je l'ai kiffer de ouf, c'est là que j'ai vu que le LSD était vraiment une pépite, GROSSE GROSSE MOULA haha.
Très clairement le meilleur de mes trips pour l'instant. :)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
TR très intéressant je trouve ! J'espère retrouver les sensations que tu décris dans mon futur premier trip si le confinement s'arrête !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

Zyklon46 a écrit

TR très intéressant je trouve ! J'espère retrouver les sensations que tu décris dans mon futur premier trip si le confinement s'arrête !

Merci ! Je te souhaite aussi d'avoir une super expérience, c'est vraiment quelque chose de ouf, par contre fait tout de même en sorte d'être dans les bonnes conditions, ce n'était pas du tout mon cas, ça c'est très bien passé mais ça aurait pu être différent ^^

N'hésite pas a nous faire un TR, ce serait avec plaisir de le lire ! :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Très jolies TR ahah ça me rappelle pas mal de bonnes perches si tu réagis trql en mode grosse barre fais toi une soirée avec tes potos
franchement un groupe de pote bon délire sous L c'est super méga drooooole tu passes ton temps à te taper des barres jusqu'à en ettoufer
sauf si tu te panique et te fais des complots ds ta tête mais si t'es détendu c'est vraiment oufissime

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Lethoon a écrit

Merci ! Je te souhaite aussi d'avoir une super expérience, c'est vraiment quelque chose de ouf, par contre fait tout de même en sorte d'être dans les bonnes conditions, ce n'était pas du tout mon cas, ça c'est très bien passé mais ça aurait pu être différent ^^

N'hésite pas a nous faire un TR, ce serait avec plaisir de le lire ! :)

On est déjà en train de travailler le set and setting avec un pote ! En théorie tout devrait bien ce passer ^^
Je ferai ça avec plaisir !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
haha merci pour ton TR tu m'as bien faire, en particulier sur la partie "j'explose de rire de me rendre compte que je ne fesait que monté descendre les mêmes escalator depuis un moment " lol

sinon tu n'as pas dormi pendant combien d'heures consécutives ?

car tu dis être en soirée, vers 5h du prends le trucs, et tu t'endors finalement qu'à 23h...
mais je supporte que le jour de la soirée tu étais déjà debout bien avant la soirée nan ?
donc pratiquement 48h sans dodo ? punk2

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

TheRealSlimShady a écrit

Très jolies TR ahah ça me rappelle pas mal de bonnes perches si tu réagis trql en mode grosse barre fais toi une soirée avec tes potos
franchement un groupe de pote bon délire sous L c'est super méga drooooole tu passes ton temps à te taper des barres jusqu'à en ettoufer
sauf si tu te panique et te fais des complots ds ta tête mais si t'es détendu c'est vraiment oufissime

Merci!
Eh bah écoute, j'ai eu l'occasion de me faire 2 autres trip moi seul sous L mais avec des potes, ils étaient intéressant chacun a leurs manières, mais là avec des potes après le confinement on devrait se prévoir une aprèm a profiter du soleil en mode gros gros hippie, j'ai bien hâte haha

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

cakkiche a écrit

haha merci pour ton TR tu m'as bien faire, en particulier sur la partie "j'explose de rire de me rendre compte que je ne fesait que monté descendre les mêmes escalator depuis un moment " lol

sinon tu n'as pas dormi pendant combien d'heures consécutives ?

car tu dis être en soirée, vers 5h du prends le trucs, et tu t'endors finalement qu'à 23h...
mais je supporte que le jour de la soirée tu étais déjà debout bien avant la soirée nan ?
donc pratiquement 48h sans dodo ? punk2

Haha content qu'il t'ai plus !! :)

Bah en fait c'est un peu plus compliqué que ça mdr, j'ai coupé des passages qui ne me semblait pas assez intéressant, mais normalement des potes devais venir chez moi pour faire une autre soirée haha, je me suis juste endormi d'épuisement, quand ils sont arrivés, ils ont foutu le bordel pour essayer de me réveiller, sans succès du coup ils ont décale ailleurs, je me suis réveillé genre un peu plus d'une heure plus tard, je les ai rejoint, au final quand je suis arrivé il restait plus que 4 personnes mdr gros seum, j'ai passé la nuit jusqu'au premier métro, a discuter avec une pote.

Donc ouais si on compte pas la sieste plus que 48h ! lolpunk1

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [Trip Report] Une première au LSD.. inattendu !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
par AlexxxAkv, dernier post 23 mai 2019 par LoveUDude
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report première fois lsd
par channie, dernier post 28 décembre 2020 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT]
par DictatOx, dernier post 02 févier 2018 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums