Comment soulager les démangeaisons ?

Publié par ,
1531 vues, 3 réponses
Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Hello ! J'ai du tramadol sous forme de capsules de la marque Milpharm Limited (je ne sais pas si c'est du LI ou LP). J'ai pris 200 mg par paliers de 50 mg il y a quelques heures et je trouve les démangeaisons un peu trop envahissantes.

En bref, je ne fais que me gratter. hmm

Y a-t-il un moyen de diminuer cet effet secondaire pour que je puisse mieux profiter ?

Merci par avance.

Kiss !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lyna a écrit

Hello ! J'ai du tramadol sous forme de capsules de la marque Milpharm Limited (je ne sais pas si c'est du LI ou LP). J'ai pris 200 mg par paliers de 50 mg il y a quelques heures et je trouve les démangeaisons un peu trop envahissantes.

En bref, je ne fais que me gratter. hmm

Y a-t-il un moyen de diminuer cet effet secondaire pour que je puisse mieux profiter ?

Merci par avance.

Kiss !

Salut oui avec un antihistaminique mais perso je trouve que les démangeaisons sous tramadol sons pas désagréables voir plutôt agréables..

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Je ne savais pas que ça retirait cet effet secondaire, je vais me renseigner, merci !

Personnellement, je trouve les démangeaisons très pénibles, ça me rend dingue ! Je n'arrive pas à être posée, ça me rend trop nerveuse et je ne me focalise plus que sur ça... C'est tellement dommage, parce que l'effet du tramadol est sympa, je voulais en prendre très épisodiquement (c'est ma première fois). J'essayerai de trouver un antihistaminique.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lyna a écrit

Je ne savais pas que ça retirait cet effet secondaire, je vais me renseigner, merci !

Personnellement, je trouve les démangeaisons très pénibles, ça me rend dingue ! Je n'arrive pas à être posée, ça me rend trop nerveuse et je ne me focalise plus que sur ça... C'est tellement dommage, parce que l'effet du tramadol est sympa, je voulais en prendre très épisodiquement (c'est ma première fois). J'essayerai de trouver un antihistaminique.

Ah mince lol ont est tous différents !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ixprym démangeaisons
par stane, dernier post 25 févier 2020 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Démangeaisons liés au tramadol
par Raoul Duke91, dernier post 29 décembre 2020 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums