Dormir sous speed ? Lexomil ou équivalent

Publié par ,
1914 vues, 4 réponses
Viraloctants homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum donc j’espère m’y prendre comme il faut :)

Voilà pour faire bref, je suis un consommateur régulier de speed (prise chaque week end, des fois pendant des nuits entières).

Après ces longues nuit à taper, il arrive un moment biensur où on souhaite trouver le sommeil. Après de nombreuses nuits blanches, un ami qui prend pas mal de speed aussi m’a un jour conseillé le lexomil.
Après le speed, magie, sommeil de plomb 30min après avoir pris juste un comprimé de lexo. Vérifié à pas mal de reprises vraiment.

En plus du sommeil trouvé, j’ai constaté que les réveils étaient aussi vachement agréables. Je me sens reposé, pas vaseux du tout, juste ce qu’il faut.

Néanmoins le lexomil est pour ma part assez dur à me procurer donc j’aimerais avoir vos avis sur des équivalents qui pourraient remplir ce rôle ?

En remplaçant pour l’instant, le xanax fonctionne pas mal, mais quand même pas aussi bien que le lexo.

On m’a parlé de Seresta, et de Theralene. Je ne connais pas du tout ceux là et j’aimerais avoir des avis avant de tenter n’importe quoi. J’ai lu que l’un était un puissant sédatif, donc ça peut peut être faire l’affaire, mais j’aimerais ne pas être complètement vaseux pendant 15h ou plus non plus... le lexo a vraiment ce juste milieu top pour moi.

Et biensur si vous avez d’autres suggestions que je n’ai pas cité, avec ce qu’il faut absolument savoir sur les produits en questions, je suis preneur de tous vos tuyaux si vous en avez :-)

Merci !
V

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Viraloctants a écrit

j’aimerais avoir des avis avant de tenter n’importe quoi

Salut!

Bienvenue sur PA..
En ce qui concerne le lexomil , ou tout autre médoc ( benzo ,  anxiolytique ... )
on peut te donner des avis perso , mais Il te faut consulter un médecin ... 

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 avril 2020 à  08:09)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Hello ! Alors pour ma part c'est complètement l'inverse ! J'ai reçu un speed tout frais hier, j'ai tracé de 16h à minuit, j'viens de dormir 8h sans problème. On m'aurait vendu de la farine ? sad

Hors ligne

 

Viraloctants homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
2 messages

Meumeuh a écrit

Viraloctants a écrit

j’aimerais avoir des avis avant de tenter n’importe quoi

Salut!

Bienvenue sur PA..
En ce qui concerne le lexomil , ou tout autre médoc ( benzo ,  anxiolytique ... )
on peut te donner des avis perso , mais Il te faut consulter un médecin ... 

Amicalement,

MM

Salut & merci !

Oui du coup je veux bien vos vis dans un premier temps... ?

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

Dans ta situation, j'aurais plutôt penché pour du CBD, la bascule stim / benzo je l'ai aussi eu un temps, mais avec le temps j'ai préférer virer les benzo (quand on prod beaucoup, les benzo c'est pas ce qui freine le plus, et sa en fait un de plus sur la liste, bien que ça soit selon chacun) donc je m'arrange souvent d'être en train de descendre au moment d'aller dormir, et c'est rare que j'ai besoin de downers après une soirée, si besoin je fume pour m'endormir; mais si sa serait réguliers je prendrais plutôt du CBD qu'autres chose, et on ne peut pas concrètement te dire "bascule sur ce benzo" demon1

Enfin c'est juste mon avis tirés de mes expériences et mon vécu, c'est le mieux que je puisse te conseiller,

Prends soin de toi merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lexomil pour aider à  dormir après speed
par Groschacha, dernier post 25 octobre 2015 par Groschacha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dormir sous speed
par SOLDATxRyan, dernier post 10 juillet 2016 par SOLDATxRyan
  7
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums