Arrêt du au confinement / Vos ressentis

Publié par ,
1816 vues, 2 réponses
avatar
JoeGoldberg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
2 messages
Salut tout le monde,

Comme de nombreuses personnes ici, j'ai pu constater que je n'était pas le seul à traverser actuellement une période sèche! Je ne vais pas mentionner le coin ou j'habite, si ce n'est que celui-ci est plutôt isolé.. j'ai pu toucher il y a 2 semaines du shit, qui à 1ere vu me paraissant d'assez bonne qualité par rapport à l'odeur, l'aspect.. mais une fois à la maison, la douche froide, un coup de briquet (déja sa!) et c'est le drame, odeur infecte, friable comme du grès, j'en ai fait 1 et le tout à finis à la poubelle, mais honnêtement ce n'est rien comparé à la déception.. et 1 semaine après, rebelote, mais du vert cette fois-ci, même scénario, super odeur, belle aspect, mais le gout.. autant vous dire qu'elle a rejoint le shit ! 100 euros en 2 semaines, autant vous dire que sa fout quand même les boules.. Et entre nous je n'avais pas pris de banane pareil depuis mes 15 ans. D'ordinaire la qualité est toujours au rdv, mais j'ai le sentiment que les dealers nous sortent leurs fond de tiroir depuis le début du confinement.. enfin pour ce qui est de mon coin!

Je me suis donc résigner à faire une pause le temps de passer cette crise! J'ai hésiter à me lancer dans une commande sur le DP, mais franchement je ne sais pas si sa vaux bien le coup.. (si vous avez des retours à ce niveau la je suis preneur, pur curiosité)

Cela fait donc 1 semaine que je n'ai pas fumer, et honnêtement, mis à part un peu de mal à trouver le sommeil et bien ça va.. moi qui tourne à environ 10g par semaine, je le vis bien. Je dors mieux, je fait 10x plus de choses à la maison, je fait même un peu de sport et je ressens bizarrement moins d’anxiété, enfin tout va bien ! Le manque se fait surtout ressentir le soir, et après manger le midi (je ne fait plus de sieste, au grand plaisir de ma femme!) ! Et j'évite de compenser avec autres choses, médocs, alcool, qui à mon sens ne ferait qu'aggraver la situation d’autant que pour l'instant tout se passe bien, et je pense que cela ne fera que s’améliorer au fils de jours! Mais je ne vous cache pas qu'un bon pétard serait le bienvenu lors de mes longue partie de The Witcher 3 ou de mes petites promenades autour de chez moi !

Je voulais donc savoir si d'autres était dans mon cas, et si oui, comment vous vous le vivez?
Et si vous avez arrêter (malgré vous) à combien de jours vous en êtes? smile

Merci à ceux qui auront lu !

Bonne soirée les loulous

Hors ligne

 

Usky22020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
3 messages
Salut Joe,
Moi j’habite en ville dans la banlieue proche de Bordeaux.
Et c’est exactement comme toi trois plan différents  on donner des beuh et shit sans aucun effet depuis le début du confinement.
On dirait qu’ils ont inondé le marché en prévision du confinement...
Bon après les dealer c’est pas ce qui manque ici j’ai fini par trouver des plan correct...
Bonne journée a toi

Hors ligne

 

louloin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
2 messages
Bonjour
Je confirme galère de trouver quelque chose, j'en fais un usage médical en plus donc les semaines à venir vont être douloureuses.
Et en plus ils vont prolonger le confinement,pas trop le choix de se mettre à la diète.
Trouver ici je ne sais pas si c'est sur.
On va attendre patiemment que ça se deconfine un peu.
A moins d'un miracle ??
Bonne journée à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Smoke test sur vos hash vos ressentis etc..
par mirabelle, dernier post 08 août 2021 par mirabelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Canna en confinement
par Usky22020, dernier post 08 avril 2020 par Tardifloran
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment est votre consommation depuis le confinement ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Dégun
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums