Extraction et dosage klipal 600/50

Publié par ,
4438 vues, 38 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Bonjour mes amis :)

Alors voilà j’ai du klipal codéine en 600/50.

J’aimerais savoir la dose pour pouvoir avoir des effets et également le mode d’extraction pour éliminer un Max de paracetalol.
J’ai vu des topic avec extraction à l’eau mais je ne comprend pas tout ni même combien mettre de comprimé de klipal pour avoir une dose qui me fasse des effets .

J’ai pris pendant quelque année il y a environ 6 ans ,xanax tercian seroplex et d’autre Benzo et anti dépresseur .

En cette periode de confinement je n’ai pas de quoi trouver de prod et j’ai juste du Valium et du klipal codéine sous la main.

Merci de m’éclairer sur la dose de cachet et le mode d’extraction.

Merci à vous mes amis drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour,
Pour tes cachets ce n'est pas compliqué tu les mets dans en poudre dans de l'eau une petite bouteille d'eau fera l'affaire ensuite tu mets cette bouteille au congélateur 20 min ou 1 ou 2 heures au frigo, ensuite tu filtre avec un filtre a café la solution ou un sopalin plié comme un filtre a cafe( regarde sur internet tu trouveras) tu obtiens un liquide je te conseille de bien le coupé avec tu sirop ou autre car c'est vraiment amer et deg*******.
Pour les dosage tu peux mettre 1 ou 2 cachets et je te conseille de boire au fur et a mesure jusqu'à temps que le dosage te convienne.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Jackpeel a écrit

Bonjour,
Pour tes cachets ce n'est pas compliqué tu les mets dans en poudre dans de l'eau une petite bouteille d'eau fera l'affaire ensuite tu mets cette bouteille au congélateur 20 min ou 1 ou 2 heures au frigo, ensuite tu filtre avec un filtre a café la solution ou un sopalin plié comme un filtre a cafe( regarde sur internet tu trouveras) tu obtiens un liquide je te conseille de bien le coupé avec tu sirop ou autre car c'est vraiment amer et deg*******.
Pour les dosage tu peux mettre 1 ou 2 cachets et je te conseille de boire au fur et a mesure jusqu'à temps que le dosage te convienne.

Pour un cachet pas la peine de faire l'extraction, c'est au dessus de 1000mg de paracétamol que l'extraction prends du sens.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
pour l extraction , filtre la solution avec un filtre a cafe mouiller avec de leau froide

je lai fais il y a quelques jours car jai aussi des réserves de klipal , et cela marche

bien sur je fais l extraction car je consomme + de 8 cp par jour

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci à vous à les amis ,donc vous me conseillerai plusieurs cachet broyer  et à mettre dans l’eau au frigo ,ensuite je filtre et je bois ce qui reste dans la bouteille en jetant la poudre du filtre c’est bien ça ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Le voyageur a écrit

Merci à vous à les amis ,donc vous me conseillerai plusieurs cachet broyer  et à mettre dans l’eau au frigo ,ensuite je filtre et je bois ce qui reste dans la bouteille en jetant la poudre du filtre c’est bien ça ?

Le voyageur a écrit

Merci à vous à les amis ,donc vous me conseillerai plusieurs cachet broyer  et à mettre dans l’eau au frigo ,ensuite je filtre et je bois ce qui reste dans la bouteille en jetant la poudre du filtre c’est bien ça ?

Au congelo de preference ca prends moins de temps genre t’y laisse 30min tu verif que l’eau ce congele pas et pour la solution c’est super amer mais pas imbuvable perso je la bois toujours comme ca

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Le voyageur a écrit

Merci à vous à les amis ,donc vous me conseillerai plusieurs cachet broyer  et à mettre dans l’eau au frigo ,ensuite je filtre et je bois ce qui reste dans la bouteille en jetant la poudre du filtre c’est bien ça ?

Rajoute du soda si tu peux, ce sera toujours meilleur que de boire juste l'eau qui reste avec la codéine

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci  beaucoup pour vos réponse et quelle nombre de cachets broyer pour l’extraction afin d’avoir une dose et sentir des effets ? Si je broie 2 ou3 klipal et qu’ensuite je met de l’eau par dessus les cachets en poudre et que je les mets au frigo. 2 cachets suffira pour sentir les effets   ? Merci à vous

Dernière modification par Le voyageur (12 avril 2020 à  15:30)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Combien dois-je mettre de cachets écrasés pour l’extraction pour avoir une bonne dose?

Dernière modification par Le voyageur (12 avril 2020 à  16:02)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

les doses sont propres à chacun, on ne pourra que tu dire de commencer leger (100mg/max je dirais pour la premiere fois = 2 cachet) Mais je conseillerais plus de prendre 1 cachet comme ça pour voir déja. On sait jamais si tu es alergique ou métaboliseur rapide ... Perso la première fois 60mg m'avait suffit pour avoir un beeeel aperçu des effets opis

Pour 1 ou 2 cachet pas vraiment besoin de CWE, c'est plutôt à partir de 3 que ça prend son sens.

Tiens je rajoute un truc sur la CWE : pas la peine de mettre trop d'eau, de cette façon deja tu as moins de truc dégelasse à boire, ensuite moins y a d'eau, moins de paractemol pourrait se retrouver accidentellement dans l'extraction.

Par ex dans 10 cl (=100ml = 1/10e de litre) de flotte tu peux dissoudre deja 500mg de codé, mais seulement 2g de paractemol si l'eau est à temperature ambiante (20°), donc bcp moins de paracetamol si l'eau est froide, mais autant de codéine (la codé aime l'eau froide ouais, bizarre). Bref met pas trop de flotte quoi

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (12 avril 2020 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci beaucoup pour cette réponse , tout à l’heure j’ai mis une bouteille avec 30ml d’eau à congeler histoire que ce soit bien frais ,ensuite j’ai mis la poudre avec 3 klipal moulu dedans et j’ai remis au congel et dans environ 30 mn je ressortirai la bouteille du congèle et je la filtrerai et je boirai ce qui a été filtrer en jetant mon filtre et tout les déchets qu’il y a dedans , es la bonne solution ? Merci beaucoup vous m’êtes d’une grande aide les amis

Dernière modification par Le voyageur (12 avril 2020 à  17:05)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Et une dernière question,peut-on prendre du DIAZEPAM à la suite de mon extraction de Codéine ? Le pharmacien m’a dit qu’il n’y avait pas de problème à mélanger les deux mais je ne lui est pas expliqué que c’était pour me détendre et avoir des effets relaxant

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Le voyageur a écrit

Merci beaucoup pour cette réponse , tout à l’heure j’ai mis une bouteille avec 30ml d’eau à congeler histoire que ce soit bien frais ,ensuite j’ai mis la poudre avec 3 klipal moulu dedans et j’ai remis au congel et dans environ 30 mn je ressortirai la bouteille du congèle et je la filtrerai et je boirai ce qui a été filtrer en jetant mon filtre et tout les déchets qu’il y a dedans , es la bonne solution ? Merci beaucoup vous m’êtes d’une grande aide les amis

Oui c'est la bonne solution, juste gaffe à ce que ton eau ne se transforme pas en glaçon^^'
Petit conseil pour + de sécurité : utilise 2 filtre à café que tu emboite l'un dans l'autre, et surtout oublie pas des les humidifier avant (en gros tu fais couler de l'eau sur ta main et tu la passe sur les filtre jusqu'a ce qu'ils soit bien imbiber) pour éviter les pertes ou qu'ils se déchirent en versant l'eau d'un coup dedans !

Enfin regarde à la fin de ton extraction : l'eau doit être limpide. Elle sera orange dû à la couleur des klipal mais elle doit être trnasparente, tu dois pouvoir voir à travers et il ne doit pas y avoir de grain en suspension, si elle est trouble refiltre la.

+ Pas de Diazepam avec !! risque de somnolence +++, endormissement + aspiration de vomissure, voir dépression respiratoire = mort !! Surtout pour une premiere fois !! Seulement la codé pas de combo !! Sauf 1 ou 2 ptit oinj si tu fumes, ça synergise très bien  mais attend 1h30 que ce soit monté voir pour commencer à fumer pour pas être déstabilisé par une trop forte monté

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (12 avril 2020 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci à toi , donc le mieux c’est de prendre mon klipal filtrer et d’attendre un peut avant de prendre mon DIAZEPAM c’est cela ? Combien de temps attendre avant de prendre mon DIAZEPAM ? Encor merci de tes conseils sur ma rdr

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
étant donné la demie-vie de la codé qui est de 4-5h normalement, je dirais d' attendre 6h minimum entre les 2 pour être safe

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci anonLect, j’ai déjà pris 3cachets de klipal codéine en extraction il y a environ 5 h je pense attendre encore une heure pour reprendre environ 20 mg de Valium pour être serin pour ma nuit . En tout cas merci beaucoup pour tout ces conseil car je n’ai pas l’habitude de ces substances en tant normal je suis plutôt penchés sur les psychédéliques genre champi Salvia et même cannabis ,ça m’aura fait l’occasion d’essayer les médicaments ‘légaux’

Dernière modification par Le voyageur (12 avril 2020 à  21:11)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Le voyageur a écrit

Merci anonLect, j’ai déjà pris 3cachets de klipal codéine en extraction il y a environ 5 h je pense attendre encore une heure pour reprendre environ 20 mg de Valium pour être serin pour ma nuit . En tout cas merci beaucoup pour tout ces conseil car je n’ai pas l’habitude de ces substances en tant normal je suis plutôt penchés sur les psychédéliques genre champi Salvia et même cannabis ,ça m’aura fait l’occasion d’essayer les médicaments ‘légaux’

Je t'en prie,

au fait tu n'a pas dit quel effet tu avait eu au final avec tes 3 cachet ?

Sinon je regarde l'autre thread, tes doses de valium me paraissent ahurissante et même des doses pareilles ne t'apporte pas l'effet escompté... C'est étrange tout de même. C'est du valium de pharmacie ou acheté sur internet et potentiellement contrefait ?

Tu devrais peut être voir un médecin pour tes problèmes d'anxiété (enfin tu le fais peut être déjà hein) et lui parler du fait que même à dose élevé tu n'obtient pas l'effet escompté avec le valium et trouver une solution avec lui pour soulager tes angoisses, nous on pourra pas trop t'aider plus que ça ... Car la j'ai l'impression que tu prend des doses (relativement hein) dangereuse sans pour autant que ça t'apporte ce que tu recherches

Fais attention à toi drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (13 avril 2020 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Les effets avec 3 klipal codéine extrait dans l’eau m’a fait des effet léger mais notable. Penser vous que je peux faire une extraction avec 4 klipal ? Au niveau du Valium c’est du DIAZEPAM  de pharmacie,j’en ai pris 3 jour à 60/70 mg reparti sur une journée mais je ne vais plus en prendre je veux simplement faire aujourd’hui ma dernière tentative avec 4 klipal en extraction et ensuite je ne touche plus plus au médicament je retournerai auprès des mes psychédéliques.
Mais pour ma dernière tentative pensez vous que ce n’est pas risqué de faire une extraction avec 4 klipal ? Car avec 3 c’était léger mais tout c’est bien passé.
Merci d m’aider mes amis drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
moi pour ressentir un ptit ( flash ) j en met 4 que je consome  a jeun ,,, et defois 5 cp (mais ca ne tiens qu a moi)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Le voyageur a écrit

Merci anonLect, j’ai déjà pris 3cachets de klipal codéine en extraction il y a environ 5 h je pense attendre encore une heure pour reprendre environ 20 mg de Valium pour être serin pour ma nuit . En tout cas merci beaucoup pour tout ces conseil car je n’ai pas l’habitude de ces substances en tant normal je suis plutôt penchés sur les psychédéliques genre champi Salvia et même cannabis ,ça m’aura fait l’occasion d’essayer les médicaments ‘légaux’

le foie  re metabolise  apres 1 ere conso au bout de 12 heures javais lu

Dernière modification par Anonyme16801 (14 avril 2020 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Nc66 dis moi c’est bien du klipal 600/50 que tu fais une Extraction avec 4 à 5 comprimés? Je tenterais bien d’essayer avec 4 vu que avec 3 cachets tout c’est bien passer mais je veux vraiment rester dans la rdr ,tu pense qu’il n’y a pas de  risques que je passe à 4 klipal en extraction avec environ 20cl ´d’eau et bien filtrer (au moins 2 fois)?

Dernière modification par Le voyageur (14 avril 2020 à  13:26)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
alors justement la , la reduction des risques y ai car tu  elimines au max le paracetamol nocif pour le foie sachant que c necessaire si tu depasses les 3g par jour ou 4 g occasionnel

oui du klipal

50
/forum/uploads/images/1586/klipal1.jpg


( ma ptite reserve)

Dernière modification par Anonyme16801 (14 avril 2020 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci beaucoup à toi ,et une fois filtrer mes 4 klipal y’a t’il une quantité d’eau à respecter ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
je met 20 ml deau

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
maiss jecrase les comprimer je met leau , je met 20 min au congel ensuite je filtre le tout avec un filtre cafe imbiber deau froide et je ne rajoute pas deau non je bois

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci beaucoup nc66 tu m’a énormément aidé sur ce coup là . J’ai mis 20cl d’eau jepsere que ce n’est pas trop. Je vais aller filtrer ça et faire mon expérience . Merci beaucoup mon amis super

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Le voyageur a écrit

Merci beaucoup nc66 tu m’a énormément aidé sur ce coup là . J’ai mis 20cl d’eau jepsere que ce n’est pas trop. Je vais aller filtrer ça et faire mon expérience . Merci beaucoup mon amis super

derrien gros c normal

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
apres tu sais moi je suis un gros consommateur mais si je veux vraiment ressentir un truc je prend 3 comprimer le matin et c tout et crois moi que a jeun le matin sa te met une ptite claque ( certe infime par rapport a l injection d oxycodone ) mais vraiment pas mal , jattend a peu pres 17 h 18h entre chaque prise car niveau manque ( moi en tout cas ) jai connu pire

Dernière modification par Anonyme16801 (14 avril 2020 à  16:19)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Je comprend tu as raison moi ça fait 2 ou 3 jours que je prend Valium et codéine et là je viens de me prendre mon extraction de codéine après il me restera encore 3 cachets que je pense prendre demain et après je vais retourner aux plantes naturel je pense .
Encore merci à toi et à tout les membres de ce forum ,vous êtes super drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (14 avril 2020 à  16:23)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Le voyageur a écrit

Je comprend tu as raison moi ça fait 2 ou 3 jours que je prend Valium et codéine et là je viens de me prendre mon extraction de codéine après il me restera encore 3 cachets que je pense prendre demain et après je vais retourner aux plantes naturel je pense .
Encore merci à toi et à tout les membres de ce forum ,vous êtes super drogue-peace

Salut man , alors tu a pris tes derniers klipal le matin ? Tu as ressentis les effets ? Moi j'ai du arrêter hier matin , on m mis sous subutex que j'ai pris ce matin ...... J'ai un stock que je ne trouve pas la force de jetter ..... Bon après je sais que je ne les consommerais pas vu que qu a part me taper une grosse crise de manque mélanger ai sub ...cela ne sert a rien ,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction codéine KLIPAL
par lapepitecrépite, dernier post 12 juin 2018 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal et cold water extraction
par bobby sands, dernier post 22 févier 2014 par YourLatestTrick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Dosage klipal 300/25
par Paco Rabanne, dernier post 04 septembre 2018 par Smoock10
  2

Pied de page des forums