Meilleure technique pour envoyer de la résine a quelqu'un

Publié par ,
17951 vues, 4 réponses
EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages
Bonjour a toute la communauté psychoActif !

Alors voilà , j'ai une amie qui subit de plein fouet les effets du confinement , dans sa ville les dealos ont décidé de se toucher , augmentation exorbitante des prix ( 1,5 g 20 e !!!!!! la demi a 550 e !!!!!!!! ) et ducoup vu que par chez moi tout est au beau fixe a ce niveau là , je voudrais lui envoyer un peu de matos ( 10g, 20g max ) mais bon on a pas envie non plus de se faire soit bébar le colis par les képis , soit que ce soit eux qui toquent a sa porte lui mener ...

Des conseils pour pouvoir lui envoyer en toute sécurité et être sur que ça arrive sans être cramé ?

J'avais pensé démonter un vieil appareil électronique et saquer ça dedans , qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si c'est un envoie national (France to France) ça ne sert à rien de te prendre le choux.
Un sac plastique, un aspirateur et le dos d'un couteau chauffé à blanc et tu te retrouve avec une machine maison pour emballer sous vide.

Si c'est correctement utilisé aucune odeur ne peut se degager de ton emballage, t'emballe ça dans de l'alu après (si t'as peur des rayon-X) et pouf dans l'enveloppe, ton envoie peut peser jusqu'à 20g avec 1 seul timbre bien plus économique que de planquer ça ds un truc lourd qui va te coûter bonbon à envoyer.


Techniquement il y a pleins de chose que tu n'a pas le droit d'envoyer par la poste (argent liquide, stup, etc.) sauf que ton envoie est protégé par le secret postal, LaPoste n'a pas le droit d'ouvrir ton envoie, et il y a très peu voir pas de contrôles la douane étant concentré surtout sur les arrivages internationaux
Bref tant que ton enveloppe ne sent pas le shit explicitement peu de chance que ton envoie soit volé ou transmis aux flics

Dernière modification par TheRealSlimShady (11 avril 2020 à  22:22)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mais je connais pas mal de monde qui envoie ses prods par la poste sans même emballé autrement que dans un pochetard et c'est toujours arrivé à bon port

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
JoeGoldberg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
2 messages
Salut

Si je devais faire sa, pour plus de 10g perso je l'emballerai dans de l'alu, entouré de cellophane le tout plonger dans un petit pot de nutella que tu refermes proprement ! tu rajoutes un sachet d’œuf au chocolat (après tout c'est le mois de Pâques), go Lidl tu prend le moins coûteux, une lettre non signer ou tu marques deux trois conneries et basta! Sa fait peut être un peu parano, mais bon.. je la jouerai comme sa !
Je préférerai payer un peu plus cher mais être sur que la cam arrive a bon port que de l'envoyer dans une vulgaire enveloppe avec rien de spécial dedans et sa le faire péter..

Après je l'ai jamais fait, et on ne m'en a jamais envoyer non plus donc je ne peux pas vraiment argumenter sur le sujet, mais sa reste tentant surtout en ce moment ou la pénurie est déjà bien présente chez moi

Bonne soirée!

Hors ligne

 

kramabol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
8 messages
Je te conseille pas la poste mais de prendre une société de colis privé type UPS, fedex, etc. C'est un peu plus cher mais il recevra le colis le lendemain, la poste y a bcp bcp de retard

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Meilleure technique pour envoyer de la résine a quelqu'un

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Est-il légal d'envoyer une pipe en verre par courrier?
par Jimmylenaze, dernier post 30 septembre 2017 par Godmax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Décarboxylation pour la résine
par Lecoq, dernier post 12 févier 2020 par vidaloca77
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
par vidaloca77, dernier post 08 janvier 2020 par vidaloca77
  14

Pied de page des forums