Weed coupée

Publié par ,
1866 vues, 3 réponses
avatar
Chtimushroom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
4 messages
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens glaner quelques conseils de la communauté psycho concernant la weed coupée.

Ayant voulu faire un petit stock de cette herbe précieuse en ces temps de confinement, j'ai dû faire appel au livreur d'une collègue, le mien ne se déplaçant pas jusque chez moi actuellement.

A la réception du paquet, je remarque à première vue un aspect différent de celle dont j'ai l'habitude. Elle semble très compacte. En y regardant de plus près, je constate qu'elle brille un peu à la lumière et on y voit de petits cristaux, comme du sel ou du sucre. J'ai lu que ces deux assaisonnements pouvaient être utilisés par les dealers pour alourdir le produit... tout comme ils pouvaient utiliser du VERRE PILÉ !! J'ai aussi lu que pour faire accrocher ces cochonneries, ils pouvaient tremper la weed dans de la laque...

J'ai fait un petit test j'ai frotté mon herbe sur un CD et il y avait quelques petites traces de rayures...

Du coup, j'ai fumé le tout avec un filtre normal, ça ne m'a pas empêché de sentir les effets de la weed, mais je me demandais si c'était risqué ?

Merci par avance pour votre expertise ! Et bon confinement à tous smile!

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Alors, il est possible en soi que ta weed soit coupée... Après les tests et constations effectués ne montre absolument pas qu'elle soit coupée :

- Le fait que la weed soit compact peut être un signe, mais il y a plus de chance que ce soit dû à autre chose qu'a une coupe...

- Le fait qu'elle brille un peu à la lumière et qu'on y voit des petits cristaux c'est tout à fait normal : c'est les trichome (aka "pollen") qui brillent et renvoient la lumière ; et en effet ce sont bien des cristaux, mais des cristaux résineux pleins de THC^^'

- Le fait que la weed raye un CD : Ca c'est on ne peut plus normal, n'importe quelle brindille peut rayer un CD... Alors si tu frottes ta weed pleine de petite branche sur un CD normal qu'il soit rayé à mon avis ^^

Après ça veut pas dire qu'elle est pas coupé, mais c'est des signes vraiment insufisant.

Quand tu l'a fumée, avait elle un goût bizarre, un goût acre et chimique de laque par exemple ? Fait elle des étincelles quand tu la fume ? Entend tu pleins de petits crépitement ? La cendre est elle normal ou "grasse" et "huileuse" ? Tapote et secou energiquement le pochtar avec la weed dedans, si tu retrouve dans le fond du pochtar des grains ressemblant à du sel/du sucre/du verre pilé qui en serait tombé etc ...

Voila d'autres test un peu plus éclairant drogue-peace

Ah au fait, tu peux fumer au filtre si ça te rassure, coupée ou non, ça te fera absorber un peu moins de goudron et n'atenura pas vraiment les effets

Dernière modification par AnonLect (11 avril 2020 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.
Normalement on ne répond plus a a ce genre de topic.
Le pourquoi du comment est expliqué ici par notre vénérable Filou(sky)
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Sinon.
Avant que ce topic soit fermé.
Une weed compacte et qui brille c'est plutôt bon signe normalement.
(fait une recherche sur Google avec le mot "trichomes)

Si il y avait de la laque/sucre/anthrax tu le sentirais à l'odeur et la cendre ne serait pas comme d'habitude.

Un CD ça se raye juste en l'essuyant avec un t-shirt pas propre, limite même avec un poil de cul.
Alors avec des branches sèches..... roll
Ce test ne sert à rien.

Cordialement.

Edit grillé par Anonlect, ça m'apprendra à taper plus vite.

Dernière modification par RandallFlag (11 avril 2020 à  14:02)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Le pourquoi du comment est expliqué ici par notre vénérable Filou(sky)
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Le renvoi au post en question est à propos des photos de matos postées avec des questions sur le prix, la qualité, la coupe éventuelle.

Bien que dans l'idée, je n'ai pas de raison de fermer cette xième question sur la coupe de la weed, la description est exactement celle de certaines de celles que je fais pousser conservée sous vide.

SI quelqu'un d'autre de l'équipe veut fermer cette discussion, libre à lui mais c'est pas loyal. 

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par pierrelegrand158, dernier post 31 août 2017 par PSYCHOCRACK
  53
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums