Ma copine veut tester la ketamine mais..

Publié par ,
3155 vues, 4 réponses
Michel14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
4 messages
Bonjour à tous, ma copine et moi discutions de mes expériences au niveau des différentes drogues car j'ai + d'expérience qu'elle à ce niveau là, elle me fit paraître qu'elle souhaitait testé la . Alors je lui ai posé quelques questions mais une question me reste dans la tête et malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses.

Ma copine a une faible tension (9 environ) et la ketamine faisant baissé la tension je me suis demandé s'il était risqué qu'elle essaie (je comptais lui préparé les traces moi même car je sais dosé cette drogue).

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que votre confinement se passe au mieux !

Hors ligne

 

Vitalie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
1 message
Moi je pense que la kétamine baisse la tension étant donné que c'est un anesthésique il doit avoir un effet de ralentissement puisque anesthésie est égal a un endormissement dc un peu un ralentissement du corps en entier.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le fait d'avoir une tension naturellement basse n'est pas un problème, tu as plus de baisse de tension en fumant un joint qu'en tapant de la K.
Si ta copine ne tombe pas dans les pommes dès qu'elle tire sur un joint y a pas de soucis à se faire.
Comme l'a souligné Guygeorges la K est pas mal utilisée en médecine ce qui en fait une substance étudiée, approuvée et globalement "saine" face aux différences de réaction de chacun face à une substance

Le risque le plus courant dû à une chute de tension c'est tomber dans les vape et se faire mal en tombant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine c'est ma copine
par Curiosite, dernier post 02 juin 2022 par Curiosite
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
par stonegirl, dernier post 09 août 2018 par Regal Tip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine testé mais dont l’effet se rapproche du dxm
par kokie301, dernier post 07 avril 2022 par kokie301
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums