La Mdma, uniquement une drogue festive ?

Publié par ,
2908 vues, 8 réponses
Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Bonjour,
Mes expérience  ce limite au canabis, a une prise de dxm et une de codeine.
Peu expérimenté, et pourtant passionné par le sujet, je m'informe énormément sur tout ça.
J'aimerais donc, tenter l'expérience. Cependant, j'aimerais vivre un trip non pas festif, mais qui m'apporterais principalement une certain réflexion.
J'aimerais également vivre ce moment seul ou avec une personne de confiance (qui m'aiderait à gérer le trip étant donné que ce sera une première pour moi).
Apres de nombreuses recherches, le lsd me semblait etre le plus adapté à mes critères.
Cependant, j' ai lu et j'ai également remarqué que trouver du lsd est très compliqué. (et je n'ai pas envie de commander sur le deepweb).
Je suis alors tombé sur un trip report d'une personne qui aurais pris de la mdma et qui aurais vécu un moment intense, accompagné d'hallucinations, ect, bref, en gros ce que je recherche.
Petit problème, c'est que je lis également que la mdma est fort utilisé généralement dans des cadres festif type festival ect.
MA question est donc la suivante, la mdma est-elle une substance intéressante, même si je la consomme dans un cadre privée, à écouter de la musique, regarder un film, ect
Ou au contraire, il est préférable d'en  consommer dans un cadre festif ?
Un grand merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour,
Oui, tu peux tout a fait utiliser la MDMA hors cadre festif, étant consommateurs de MD j'aime en prendre pour faire la fête etc... Mais j'ai déjà pris plusieurs fois de la MD chez moi sans faire la fête et c'était génial  Le mieux est d'avoir sitter, généralementi j'ecoute de la musique pose sur mon lit, cela en plus ma permis de faire  des bonnes instrospections qui mon aide a vraiment me comprendre.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour,
Oui, tu peux tout a fait utiliser la MDMA hors cadre festif, étant consommateurs de MD j'aime en prendre pour faire la fête etc... Mais j'ai déjà pris plusieurs fois de la MD chez moi sans faire la fête et c'était génial  Le mieux est d'avoir sitter, généralementi j'ecoute de la musique pose sur mon lit, cela en plus ma permis de faire  des bonnes instrospections qui mon aide a vraiment me comprendre.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
salut l'ami !

je vais dans le même sens que jackpeel, la mdma peut être utilisé dans un autre cadre que celui des raves, festivals, teufs etc.. perso, la meilleure experience que j'en ai eu c'était en teuf (attah lis la suite wink ) dans une tente avec 3 autres amis. nous étions donc 4 à avoir gobé des tazs clairement bourrés de md (les amphèts je connais assez pour dire que c'était pas la principale dans ce taz). on a passé environ 4h à discuter comme des barges. on tenaient des discussions tout à fait cohérentes, un peu rythmées certes. on discutaient tous d'un sujet commun et en même temps on se causaient d'autres trucs l'es un aux autres; donc plus de 4 discussions en même temps pour chaque personne.
c'était assez intense comme trip, je dois bien le reconnaître. au bout de ces 4h de franche rigolade, de déclaration d'amour et d'amitié, de câlins et de picole, on a décidé d'aller se balader, non pas pour aller danser devant le son (qui nous plaisait pas trop) mais en dehors de la teuf dans les alentours du site, très joli matin qu'on a passé. la redescente par contre, un peu plus dure. ^^

si tu veux en prendre chez toi, peinard, je te conseillerai bien d'être avec un ou des amis (consommateurs ou non) et beaucoup d'eau parce qu'on a vite chaud.
pour finir suivre un film sous md, je sais pas faire, écouter de la musique, ça pas de soucis ! même je recommande, mais les discussions que tu auras avec les personnes qui t'entourent serons généralement sincères et désinhibées ce qui peut perturber un peu après coup.

have a nice day and keep safe.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
La MD peut tout a fait etre consomme dans un cadre non-festif. Par contre, les hallucinations sous MD so t le resultat d'une bonne grosse surdose. Ce qui est absolument déconseillé.

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
J'ai remarqué que quand j'en prends tout seul chez moi, parfois c'est grave cool, mais parfois ça me donne envie de dormir, je fais que bailler. Ça m'est jamais arrivé quand j'étais avec des gens. Aprés j'ai jamais trouvé ça vraiment introspectif comme peuvent l'être certains psychés, mais c'était pas vraiment ce que je recherchais, je voulais juste passer une bonne soirée en écoutant du son ^^

Hors ligne

 

gentil champi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
12 messages

DRiv. a écrit

La MD peut tout a fait etre consomme dans un cadre non-festif. Par contre, les hallucinations sous MD so t le resultat d'une bonne grosse surdose. Ce qui est absolument déconseillé.

Tout à fait, si tu recherches une expérience psychédélique voire hallucinatoire, la MDMA n'est pas du tout indiquée. Elle est parfois apparentée à la classe des psychédéliques mais il n'en est rien : la MDMA est un entactogène et un stimulant. Tu auras donc une libération plus importante que d'habitude des neurotransmetteurs responsables de l'humeur et de l'énergie. En gros, tu seras plus speed, plus heureux et plus contemplatif, avec un sentiment très accru d'empathie et de connexion avec les gens autour de toi. C'est pourquoi la MDMA est à mon sens une drogue "sociale", à prendre avec un ou plusieurs amis (proches de préférence, car cela rend la chose encore plus spéciale et intéressante selon moi), dans à peu près n'importe quel contexte (teuf et gros son ou posé à la maison). Consommée seule, je trouve qu'elle perd énormément de son potentiel et de son charme, d'autant plus que tu n'es pas familier avec les effets, ce qui présente un risque non négligeable si tu décides de prendre ça solo.

Donc avec de la musique, une personne de confiance et avec des dosages adaptés (tu peux te renseigner via la fiche technique MDMA de Psychoactif, mais en général on préconise un rapport de 1,5mg par kilo, donc environ 100mg pour une personne de 70kg), vous serez normalement assurés de passer une bonne soirée et de vivre une belle expérience psychologique. Je t'invite à te renseigner un maximum sur les conseils de RDR concernant la MDMA, bien que les conseils qui t'ont été donnés plus haut restent valables.

Pour ce qui est d'un trip plus "introspectif", je te dirais de te pencher plutôt vers des champignons ou des truffes si tu n'es pas habitué aux expériences psychédéliques. Ils sont plus faciles à doser que le LSD par exemple et les effets restent vachement plus gérables selon moi. Les truffes peuvent d'ailleurs s'acheter légalement sur Internet, ce qui facilite quand même pas mal les choses.
Mais même principe, je ne testerais jamais une substance seul pour la première fois. Pour une prise de psychédéliques, veille toujours à ce que quelqu'un de sobre et de confiance soit avec toi, dans un endroit qui ne soit pas anxiogène (de préférence un endroit assez espacé et lumineux, avec éventuellement une possibilité de sortir au cas où l'envie t'en prend ou que tu as simplement besoin de prendre l'air).

Prends soin de toi, et prends ton temps pour bien te renseigner sur chaque substance avant de consommer !

Hors ligne

 

gentil champi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
12 messages
Et juste pour paraphraser, si la MDMA a bien un effet "trip", elle n'est en effet jamais supposée te provoquer des hallucinations si elle est consommée à des doses normales. Ce qui ressort généralement au niveau visuel c'est plutôt une accentuation des couleurs, des lumières et une sublimation de ton champ de vision (perso ça me donne l'impression de voir en 4K, enfin on se comprend), mais tout ça est grandement lié à la mydriase provoquée par la MDMA et à ton taux de sérotonine élevé.
J'ai personnellement dejà eu des hallucinations très intenses avec la MDMA, mais uniquement quand j'abusais du prod (300-500mg), ce qui est totalement déconseillé et très risqué. De plus ces hallucinations n'ont rien d'agréable puisqu'elles se manifestent quand ton cerveau est bousillé par le prod, donc généralement accompagnées de parano, de déréalisation et d'un sentiment de confusion très intense qui peut réellement te faire paniquer.

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Salut , j'en prend aussi chez moi , la défonce seras un peut différente qu'en teuf a cause de l'ambiance , mais sinon tu t'amuse bien aussi wink , tu peut mixer et tu seras a fond dans le délire , ou sinon en prendre en couple wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se focaliser UNIQUEMENT sur la musique MDMA
par JeSuisSobre, dernier post 21 décembre 2021 par Gepko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA une drogue de combat?
par Ka-bille, dernier post 20 juillet 2022 par Ka-bille
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Drogue qui remplace la md
par Herbivore666, dernier post 13 févier 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums