Par quel RC commencé ?

Publié par ,
2027 vues, 4 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Hmmmm bonjour , Tadalafellas est mon nom , j'arrive ici en novice et pose la question suivante :

Par quel RC commencé ?

Enfin , pour détaillé , quel est le/les RC dissociatifs / hallucinogènes les plus récréatifs ?

Ayant quelques expériences psychédéliques , j'ai lu sur la Ketamine .

Et sur le papier , je conclue ,  elle semble étre ma substance de prédilection

Mais n'ayant pas de contacts pour m'en procurer ,  j'en vient naturellement au  RCs

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable soirée , ou journée .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Tadalafellas a écrit

Par quel RC commencé ?

Salut ,

Ben il n'y a que toi qui doit le savoir !

Perso , je ne te connais pas ... à toi de voir sur les Shops
quel analogue tu voudrais tester ... ( analogue qui reprends la/les structure.s moléculaire.s des Prods Illicites avec des variations .... )

Jette un oeil : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

amicalement,

MM

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Meumeuh a écrit

Tadalafellas a écrit

Par quel RC commencé ?

Salut ,

Ben il n'y a que toi qui doit le savoir !

Perso , je ne te connais pas ... à toi de voir sur les Shops
quel analogue tu voudrais tester ... ( analogue qui reprends la/les structure.s moléculaire.s des Prods Illicites avec des variations .... )

Jette un oeil : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

amicalement,

MM

Merci à toi MeuMeuh pour ces infos !!!!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le mieux c'est de te renseigner sur chaques substances et de choisir par toi même

Sur PA on a pas vocation à dire quel substance untel devrait prendre
Nous ne sommes pas ici pour inciter à la consommation

Après reformulé autrement ta question passe tout a fait exemple :
Je suis novice, quel RC psyché / dissos semble le moins délétère sur le long terme ? / Lequel se rapproche de plus de "telle" substance ?

Niveau dissos t'as la DCK et la 2FDCK qui sont très très  proche de la ketamine

Pour les psychés les analogues du LSD sont tous très très intéressant, idem pour les trypta substituées (proche des champis)
Enfin ce choix est 100% perso, moi j'idolatre ces substances mais si ça se trouve le prochain à te répondre va te conseiller des Phenethylamines type 2C-X et du MXP ou des dérivés du PCP niveau dissos

Bref, c'est à toi de lire les différentes sources d'infos sur le net, voir ce qui t'intéresse, et faire ton choix.

Erowid, PsychonautWiki, Psychoactif, TripSit, Wikipédia sont bourrés d'infos ballades toi explore et quand tu auras fait ton choix si t'en fais un reviens nous demander des conseils si besoin

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le mieux c'est de te renseigner sur chaques substances et de choisir par toi même

Sur PA on a pas vocation à dire quel substance untel devrait prendre
Nous ne sommes pas ici pour inciter à la consommation

Après reformulé autrement ta question passe tout a fait exemple :
Je suis novice, quel RC psyché / dissos semble le moins délétère sur le long terme ? / Lequel se rapproche de plus de "telle" substance ?

Niveau dissos t'as la DCK et la 2FDCK qui sont très très  proche de la ketamine

Pour les psychés les analogues du LSD sont tous très très intéressant, idem pour les trypta substituées (proche des champis)
Enfin ce choix est 100% perso, moi j'idolatre ces substances mais si ça se trouve le prochain à te répondre va te conseiller des Phenethylamines type 2C-X et du MXP ou des dérivés du PCP niveau dissos

Bref, c'est à toi de lire les différentes sources d'infos sur le net, voir ce qui t'intéresse, et faire ton choix.

Erowid, PsychonautWiki, Psychoactif, TripSit, Wikipédia sont bourrés d'infos ballades toi explore et quand tu auras fait ton choix si t'en fais un reviens nous demander des conseils si besoin

Meri SlimShady ! je prend note de tes informations concernant les RCs et concernant aussi le savoir vivre sur psycho actif . Je me renseigne désormais sur les shops , à + et soyez prudents !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums