Sensation du bad trip, depuis 1 mois.

Publié par ,
1753 vues, 3 réponses
adrian homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
5 messages
Bonjour,
Merci de me repondre, c'est importat.
Je me pressente, j'ai 18 ans, je consomme du cannabis de temps en temps, que en soire 2 fois par un mois ou deux,donc maximum 10 joints dans tout le mois, j'ai commence il y a 1 an sachant que je fume vraiment pas beaucoup, un jour j'ai fume 1, toujours partage avec des amis et 20 minutes après bum... bad trip moi et mon pote pareille sachant que lui il a plus l’habitue de fummer, il fume souvent,donc on est les 2 en bad trip j’étais vraiment dans le mal, mais je savais que c'etais juste un bad trip pas très grave donc je me suis calme mais javais impression c’était de pire en pire, mon pote qui fessait une crise, (il y avait mes potes pour laider) moi jetais asis sur le canapé en train de essayer de me soulager bon, les syntomes d'un bad trip vous les connaissez, c'etait la première fois que j'en fessait un.
Apres cela 3 heure c'est passe rien de grave
Mais 2 semaines apres exactement d'un coup j'ai ressenti les mémés syntomes du bad trip, des petis fourmillements dans la main et des sensation éclectique de que je metais la main dans ma poche pour prendre mon téléphone, des choses comme ca.
Et apres c'est passe tout seul,je precise c'est arrive la nuit.et que c'es 2 syntomes fourmillements et sensatin d'electrique , les autres d'un bad trip non
Et apres c'est passe en 1-2 heures tout seul je mettais juste un peu inquiété mais rien de grave.
Je precise que j'ai arrete de consommer depuis que j'ai fait le bad trip
Et bon j'ai continue de faire ma vie mais encore une fois apres une semaine je resens les memes syntomes : juste une sensation electique dans mes mais quand je prend mon telephone ou je veux metre la main dans ma poche ou je me touche les mains
et ca a dure encore plus de temps que le premier 2jour et la je continue a sentir les memes sensations a partir de 7h du soir souvent mais c'est vraiment pas genant je me suis habituer au temps sa fait deja 1 mois,
J'ai oublie de preciser que je suis alle aussi a l'hopital ils mon fait un scanner, j'ai rien
ils mon fait un scaner cranien, rien non plus, chez le neurologue aussi et j'ai rien
ils mon dit que normalement sa passe dans le temps c'est le cannabis qui a affecte tes neurones.
Sa fait deja 1 mois que je vis avec ce probleme, la journe jai rien mais c'est surtou le soir un peu, c'est pas si genant mais je m'inquiete,
je precise que j'ai aucune maladie.
Et niveau depresif non je suis tres joyeux


J'aimerais savoir si a quelqun a eu les memes syntomes meme apres un mois, le sensation de courant electrique dans les mains ou des fourmiements.

Desole pour mon orthographe.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Écoute le cannabis reste un mois dans les urines et très longtemps dans le corps donc il est possible que tu ai un effet secondaire désagréable mais ça me paraît louche
...
Quand ça t'arrive tu te sens différent psychologiquement ?  Un peu bizarre ?
Ou c'est juste physiquement avec les fourmillements etc etc ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

adrian homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
5 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Écoute le cannabis reste un mois dans les urines et très longtemps dans le corps donc il est possible que tu ai un effet secondaire désagréable mais ça me paraît louche
...
Quand ça t'arrive tu te sens différent psychologiquement ?  Un peu bizarre ?
Ou c'est juste physiquement avec les fourmillements etc etc ?

Psychologiquement je me sens bien j'ai aucun soucis, juste les sensation d'electricite et des fourmillements des fois, comme si c'etait une perte du toucher,
Question: Est-ce que le cannabis ma pu detruire les nerfs? ou dendomager?

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Non je ne pense pas que le cannabis tes endommagé les nerfs.
C'est peut être juste passagers
Évite de refumer pendant quelques temps et si ça continue va voir un médecin

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
par Tinvest, dernier post 28 juillet 2018 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre le cannabis 6 mois après un bad trip
par Hyyu, dernier post 16 janvier 2020 par Hyyu
  4

Pied de page des forums