Bad trip

Publié par ,
1964 vues, 6 réponses
Onestlalazone45 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous, alors voilà hier soir j'ai fumer un tamien jusqu'à la rien de nouveau car cela fait 1 an que je fume régulièrement ( presuze tout les jours et une vingtaine de joints en soirée). Cela m'arrive très régulièrement de fumer avant de dormir ce que je trouve très agréable. Cependant j'ai du stopper pendant 3 semaine. J'ai recup hier et j'ai décider de me faire un tamien plutôt chargée mais rien dannondin auparavant mon arrêt. Et la bah c'est tout le pb j'ai taper un bad trip je pense. J'ai déjà fait des mini bad en soirée en mode tête qui tourne scotcher au cannaper et sensibilité à la lumière et au bruit mais sa arrivait quand je fumait beaucoup. La cetait srx a savoir que j'ai eudu mal à respirer  et une sensation bizzare dans la gorge. j'ai commencer à fair eun grosse crise d e panique et tt fin la galère. Heureusement que j'avais un peu d'expérience là dedans et que je me suis calmer et tt fin bref
Jecherche quelque réponse fin voilà si vœu pouvez m'aider
A quoi est ce du ?
Est ce que cela signifie qlq chose de grave ?
Est ce que cv revenir mm si je réduis mes dose ?
Désoler pour le gros paver mais bon j'avoue que cet expérience m'a mis une claque et ma bie. Fait flipper ducoup voilà
Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu t es fais flippé car tu t es fait un joint chargé comme au moment où tu en fumais de manière régulière. Ta tolérance a baissé et tu t es fais surprendre. 

Fait adapter le dosage en fonction de ta tolerance... quand tu reprends après plusieurs jours ou semaine de Break faut faire attention.

Pour faire un parallèle, si ton truc c était l héroïne et que tu avais fait un break et que ensuite tu te fait un fixe comme à la bonne époque tu serais probablement partis en OD. Faut ce gaffer.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

frii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2020
2 messages
Hey !
La sensibilité à la lumière et au bruit fait vraiment partie d'un bad trip pour moi. J'en ai vécu 2, mes potes aussi en ont vécu et ce critère revient tout le temps. Souvent cela vient avec une baisse de tension (on qualifie ça de crise blanche), c'est à dire que tu es tout faible sans être capable de te lever, si tu es debout alors tu tombes ( ça m'est arrivé lol) et ça peut se suivre d'un petit vomi.
Après ce n'est rien de grave et comme le dit @ocram c'est parce que tu as abusé sur les doses. Quand ça t'arrive ferme les yeux, écoute le silence, et respire, tu te concentres sur ta respiration et ça passera tout seul. :)
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Du mal à respirer, sensation bizarre ds la gorge =début de crise d'angoisse

T'a tolérance à baissé, t'a voulu te la mettre, tu t'es fait surprendre
Rien de grave
Ça peut arriver même après des annes de conso qd tu tombe sur un truc vraiment patate et que t'étais au vert les semaines d'avant

Va y plus crescendo la prochaine fois, c tout

En ligne

 

Jacouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Sincèrement les bad a la beuh c’est un des pires trucs surtout si y’a de la piave avec...
La seule solution que j’ai trouvée efficace jusqu’ici pour se remetre sur pied en plein bad, mis a part attendre, c’est un tite ligne de C !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Jacouille a écrit

Sincèrement les bad a la beuh c’est un des pires trucs surtout si y’a de la piave avec...
La seule solution que j’ai trouvée efficace jusqu’ici pour se remetre sur pied en plein bad, mis a part attendre, c’est un tite ligne de C !

Bonsoir,

A peine arriver que tu postes dans tous les sens... et avec un niveau de bêtises High level! Ça promet pour la suite!

Encourager la poly consommation ! CHAMPION.

Ocram

Hors ligne

 

Onestlalazone45 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
2 messages
Merci pr tt vos message.
Dcp bah j'ai réessayéle soir d'après avec un dose bcp moins élevée et mis à part un peu d'appréhension tt c'est bien passé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums