Bonjour à tous, alors voilà hier soir j'ai fumer un tamien jusqu'à la rien de nouveau car cela fait 1 an que je fume régulièrement ( presuze tout les jours et une vingtaine de
joints en soirée). Cela m'arrive très régulièrement de fumer avant de dormir ce que je trouve très agréable. Cependant j'ai du stopper pendant 3 semaine. J'ai recup hier et j'ai décider de me faire un tamien plutôt chargée mais rien dannondin auparavant mon arrêt. Et la bah c'est tout le pb j'ai taper un
bad trip je pense. J'ai déjà fait des mini bad en soirée en mode tête qui tourne scotcher au cannaper et sensibilité à la lumière et au bruit mais sa arrivait quand je fumait beaucoup. La cetait srx a savoir que j'ai eudu mal à respirer et une sensation bizzare dans la gorge. j'ai commencer à fair eun grosse crise d e panique et tt fin la galère. Heureusement que j'avais un peu d'expérience là dedans et que je me suis calmer et tt fin bref
Jecherche quelque réponse fin voilà si vœu pouvez m'aider
A quoi est ce du ?
Est ce que cela signifie qlq chose de grave ?
Est ce que cv revenir mm si je réduis mes dose ?
Désoler pour le gros paver mais bon j'avoue que cet expérience m'a mis une claque et ma bie. Fait flipper ducoup voilà
Merci à vous !