Decarboxylation au vapo

Publié par ,
1884 vues, 4 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,

Je me demande depuis qqes jours si cest possible de decarboxyler la weed au vapo, et si oui est ce que je peux la manger direct ou il faut d'abord la passer ds du beurre ou de lhuile.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Pour l'herbe déjà vaporisée (zaptar, ABV) elle est déjà décarboxyllée. La décarboxyllation à lieu quasi instantanément aux températures de vaporisation de la weed.
Dans le but de décarboxyllée de la weed sans la vaporisée cela doit être possible selon les plages de température que permettent les réglages du vapo.
Le passage par le beurre ou l'huile n'est pas obligatoire pour que les effets se fasse sentir, il y même besoin d'un peu plus de matière dans ces cas là car il y toujours un peu de matière non extraite lors de la cuisine.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Volcanologue a écrit

Pour l'herbe déjà vaporisée (zaptar, ABV) elle est déjà décarboxyllée. La décarboxyllation à lieu quasi instantanément aux températures de vaporisation de la weed.
Dans le but de décarboxyllée de la weed sans la vaporisée cela doit être possible selon les plages de température que permettent les réglages du vapo.
Le passage par le beurre ou l'huile n'est pas obligatoire pour que les effets se fasse sentir, il y même besoin d'un peu plus de matière dans ces cas là car il y toujours un peu de matière non extraite lors de la cuisine.

Merci de la réponse! Je peux régler la température au degré près sur mon vapo.

Par contre jsuis dsl mais je nai pas vrmnt saisi ce que vous voulez dire  a partir de "il ya meme besoin"

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je voulais dire que pour un même effet le beurre ou l'huile demande un peu plus de matière végétale que d'ingérer directement l'herbe décarboxyllée. Pour résumer ingéré l'herbe directement est plus efficace que de passer par l'étape beurre ou huile.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Volcanologue a écrit

Je voulais dire que pour un même effet le beurre ou l'huile demande un peu plus de matière végétale que d'ingérer directement l'herbe décarboxyllée. Pour résumer ingéré l'herbe directement est plus efficace que de passer par l'étape beurre ou huile.

Ahhh daccord hahaha merci.

Je vais peit etre essayer de la manger comme vs avez dit plutot que membeter à faire du lait ou trucs comme ca.

Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Question decarboxylation
par Ixyg, dernier post 23 févier 2021 par Volcanologue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
par DeToulouse, dernier post 06 juin 2019 par DeToulouse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
par Manci, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums