Conseils sur les prix et les quantités des champignons magiques

Publié par ,
1577 vues, 8 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,

Jai deja posé une question sur les champignons magiques, mais jen ai une autre qui na pas vrmnt a voir, jai donc préféré faire un autre topic, j'espère que jai bien fait.

J'aimerai essayer les champignons après le confinement ou cet été.

Jai un plan pour les acheter, je sais qui cest (le mec dune pote), mais cest un dealeur de weed et c de base, il peut men procurer car il a les contacts.

Je sais quil va pas me passer des champignons de Paris séchés mais je sais quil va peut-être essayer de me douiller sur la quantité ou le prix.

Je my connais absolument pas, je nai aucune idée des prix et des quantités, et de comment il faut demander.

Si qqn pourrait me dire les prix et si il faut que je lui demande au poids, au prix, au nombre....que ce soit les naturels ou les synthétiques, histoire quil comprenne que je connais le sujet

Merci d'avance!salut

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs
Salut
Alors synthétique jsp trop ce que tu veux dire dans tout les cas c'est des plantations soit des trouvés dans la forêt mais dans les 2 cas ce n'est pas synthétique. Mais j'avais entendu parler d'un labo à Bâle où on faisait de la psilocybine synthétique, pas mal parce que le trip était vachement plus confortable.  Mais ça m'étonnerait que tu en trouves.
Je te conseilles d'acheter au poids et super important sec. Un champi contient bcp d'eau 80% pour une moyenne et là tu te ferai douiller au poids.
Et avant de consommer je te conseilles de bien vérifier la qualité des champi pas que ils soient pourris et regarder la variété pour être sur de pas manger n'importe quoi.
Ya une application sur le tel qui s’appelle Champigniouf pour reconnaître, ce n'est jamais fiable à 100% mais regarde quand même, ou demande à la commu psychoactif.
Une discussion pour aider sur les prix

Et pour t'aider sur les doses
Bon trip!
Merci de me corriger si j'ai dis des choses fausses ou même compléter

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Moi personnellement pour le seul trip au champi que j'ai fait, c'étais un dealer en teuf il vendait 10€ la perche à 1,2/1,3g sauf que j'avais pas assez du coup il me l'a fait 7€.

Hors ligne

 

avatar
Tenebrae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
7 messages
Salut,

Étant donné le côté peu rentable de la culture en kit, pour la vente cela peut monter assez vite dans les frais, personnellement, étant donné que pour quelqu'un qui fait environ 70 kg, il faut environ deux grammes secs, je vends 2g à 20/25€. Il faut aussi prendre en compte que pour quelqu'un qui ne cueille pas, c'est assez difficile de s'en procurer, car les dealers classiques n'en vendent pas (ou très rarement), ce qui peut expliquer le prix. On n'est pas non-plus dans l'arnaque au vu du prix des-dits champignons dans les coffee shops...

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
pourquoi ne pas acheter un kit tu seras sur de pas te faire avoir et c'est plus sympa

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Tu as pensé a les acheter sur internet ? Les truffes contenant de la psylocibine sont disponibles à la vente sur l'internet classique.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Tropisme a écrit

pourquoi ne pas acheter un kit tu seras sur de pas te faire avoir et c'est plus sympa

Je ne peux malheureusement pas les faire pousser cest ca le problème.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Volcanologue a écrit

Tu as pensé a les acheter sur internet ? Les truffes contenant de la psylocibine sont disponibles à la vente sur l'internet classique.

Oui javais pense den acheter sur z.....a mais jai lu quil y avait le risque quon me les arrête a la douane.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Ça fait quelques années que je n'en pas commandé, je les achetaient sur sha..... Sur une dizaine de commande une n'est pas arrivée, et je n'ai jamais eu de suite sur ce colis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magiques ou non?
par Oruhtra, dernier post 23 décembre 2019 par Oruhtra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons magiques?
par JeSuisUnChampignon, dernier post 10 août 2015 par JeSuisUnChampignon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons magiques à Amsterdam.
par Fishy, dernier post 02 mai 2019 par Fishy
  3

Pied de page des forums