Cigarette après prise de butane

Publié par ,
2771 vues, 2 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir tous le monde ! J'ai pris du butane (sous forme de déodorant) il y a une quinzaine de minute, mon trip s'est très bien dérouler etc mais j'avais une question. Etant fumeur, si je fume une cigarette il y a des risques que la fumée interagisse avec le gaz et crame mes poumons ou quoi que se soit ?

Dernière modification par Lokys (15 avril 2020 à  23:02)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Ahahaha big_smile
Si tu n’allume pas ta cigarette en même temps que tu prend ton deo ça devrais allez t’inquiète !
A mon avis tu devrais plus flipper d’autres choses avec cette combinaison..

Il existe les bouteille de gaz recharge à briquet qui sont à mon avis plus sage qu’un deo pour se faire tourner la tête (ou autres) très accessible, hors confinement surpris

Jsp ce qu’il mette dans les deo mais le butane te crame normalement + le cerveau que les poumons Ahahah, faut éviter de le prendre direct à la sorti du récipient sous pressions, avoir un récipient type ballon/sachet et attendre que le gaz se refroidisse dedans (risque de brûlure au froid sinon)

Attention quand même ça dois pas être une pratique safe le deo, vraiment ! ça me fait penser à ceux en cure de désintox, paraît-il qu’il y en en manque d’alcool, buvant tout ce qui pouvais en contenir, genre.. De la laque ! yikes
Si tu veux du butane à 99% de pureté mon ami, il existe un site qui trouve tout de A à Z accessible à tous pour moins chère qu’un deo à mon avis ! lol

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

anonyme68xqb a écrit

Ahahaha big_smile
Si tu n’allume pas ta cigarette en même temps que tu prend ton deo ça devrais allez t’inquiète !
A mon avis tu devrais plus flipper d’autres choses avec cette combinaison..

Il existe les bouteille de gaz recharge à briquet qui sont à mon avis plus sage qu’un deo pour se faire tourner la tête (ou autres) très accessible, hors confinement surpris

Jsp ce qu’il mette dans les deo mais le butane te crame normalement + le cerveau que les poumons Ahahah, faut éviter de le prendre direct à la sorti du récipient sous pressions, avoir un récipient type ballon/sachet et attendre que le gaz se refroidisse dedans (risque de brûlure au froid sinon)

Attention quand même ça dois pas être une pratique safe le deo, vraiment ! ça me fait penser à ceux en cure de désintox, paraît-il qu’il y en en manque d’alcool, buvant tout ce qui pouvais en contenir, genre.. De la laque ! yikes
Si tu veux du butane à 99% de pureté mon ami, il existe un site qui trouve tout de A à Z accessible à tous pour moins chère qu’un deo à mon avis ! lol

Salut Zephiire, merci pour ta réponse, tu me rassure ! Et pour se qui est du déo, c'est pas du tout une pratique dans mes habitudes, je m'ennuyais seulement et j'ai repenser à mon premier trip à l'air sec (je ferai peut etre un TR dessus a l'avenir).

Pour se qui est du butane pur, j'en ai pas chez moi et je peux pas aller en chercher car je suis a 10 km du premier commerce sad.

Dernière modification par Lokys (16 avril 2020 à  09:31)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée
par Zyklon46, dernier post 07 mai 2020 par Zyklon46
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effet prise de proto après joint
par Nesifrench, dernier post 17 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11840 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums