Debut base et deale

Publié par ,
2361 vues, 10 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Salut je viens tous juste de m’inscrire sur ce forum que j’ai visiter pourtant tellement de fois? j’ai 18 ans et depuis mes ...je dirais 16 ans j’adore découvrir toute sorte de drogue : mdMa coke cannabis(devenu regulier et m’as envoyer a l’hosto plus d’une fois à cause de mon ashtme rien de grave tous les fois la meme choses un broncospasme!) bref bref bref mon ami deal de la cc depuis maintenant je dirais bientot 1 an et les affaires vont bien... tres bien , j’avais une consommation quotidienne se sniff(presque chaque jour mais rien d’alar
Snt je gerais facilement) mais mon nez me fesait souffrir et je n’ai rien sniffer depuis une semaine.... j’ai tout fumer loool.... et je me fais peur pour plusieurs raisons mon ashtme surtout mais aussi je sais que qua d jlaime qq chose les choses ne se font pas qu’à moitier .... resultat: plus au moins 8-9g en une semaine MAIS je dors tous les jours 5 à 8h je mange et prends soins de moi... depuis deux jours je commence à fumer presque apres le premier repas jusquau soir il est 5h21 du mat au quebec quand j’ecris ceci... j’ai de la coc en illimitee donc dure d’arreter meme si je me controle mais je sais que ca va vite deraper.... conseils? Temoignage? Risques? Reductions des risque? Je la fume aussi dans un bong a cannabis avec de l’eau comme la weed quoi!

Aussi j’ai remarqurr n’avoir jamais eu de GROS flash comme certain le decrive poourtant la coc vire tres bien je l’ai aussi fait faire par une personne plus avancer avec la base et il ma dit que c’etait de la bonne bref j’attends vos reponses malgrer mon texte tres vaguuuuue je fume beaucoup de cannabis aussi avec va et jai de petites douleurs thoracique mais plus forte que ceux don j’avais l’habitude .... je vais me faire une puff
Bong
??le bong pour fumer

Dernière modification par pierre (15 avril 2020 à  17:42)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Et que je savais j’ai oublier pleins trucs et je sais plus quoi mais pour ce soir je dois bientot etre a 1.5 1.8g ..... je me sens tellement mieux que sous sniff ... mais avec le covid-19 je ne peux pas voir d’amis ... alors on dirait que je n’ai aucune idée de quoi faire quand je fume(le gaming mais apres 2-3h du mat c’est plu possible) et quelle dose pour un flash?
Et je crois que ca n’as peut etre pas ca place dans « actualite » desole

Dernière modification par Prototype (15 avril 2020 à  11:56)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Apres avoir mieux regarder ce que je recherche surtout est un appelle à témoignage enfin je crois ... jvais dodo enfin jcrois

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Apres avoir mieux regarder ce que je recherche surtout est un appelle à témoignage enfin je crois ... jvais dodo enfin jcrois

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
comment je deplace ou supprime ...

Dernière modification par Prototype (15 avril 2020 à  13:13)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Pour les douleurs thoracique je pense que c'est effectivement la cocaïne , quand j'en consommais j'avais une énorme pression au thorax et même quand j'en consommais pas j'avais sa touts les jours du style l'impression que je vais taper un arrêt cardiaque ou un inphractus (désolé pour l’orthographe) et sa c'est arrêter après 1 mois d'arrêt donc je ne peux que te conseiller de ralentir.. Surtout si tu te met à la fumer + ton asthme ,
Je laisse le reste pour ceux qui s'y connaissent plus que moi

Prend vraiment soin de toi et j'espère que tu arrivera à t'en sortir l'ami !

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Merci de ta réponse ?Si non les autres ? Pour les flash vous faites comment? Et niveau quantite par séance ça ressemble à quoi vous...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ravone ta consommation ressemblait à quoi?

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Re,
Ma conso ressemblait à : j'me tape un gramme , j'me debrouille pour en retrouver un le plus vite possible où c'est comme si j'étais le plus malheureux du monde alors que loins de la , je voulais être entourer mais j'étais seul donc je trouvais des occupations , soit j'vendais du cana ou de la c , j'ai eu de la chance d'avoir une femme qui m'aime et qui a su m'accompagner (du moment ou elle a habiter avec moi je ne pouvais plus prendre de coco librement , sachant que pendant un long moment elle n'etais pas avec moi c'est a dire 900km qui nous separe) je n'osais pas taper quand elle etait la malgres le craving et les douleurs thoracique , a savoir que je n'avais pas de cocaine illimitée donc chaque gramme représenter un budget que je devais gagner pour me satisfaire ; la plus part du temps je taper mes grammes en solo et je vendais de la mdma par derrière pour amortir les dépenses ; Niveau quantité ca pouvait aller de 1g a 4g toujours en sniff.
Après j'ai lu nombreux témoignage sur ce forum donc je ne pegux comparait l'addiction quand on sniff ou quand on base c'est pour sa que je ne peux totalement comprendre ton problème mais c'est pour te donner une idée,
Si ta besoin de parler ou quoi je suis disponible en message privée ,

En espérant t'aider

RaveOn

Dernière modification par RaveOn (15 avril 2020 à  22:27)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
On me dit que j’ai pas asser poster pour les messages privés! Tu as tenu combien de temps comme ça? tu fesais des Nuits blanches?

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Re ,

Ah mince , si tu veux je te passe mon mails , la ca fais presque 3 mois sans consommer , et oui au début c'étais nuit blanche sur nuit blanche , même 1 mois après j'étais toujours avec une énorme envie de consommer (même 3 mois après mais moins) , dès que je me retrouvais seul c'étais un enfer avec l'envie d'aller chopper un gramme peu importe si j'devais balafrer un mec ou pas ,
Après faut vraiment te dire que c'est ta santé , tu peux consommer mais en aillant la tête sur les épaules ; autant ce taper un trip de temps en temps plutôt que de taper un arrêt cardiaque non ? Mais clairement le pire c'est quand je me retrouvais seul avec rien à faire ;
Faut soit ce trouver une occupation (dans mon cas en grande parti le graffiti et ma femme) où avoir un entourage qui te soutient

Courage

Dernière modification par RaveOn (15 avril 2020 à  23:51)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le début de la fin
par Soosooooo, dernier post 15 septembre 2018 par ectatrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction - Besoin d'aide
par Thinkness75, dernier post 29 avril 2021 par Dounia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis sur un début de dépendance
par LucasVey, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  4

Pied de page des forums