Effet ressenti

Publié par ,
3404 vues, 16 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir j’aurais aimé savoir par pur curiosité , lorsque vous fumez seul quel effet vous ressentez ? Que ça soit shit ou herbe . Perso en groupe sa s’est assez bien passé dans l’ensemble avec de la beuh , du shit j’étais dans le mal. J’ai arrêté ya 2mois par mauvaise expérience avec un joint composé de resine et d’herbe . Donc j’aimerais reprendre mais a la maison tout seul et savoir vos ressentis même si je sais que c’est purement personnel et que ça ne m’affluençera pas tant que sa , juste de la curiosité. Apres je pense que sa diffèrent part rapport a notre ressenti  du moment , ou si on écoute de la musique ou quoi. En attendant merci pour vos réponses

Dernière modification par Psychoactif63 (15 avril 2020 à  17:47)

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Et ce que vous préfèrez aussi resine ou bien herbe solo tranquillement a la maison

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Dans mon cas je consommais de manière excessif et une forte tolérance c'est développer donc peu importe herbe ou shit les deux m'endorme , j'ai maintenant arrêter depuis 10 jours , j'ai re fumer un joint de shit y'a 3 jours et j'étais tout content , un peu endormi mais surtout j'ai vider les trois quarts de mon frigo . Sinon je préfère le shit

Dernière modification par RaveOn (15 avril 2020 à  18:08)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Perso ça fait 2-3 mois que j’ai plus fumer , j’pense m’en faire un tout petit histoire de reprendre doucement pour pas m’envoyer dans l’espace

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Moi j'adore fumer de la résine seul.
Avec du bon son et un petit éclairage sympa ça peut le faire
Mais par contre quand je suis seul j'ai les pensées qui défilent dans la tête cété le seul problème voilà .
Après c'est une bonne soirée qui s'annonce pour toi un pet seul avec du bon son ou un bon film

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut, perso je préfère l'herbe, mais tellement exigeant que je fume à 80% du hash.
Tous les jours, seul, avec ma femme, à plusieurs, au travail, en déplacements pour le travail (boulot dans la musique qui permet plus facilement ça).

J'aime bien pouvoir dissocier l'effet indica de l'effet sativa, plus je vieilli plus la sativa me réveille beaucoup, plus que du café, je me met à parler super vite et tout le temps mdr, très bon pour la créativité cela dit.

Avec la majorité des sativa et hybride je ressent la même chose, un effet plus dans la tête que dans le corps, un léger étourdissement, la baisse de tension qui va avec.

J'apprécie de plus en plus l'effet de forte indica, presque aucun high, je le ressent en priorité dans le corps, d'un coup je sent les muscles de mon visage se détendre autour de mes yeux (dés les première taff), ensuite les épaules et ça descend jusqu'aux pieds.
Une détente presque comme sous décontractant musculaire, tout devient lourd même le poids des mes jambes, ça m'aide à prendre du recul sur un peu tout, et à dormir comme un bébé.

Je fume depuis une quinzaine d'années, depuis le début toujours les même effets ressentie et le même plaisir, pour moi le cannabis est un tue l'ennuie, je suis très nerveux, j'ai les idées qui vont à 200 à l'heure dés que j'ouvre les yeux le matin et jusqu'à ce qu'ils se ferment le soir.
Même quand je m'occupe j'ai parfois une sensation d'ennuie due à une impression de manque de productivité... le cannabis me fait souffler un peu, même si pour ça je dois fumer toute la journée.
Je fume aussi pour le gout bien sûre, pour moi le meilleur parfum de la planète, et même si il existe du cannabis sans THC depuis des dizaines d'années, j'en ai jamais testé qui avait le même gout identique à ce que je cherche.

Mais je peux ne pas fumer si j'ai vraiment beaucoup de boulot très prenant qui en plus est physique et me casse bien, mais il faut pas que je m'arrête plus de 15 min sinon l'idée de fumer arrive, car l'ennuie arrive...

J'aime fumer chez moi, c'est le mieux, mais pour l'effet je ne sais pas... un peu trop détendue chez moi, mes joints me paraissent toujours moins fort que en dehors.

Des royal weed + hash ou weed + extrait ou même les 3 mélangé pas de soucis, du moment que le matos est bon et qu'il n'arrache pas la gorge et permet donc de tirer des grosses taff de gout et d'effet sans cracher ses poumons ça me va.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Ce que je préfère, c'est le moment d'un smock test entre potos, où la découverte et l'analyse des aromatiques, des effets sont débattus ou pas. bong_hit

L'effet que je ressens ?
ça dépend du matos, mais le bonheur pour moi est dans le partage. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Donc meme si on et pas habituer si je m’en fait un tout petit  c’est safe de s’en mettre un le soir tranquille devant un film ou avec du bon son et dla bouffe?

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Salut

Perso, mes meilleures expériences avec de laweed, ça a clairement été tout seul.

Je trouve que la gamme d'expériences est bcp plus vaste par rapport à fumer en grp (ça reste super mais ça se résume à des fous rires pr moi et cest tt).

Je trouve les effets plus forts que de fumer à plusieurs.

Perso mes soirées c tltmps comme ca :jadore me rouler le premier pas trop trop gechar, musique et Transat sur le balcon. Puis jme fais a graille qd c redescendu un peu, je mange trkl. Jme choisi un bon film selon le feeling. Puis jme roule un autre bien fort cette fois, jle finis jamais hahaha. Bien def jmets mon casque plus musique et jme fais mon petit trip bien intense de 35 min environ. Ensuite je finis le petard qd c bien redescendu. Et après je matte le film. Apres je vais me coucher.

Jaime bien faire beuh/shit 70/30. La beuh pr la base et le shit pr un petit surplus de thc.

Donc oui je pense que tu peux tranquillement refumer tt seul,  après cevque je te conseille cest de prevoir ta soirée et les activités à l'avance , en mode tt doit être prêt avant que tu fumes, genre prépare ta playlist, prévoit déjà ce que tu veux manger, si tas déjà un film en-tête mets le direct...

faut juste que tu profites pendant la defonce car cest pas comme en grp ou tu rigoles avec tes potes même si ya des trucs embêtants faire, seul ça devient vite chiant.
Faut pas que taies à réfléchir et tt, faut juste que tu profites.

Même des petits trucs qui te semblent simples comme par ex mettre ton film sur netflix faut que tu fasses à l'avance psk apres avoir fume ça risque de devenir un peu chaud et après ça risque de te mettre ds un mauvais mood.

Excuse moi si je me suis répété ou si le style n'est pas optimal mais étant 2h du mat jsuis un peu fatigue hahaha

drogue-peace

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Le fait que tu dises que ça va me mettre dans un mauvais mood de pas programmer à l’avance t’entends quoi par la en gros ? fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Psychoactif63 a écrit

Le fait que tu dises que ça va me mettre dans un mauvais mood de pas programmer à l’avance t’entends quoi par la en gros ? fume_une_joint

Si tu dis à moi, cest que si tas des trucs chiants a faire ou qui prévoient un effort (mental comme physique) ça va "casser l'enchantement" tu vois ou pas

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ah ouais j’ai capter ca marche , mon prochain sa sera un petit histoire de voir comment je reagis apres cette pause:peace:

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Vous pensez qu’avec de la sativa en etant seul chez soi on peu avoir des effet euphorisant en ce matant un truc drole?

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Sativa ou Indica ça dépend, certaine Indica font beaucoup rire comme d'autres qui te coupe la parole et te provoque un trip cérébrale ultra perso.
Pareil pour la Sativa, elles n'ont pas toute un effet lié à la convivialité et l'euphorie, certaine mettent juste un coup de pression qui te pousse au cul et donne envie de bouger, d'autre plongent dans un état de concentration et de créativité, et bien évidemment certain font rire.

Mes plus gros fou-rires étaient sous Indica et un peu de bière, le dernier à duré une heure, une heure de fou-rire sans raison, hyper intense, j'en avais la tronche déformée et gonflée, 30 min à calmer le jeu car rigoler aussi longtemps aussi fort c'est pas bon non-plus pour le coeur lol

Et pour finir je pense que ça dépend avant tout de l'état d'esprit, comme toute substance qui peut faire rire, si de base l'esprit n'est pas dans la rigolade, tu pourra t'enfiler tout ce que tu veux et ne jamais rire.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Petit retour sur mes inquiétudes quand à ma tolérance de THC.

Habitué aux états-unis, surtout la californie, j'y fume les meilleurs trucs que je peux fumer et à des prix dérisoire.
Début mars je suis revenu de floride où j'y ai fumé une weed qui m'a retourné le cerveau.
En californie c'est légal, et c'est pour beaucoup le meilleur matos du monde, à chaque fois que je rentre en france je déprime un peu sur les prix exorbitant qu'on a pour des produits tellement moins fort...

En floride, illégal en récréatif, j'ai alors trouvé un dealer via les réseaux sociaux, pour une Lemon Kush à 10 dollars le grammes.

La qualité, même délire que la weed de californie, densité incroyable, des têtes pas très grosses mais bodybuildée, comme des excroissances les unes sur les autres.
Une odeur démente, le sachet posé sur la table du salon avec 7 grammes dedans et ça sentait dans toute la baraque.

Mais première fois que je fume une weed comme ça, un effet retardateur de ouf, 10 bonnes min avant de sentir l'effet monter, alors tu fumes, mais tu sent rien à part quand t'arrives à la fin du joint.
Et un effet tirant plus vers l'indica, indica bien lourdes qui tout de suite provoque des fourmillements dans les membres, et empêche de se relever si on a fumé assis lol

Mon problème, depuis que je suis rentré le 4 ou 5 mars, je n'arrête pas d'y penser, je suis obsédé par cette weed que j'ai acheté 2 fois là-bas durant mon séjour, les jours qui passent ne me la font pas oublier, j'en rêve la nuit au moins 4 fois par semaine, dés que je me réveil le matin je suis dégoutté et énervé de ne pas avoir cette weed...

Depuis j'ai fumé tous les jours pourtant, alors bien sûre aucune weed ne me satisfait, même pure les puissances des gouts/arômes sont trop faible et les effets pareil.

Le confinement est arrivé, les galères qui vont avec pour trouver des bons trucs...
Et depuis je fume tous les jours sans réussir à retrouver "l'ivresse" de cette weed unique que j'ai fumé et qui garde une place bien trop importante dans mon esprit.

Alors j'ai commencé à douter car l'impression que plus rien ne me défonce, comme si mon cerveau arrivait à se rappeler de cette Lemon Kush, et que tout ce qui était en dessous ne le touchait pas.

Beaucoup de hash différent, du dry hash x2 ou x3 bien fort qui suffit à beaucoup de gros fumeur, mais même là les 10 grammes n'ont pas dépassé 2 jours.
Comme si de jours en jours le THC me faisait de moins en moins d'effet, et cette envie de défonce qui monte... une très grosse frustration.

Je me suis dit que je pourrai savoir que si j'arrive à refumer les même genres de trucs que je trouvais avant le confinement.
J'ai par chance trouvé un hash qui sans être de la bombe me fait déjà plus d'effet que tous les trucs que j'ai été chercher sur Paris les derniers mois.

Et après avoir attendue 3 semaines, j'ai reçu de la weed de californie pour faire mon test ! un ami m'a envoyé ce qu'il considère comme des weed fortes.
De la cookies Gelatti, alors je retrouve des gouts et odeur sur-puissant de la caliweed,
sachets neuf et scellé, et pourtant une odeur ouf qui passe.
26% de THC annoncé sur l'étiquette, mais je ne la trouve pas si forte.

De la Zerbert et de la Mac, ces 2 là m'ont scotchée, même pas besoin de faire un pure, 50/50 weed/tabac m'ont suffit, ma femme aussi qui est très tolérante a été cassée, des fourmillements un peu partout, fou rires...
Joint terminé, le hight à duré 2 heures pour elle et moi, 2 heures malgré le fait de prendre une douche, et de manger.

Donc très heureux déjà voir que je peux encore être défoncé comme je l'aime, grosse défonce physique, ramolli à se cogner pas mal de fois dans l'appart, impossible de réfléchir trop vite, de penser trop vite, impossible de parler vite, impossible d'ouvrir les yeux en grands qui restent aussi fermé que les yeux au réveil, un parfum qui reste sur les lèvres, dans les poils de barbe, sur les doigts, et bien sûre dans tout l'appart et même dans la cage d'escalier.

Maintenant il faut que je trouve un moyen de pouvoir fumer une weed comme ça toute l'année sans trop de retenue car je ne suis pas le genre de personne à se restreindre et déguster sous prétexte qu'il a un grand millésime, pour moi la vrai façon d'en profiter c'est dans l'excès comme tout sinon c'est pas comparable.
Alors je vais me "retenir" un peu et fumer mon hash toute la journée en attendant au moins 17h mon premier joint de weed qui me calme réellement.


Je continue quand même de penser à la weed chopée en floride, le mec ne fait pas d'envois france, je l'ai harcelé avec ça même à lui proposer le double du prix haha !

Est ce que c'est déjà arrivé à certain ? pensez vous que certaine weed puissent être extrêmement addictive ? ou qu'il y a une substance ajouté ?
C'était presque comme si je découvrait la reine des effets du cannabis qui faisait passer toute les autres pour des copies, et je ne reste pas que sur un souvenir d'effet/gout, quand j'y pense j'ai envie d'en manger, d'en avoir plein, de me rouler dedans, d'avoir cette odeur en parfum, etc...
C'est presque comme si j'avais découvert une autre drogue qui ressemble au cannabis.
Même quand j'étais addict aux opiacés je n'y pensais pas autant alors que je tournais à 900 mg de tramadol/jour.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Hey mais tu as des clone qui circulent et avec un peu de patience et quelques Selecta tu devrais trouver bonheur s'y rapprochant en cultivant des s1 ou des cross de plus en plus souvent proposés en Europe.
Ici, on écarte de la sélection les plantes les plus odorantes peu pratiques dans un contexte de prohibition. Outre Atlantique, ils peuvent développer le travail de breeding et ça se remarque.
Tu as par exemple des GG ou autres lemon Skunk qui tabassent et plein d'autres disponibles désormais chez les marchands de graines.
Pareil, ce que tu trouves à Dam même étiqueté, c'est probablement produit dans une ferme belge ou française.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Dam à totalement chuté dans mon estime depuis que j'ai découvert la Californie, mais il ne faut pas que je généralise.
Même si dans les dire de certain ont m'a fait goutter les meilleurs des meilleurs coffee, ou le top de ce qu'on trouve à Barcelone, je ne sais pas si c'était vrai car pour moi c'était juste de la bonne weed, la meilleur que j'ai fumée en EU, mais pas du tout assez forte pour moi, alors je ne sais pas ce que c'était.

Mais je ne désespère pas de trouver de la culture EU qui égale ce que j'aime aux US, après tout dépendra des prix... ce que j'aime moins c'est ceux qui demandent des prix élevé sous prétexte que leur truc est super fort, à chaque fois j'ai envie de dire : "mais mec ton truc super fort on le trouve à tout les coin de rue aux US et tombant jusqu'à 3,50 euros le gramme !"

Et les cali import vendue 90 à 120 les 3.5g c'est pas pour moi, mon but est de fumer au moins 3.5 grammes de ce délice chaque jour sans me ruiner, je ne sais pas si ça sera possible un jour mais j'en rêve.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh
par Blaacksky, dernier post 06 octobre 2015 par fenek93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ressenti est il normal ?
par WeedBok, dernier post 15 févier 2019 par WeedBok
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ressenti sur le cannabis
par estar4545, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  21

Pied de page des forums