2 ème prise de dxm, conseil.

Publié par ,
2105 vues, 3 réponses
Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Bonjour,
Il y'a quelques mois, j'ai pris du dxm pour la première fois.
Mon expérience c'était limité à un simple plateau 1 (couleur vive et comme un état d'ivresse.)Cependant, j'ai beaucoup aimé la sensation que provoque cette substance.
J'aimerais cependant retenter l'expérience, mais en passant à un plateau 3.
Cependant, est-ce raisonnable de passer directement d'un plateau un a un plateau 3?ou est-il préférable d'expérimenter d'abord le plateau 2?
De plus, j'ai entendu parler que la prise de jus de pamplemousse augmenterait la durée du trip,me conseillez-vous d'en boire avant le début du trip ? Si oui combien de temps avant ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut

Déjà ces histoires de plateaux c'est pas une science exacte donc ne part pas du principe qu'en prenant 8mg/kg tu va obligatoirement faire un plateau 3, c'est un peu plus complexe que ça. La plupart des gens qui essayent absoluement de faire un plateau 3 se retrouvent souvent à "juste" faire des plateau 2 bien hardcore.

Aussi je sais pas si tu l'a compris mais un plateau 1 n'a strictement rien à avoir avec un plateau 3 (ou même un plateau 2), mais ça me parait essentielle d’appréhender un peu la molécule en faisant quelques plateau 2 avant d'aller plus loin.
Un plateau 3 c'est quand même un gros dosage et une expérience qui peu être assez perturbante, sans parler des effets secondaires n'ont rien à voir avec un faible dosage (la nausée surtout et la monté qui peut être bien hard) donc je dirais qu'il faut plutôt y aller doucement pour commencer, surtout que le plateau 2 est clairement le plus fun big_smile

Concernant le jus de pamplemousse oui ça accentue un peu les effets et les rallonges, il faut en boire 2/3 heures avant la prise. Mais d'après mes souvenirs c'était pas la folie non plus, rien à voir avoir le cannabis par exemple qui potentialisait énormément les effets.
Après vu que tu débutes je te conseillerais surtout de découvrir le DXM tranquillement avant de te lancer dans des combo, c'est une molécule vraiment complexe avec beaucoup de potentiel, avec un seul plateau 1 comme expérience ça me parait un peu dangereux d'aller s'aventurer dans de hauts dosages drogue-peace

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
OK super merci pour ton retour,
Sinon concernant la nausée que provoque la prise de dxm, je peux prendre un médicament contre celle-ci ?
Et est-il préférable que je prenne la dose que je prévois de prendre d'un seul coup ? Ou en plusieurs fois ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Clairement y a un fossé entre un plateau 1 et un plateau 3

Lors d'un plateau 3 déjà 1 fois sur 2 t'es en "physical autonomie" c'est à dire que t'es en black out mais tu continues de faire des trucs avec le cerveau bien ralenti bref tu te rappelles avoir pris la substance avoir commencer à te sentir def puis plus rien jusqu'à ton réveil où tu te demandes ce qu'il s'est passé la veille tout en étant toujours très def
Ou sinon ça peut être une expérience enrichissante ou horifique, tu peux vraiment partir dans des rêves éveillés d'une complexité incroyable
Les effets mettent plusieurs jours à s'estomper totalement ce qui peut méga facilement déstabiliser un novice qui va par exemple aller au taf le lendemain se croyant de nouveaux sobre alors qu'il marche comme un robot
Enfin bref un plateau 3 c'est vraiment un choque immense qu'il faut avoir anticiper et pour ça il vaut mieux passer par un plateau 2 avant

Sur un plateau 2 tu peux vraiment apprécier la substance sans passer par des montagnes russes ingérables ça donne un bon aperçu des effets du plateau 3 bien que ce soit deux plateaux très distincts



Pour le jus de pamplemousse perso je déconseille ça c'est le Loto, soit ça te catapulte vraiment loin soit ça a peu ou pas d'effets et la puissance de la catapulte est aléatoire, différente pour chacun d'entre nous et dépend d'une multitude de facteurs bref c'est vraiment aléatoire voit déjà ce que ça donne sans potentialisateurs

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 2ieme prise du dxm et question
par Philanthrope11, dernier post 17 mai 2018 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
par Facepalm, dernier post 19 févier 2017 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums