Commencer un traitement au subutex, besoin de conseils...

Publié par ,
1932 vues, 2 réponses
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Blogs
Alors bonjour ou bonsoir à tous,
Pour faire court je consomme des opioïdes de manières quasi régulière à but récréatif... Je suis arrivé actuellement à 30mg d’oxycodone et je ressentait par moment des syndromes de manques je pense? (vite essoufflé, tristesse et énervement). Bref je suis allé cher un nouveau médecin ce jour pour préserver l’anonymat et celui-ci m’a prescrit 2mg de sub le matin et le soir, ce qui veut à 60 mg de morphine matin et soir, donc 120mg par jours, ce qui est le double de ma dose quotidienne (60mg). Alors voilà je commence mon traitement demain car j’ai pris de l’oxy aujourd’hui. Mais ducoup je pense n’en prendre 2mg de sub par jour au moment de ma prise au lieu des 4mg, pensez vous que ça va marché? Mais après je vais devenir accro au sub? Bref j’ai réellement besoin de conseil j’ai peur et je suis perdu... Merci de m’éclairer!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut


celui-ci m’a prescrit 2mg de sub le matin et le soir, ce qui veut à 60 mg de morphine matin et soir, donc 120mg par jours, ce qui est le double de ma dose quotidienne (60mg).

OK si tu le dis ... mais là c'est une autre molécule
l'objectif est que tu sois BIEN dans ta peau , avec ou sans molécule , avec un dosage important ou faible. Que tu trouves ton équilibre avec 2mg per os ou 10mg... c'est pour TOI.

Tu devrais d'abord trouver ta stabilité puis ENSUITE un jour où tu seras prêt, là , viser un dosage/posologie la plus basse possible puis ensuite arrêter (si tu pense que c'est une bonne idée...car si t'arrêtes et que tu te retrouve à consommer pleins de choses...............)