Commencer un traitement au subutex, besoin de conseils...

Publié par ,
1932 vues, 2 réponses
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Blogs
Alors bonjour ou bonsoir à tous,
Pour faire court je consomme des opioïdes de manières quasi régulière à but récréatif... Je suis arrivé actuellement à 30mg d’oxycodone et je ressentait par moment des syndromes de manques je pense? (vite essoufflé, tristesse et énervement). Bref je suis allé cher un nouveau médecin ce jour pour préserver l’anonymat et celui-ci m’a prescrit 2mg de sub le matin et le soir, ce qui veut à 60 mg de morphine matin et soir, donc 120mg par jours, ce qui est le double de ma dose quotidienne (60mg). Alors voilà je commence mon traitement demain car j’ai pris de l’oxy aujourd’hui. Mais ducoup je pense n’en prendre 2mg de sub par jour au moment de ma prise au lieu des 4mg, pensez vous que ça va marché? Mais après je vais devenir accro au sub? Bref j’ai réellement besoin de conseil j’ai peur et je suis perdu... Merci de m’éclairer!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut


celui-ci m’a prescrit 2mg de sub le matin et le soir, ce qui veut à 60 mg de morphine matin et soir, donc 120mg par jours, ce qui est le double de ma dose quotidienne (60mg).

OK si tu le dis ... mais là c'est une autre molécule
l'objectif est que tu sois BIEN dans ta peau , avec ou sans molécule , avec un dosage important ou faible. Que tu trouves ton équilibre avec 2mg per os ou 10mg... c'est pour TOI.

Tu devrais d'abord trouver ta stabilité puis ENSUITE un jour où tu seras prêt, là , viser un dosage/posologie la plus basse possible puis ensuite arrêter (si tu pense que c'est une bonne idée...car si t'arrêtes et que tu te retrouve à consommer pleins de choses...............)


Mais ducoup je pense n’en prendre 2mg de sub par jour au moment de ma prise au lieu des 4mg, pensez vous que ça va marché?

je ne peux rien te garantir ! à toi de d'échanger avec ton addictologue/médecin traitant etc. Pour trouver l'ordo qui te convient



bises bn

Hors ligne

 

avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Blogs
Merci par ta réponse, je n'avais pas vue. Alors nous sommes au lendemain, il est 22h et pour le moment je n'ai pas pris de sub (juste une infusion de kratom). Bref je ressent un léger syndrome de sevrage (légères courbatures, l'impression d'être plus faible..) mais c'est supportable pour le moment. Je tiens a rajouter que je consommais de l'oxy depuis maxi 2 mois, et j'ai l'impression que c'est plus psychique que physique. Et je me rappel il y a deux semaines j'avais les mêmes symptômes car je n'avais pas pris d'oxy et le soir j'ai pris 1mg de xannax et par magie en à peine 1h tout mes symptômes avaient disparurent thinking Donc voilà penses-tu que ça serais plus psychique que physique? Et le xannax (en parlant à mon doc) serait-il une meilleure alternative? (je suis au courant que l'alpra est addictif aussi). Merci!

(Car vraiment je ne veux pas tomber dans l'addiction au sub, j'aimerais me sevrer de façon plus "clean". Car j'ai peur après de tombé dans l'addiction du sub et du fait le syndrome seras plus compliqué...)

Dernière modification par Hdeew (17 avril 2020 à  22:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commencer traitement de substitution(besoin d'aide)
par seb53120, dernier post 04 mai 2016 par bighorsse
  9
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Traitement de Subutex en Angleterre
par Sacha, dernier post 14 décembre 2016 par Leaf
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums