Le LSD à 20 ans VS le LSD à 42 ans

Publié par ,
1154 vues, 4 réponses
mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
J'adore le lsd pour son histoire, pour sa capacité à changer le paradigme de l'existence qq heures durant, pour les hallus, les fous rires, Jefferson airplane, les technivals, tout ça tout ça... Sauf qu'en vrai sur ma 10aine de prises, j'ai 4 vrais bad trips et 5-6 trip allant de intéressant mais stressant à interessant mais tres stressant. Jamais un bon trip tout court.
Je suis qqn d'anxieux dans le fond, et ces bads trips m'ont amenés à devoir arrêter le thc il y a déjà 18 ans de ça car ça me replongeait de plus en plus systématiquement ds un état rappelant mes bads trips.
Aujourd'hui j'ai 42 ans, plutôt bien ds ma peau, je consomme qq drojes occasionnellement, MD, c, opiates en le gérant bien. Je picole pas mal qd je sors et sinon je consomme aussi du cbd depuis 3 mois et ça a révolutionné mon sommeil. Je suis passé de 5h/nuit à 7h réparatrices sans effets secondaires notables. Que du bonus.
Pour en revenir au lsd, j'ai très envie d'arriver à profiter de cette droje un jour sans bad tripper et je me demandais si le cbd pouvait m'aider à ne pas passer du côté obscur au vu de ses vertus apaisantes . Et quels conseils donneriez vous à un vieux mais encore jeune padawan comme moi quant à mon envie de retester un jour cette droje merveilleuse...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est quoi un "bad trip" pour toi, en fait ? je n'ai jamais eu de bad avec le LSD (et ce n'est pas faute d'avoir essayé.. mon compte en banque saigne encore)

Sinon l'âge ça aide pour les psychédéliques en général. On se connaît mieux, on est mieux dans sa peau que des ados boutonneux en crise existenciel (tendance/règle pas l'exception hein)

Si tu as un setting parfait et que tu as un bon set, ça se passera bien. As tu un ami avec qui passer un trip? un sitter sobre ? :)

Autrement CBD=CANNABIDIOL= molécule qui a des propriété (PHYTO)-NEUROLEPTIQUE

donc en gros c'est une molécule qui va "casser le trip" , le diminuer..

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Le bad trip, tu cogite a fond, t'arrive pas a te laisser aller, tu cherche a garder le controle et tout devient dark! tu remet toute ta vie en question et tu te vois comme un raté, tu te demande si t'es pas passé a côté de ta vie...Parallelement a ça tu a peur de rester perché et angoissé jusqu'a la fin de ta vie, tu te demande qd est ce que ça va s'arreter  car tu etais si bien avant de prendre le buvard/goutte. Tu cherche a t'isoler des autres a te cacher, tu paranoie, tu a l'impression d'etre transparent que tout le monde vois que tu vas pas bien , et te juge...
Le truc horrible quoi...vecu ça 3-4 fois j'etais content qd ça s'arrete ...Je precise que ça m'est arrivé qd j'avais 20 piges toujours en tekos ou freeparty (assez glauques a l'epoque) et que depuis tout va pour ainsi dire tres bien dans ma tête, mais j'ai gardé en mémoire ces moment horribles dont j'avais mis qq années a me remettre émotionnellement à l'epoque...j’ai 42 piges aujourd'hui.
Mon dernier demi hoffman date de y'a 10. an C'etait hyper fort mais je n'ai pas été aussi loin que ça dans la remise en question, c'etait juste stressant car tres fort et j'etais enfermé dans un  thalys bondé entre Amsterdam et Paris, un peu de parano et envie de m'isoler mais j'ia reussi a gérer big_smile
Ce côté mental du LSD prends trop souvent le dessus sur le plaisir et les visus.

Dernière modification par mishmish (18 avril 2020 à  15:35)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut mishmish,

Je pense que le bad trip que tu décris tu te le crée tout seul mentalement.
Ce que tu decris:
"tu te vois comme un raté, tu te demande si t'es pas passé a côté de ta vie...Parallelement a ça tu a peur de rester perché et angoissé jusqu'a la fin de ta vie, tu te demande qd est ce que ça va s'arreter  car tu etais si bien avant de prendre le buvard/goutte. Tu cherche a t'isoler des autres a te cacher, tu paranoie, tu a l'impression d'etre transparent que tout le monde vois que tu vas pas bien , et te juge... "

Pour moi c'est un manque de confiance en soi, la peur du regard des autres, le doute, la remise en question.. Quelque chose assez frequent chez un jeune adulte en soi.
Aujourd'hui tu as mûri, tu t'es certainement renforcé mentalement et émotionellement, un trip aujourd'hui ne sera pas le même que dans ta jeunesse.
Ce n'est pas une certitude mais je pense que ton expérience et ton recul dans la vie ne peuvent qu'être bénéfique.

Curieux de savoir ce que tu vas faire, tiens nous au courant ! Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums