Pas de flash,grosse dose , fumer a la pype à eau?!?!?

Publié par ,
1648 vues, 2 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’ai un post hier un peu mêlant je débute dans ma base et n’aillant pas acces a de l’amonique je base au bicabornate je crois bien le faire mais je n’obtiens pas de flash impossible de se faire une bang maison avec allu ou jsp quoi mais j’ai plusieurs vrais bon pour du cannabis ou de resine etc vrm bcp vous croyez que le fait de fumez dans ça réduit les effets ou je sais pas quoi? J’arrive pas non plus a chasser le dragon et le goût .... gerbe  je vous ai mis un image de celle que j’utilise je remple le de cendre l’endroit ou on met normalement notre canna et je mets les roches et je chauffe doucement en tirant doucement mais bon j’ai plutot l’impression d’avoir envie gerber avec une grosse et mon coeur ne semballe pas vraiment j’ai juste l’impression d’etre sous cocaine en sniff et sous bedo.... ma vision floute aussi parfois breff.... je me souviens que la premiere fois que j’en ai fumer il y environ 1 semaine c’etait bien ma coke mais pas qui l’avais preparer et on me l’avais fait fumer dans une petite pype en sillicone remplie de cendre avec un ptit bout d’allu et pourtant punk1 bravo C’est la seul fois que jlai ressenti ce que je crois etres le flash ..... AIDER MOI il n’y pas de caruud ou truc comme ca ici je crois et je me
Vois mal aller la bas... pt en aije trop fumer sur une semaine? :thinking:Oui
/forum/uploads/images/1587/image.jpg

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Prototype a écrit

J’ai un post hier

C'est pas nécessaire de faire des doublons ,
Essaye de relire ton post avant de l'envoyer car pour ma part , j'ai du mal à suivre