Des Hallu Surpuissante pour Une premmier fois ?

Publié par ,
2360 vues, 3 réponses
ToxicMilan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
1 message
Bonjour j'ai fais mon premier Trip sous LSD le 1 fevrier je pense avoir vecu quelque chose plus-tot or du commun niveaux visuel et j'aimmerais bien votre avis dessu ^^ !
Mon Trip:


Contexte : 1er février 2020 première fois que je prends du LSD, je suis en soirée en appart (13 personne a peu près) ; la soirée d’avant j’avais déjà pris 200mg de tramadol( qui n’avait pas fait effet).

Il est 22H00 et j’ai un toncar à 250µg je décide de le couper en 2 et de n’en prendre que la moitié, au bout de 1H10 je commence à sentir un léger apaisement, je commence à voir des fractales mais très légèrement, je me dis que je n’ai peut-être pas pris une assez grosse dose, donc, je prends un quart du toncar en plus. Au bout de 30min les effets sont déjà très puissants : fractales de couleur partout, je regarde mes potes et leurs têtes se déforment un peu. Ma vision fait n’importe quoi (un peu comme une fenêtre windows qui bug et lorsqu’on la fait bouger se duplique un peu partout), je décide de me poser dans un lit avec 4 personnes déjà dedans, alors, je commence à avoir l’impression de mourir en boucle, je me sens vraiment pas bien et j’ai peur de dire à mes pote d’appeler une ambulance ou quoi que soit car j’ai pas envie de « gâcher » la soirée, donc je me tais et subis. Je remarque qu’en me focalisant sur la discussion de mes potes elle se transforme en cris comme si j’étais mort et que tout le monde « pleurait », était choqué ou parlait avec des ambulanciers. Mais j’arrive comme à reprendre mes esprits et à réentendre leur discussion initiale. Puis, je ne sais pas comment j’y suis arrivé mais je me retrouve dans les toilettes (apparemment avant j’ai checké l’un de mes pote dans le couloir de l’escalier ce dont je ne me souvient pas du tout, comme si mon corps était passé en mode automatique jusqu’à ce que j’arrive aux toilettes) , je crois que je vomis et pisse un peu partout autour des toilettes, et à ce moment-là, je commence à ne plus avoir aucun effets « mentaux » (remise en question de tout etc…) , les mur des toilettes deviennent alors noirs et les toilettes oranges, de manière ultra réaliste.  J’ai comme l’impression de m’échapper de mon corps pendant  un instant, puis d’y retourner aussitôt. Et à ce moment-là je sors des toilettes et mes potes comprennent que ça ne va pas, donc ma pote Marie me fait prendre mon pull et me passe son manteau pour qu'on puisse faire un tour dehors (environ 10 min). Marchant dehors, j’ai l’impression que le monde se crée petit à petit autour de moi (comme les chunk dans minecraft) je commence à croire que je suis mort dans les toilettes, que mon corps y est encore et que je suis dans une réalité où je suis encore en vie et que je peux profiter de mes derniers instants dehors puis, que une fois rentrée à l’appart je rentrerais dans ma réalité et je mourrais. Dehors tout est sublime, les hallucination n’étaient plus du tout, comme à la base, fractales, je voyais parfaitement excepté que toute les « textures » étaient en 4K (cela me paraissait plus réel que le réel) c’était vraiment MAGNIFIQUE. Un moment je passe devant un Carrefour et ayant plein d’hypothèse dans ma tête de ce qu’il se passe je crois que ma mère est avec mon corps mort dans la vrai réalité mais qu’elle me parle dans cette réalité (celle où tout est en 4K) via mon amie Marie (comme si elle avait emprunté son corps) et au moment où je repense à ma mort, pendant 2 sec j’ai peur que tout devienne noir et là, je vois comme le squelette de Marie en mode X-ray, puis, tout redevient beau. On finit par rentrer à l’appart où tout est toujours magnifique. Au moment où je revois tous mes amis je remarque qu’ils ont tous changé d’apparence ils sont tous comme « parfaits » : il y a comme une couche transparente qui les recouvre, ils sont plus maigres et ont des lèvres un peu plus grosses. Je commence donc à « douter » d’eux en me disant qu’il y a comme un être supérieur qui les contrôle et que cet être supérieur récupère des informations dans ma tête pour que ces « amis » puissent parfaitement ressembler aux vrais. Juste après être rentré, tous mes amis me demandent d’aller sur le balcon, et me disent que ça me ferait du bien, comme s’ils me dirigeaient là-bas pour que je saute, me suicide et rejoigne ma vraie réalité. J’ai très peur, donc je prends Marie avec moi et vais dans une chambre à part. Mon ami Mathurin nous rejoint aussi (il était le seul qui avais déjà touché au LSD dans la soirée avec moi), je me pose dans la chambre regarde mes mains et je vois qu’il y’a sur mes lignes de main comme des brins d’herbe (argentés) qui bougent dessus et je remarque que tout autour de moi est « vivant ». Mathurin me fait un exercice respiratoire pour me calmer, alors, je prends une grande bouffée d’air et les murs de la pièce s’agrandissent, j’expire et ils redeviennent normaux : la pièce respire avec moi. A ce moment-là je sens vraiment que rester dans l’appart est une mauvaise idée, je décide de ressortir faire un plus grand tour avec Marie. En sortant dehors, je remarque que tout est encore plus beau, je regarde le sol et je vois qu’à la place des imperfection les pierres ressortent toutes en formes fractales (mais de la couleur du sol) je vois les feuille d'arbre elle sont elle aussi en fractale (j’ai aussi oublié de préciser plus tôt que, depuis les toilette j’ai l’impression de respirer à travers du sang chaud et que, plus je me sens mal, plus le sang à l’intérieur de mon corp se réchauffe). Il bruine dehors et tout je vois tous les détails des gouttes en 4K, tout est vraiment sublime. Les reflets des flaques d’eau sont « fades ». Je  me balade dehors avec Marie et j’ai vraiment l’impression que « le dieu du LSD » veut que je retourne à l’appartement car à un croisement de chemins il y’a : d’un côté, un chemin avec une lumière bien blanche/jaune (qui me faisait penser à l’au-delà) qui mène à l’appartement et un chemin avec une lumière plutôt sombre (qui me faisait penser à l’enfer) alors, je décide que NON je ne veux pas retourner à l’appart maintenant, je veux vraiment profiter de ce monde magnifique avant de mourir. Donc je prends le chemin sombre puis je décide de m’éloigner le plus possible de l’appart ce qui énerve un peu Marie (car bon elle m’aime bien mais y’a des limites) et donc en tentant de m’éloigner il y a un panneau « sol glissant » (avant une pente) et Marie juste à côté de moi glisse, je me dis « dieu du LSD » veut vraiment que je retourne à l’appart et qu’il faudrait que je vois ce qu’il se passe quand je rentrerai tout de même. Je décide donc de rentrer, sur le chemin je m’extasie en voyant que tout est beau, puis, rentre à l’appart. Il y a encore tout le monde et Marie me laisse dans la chambre et me dis de me reposer et que je l’appelle si besoin je me pose donc seul dans la chambre dans le noir et j’entends derrière la porte comme si le monde avançait à une vitesse dingue, puis, au bout de 1 min que je me suis « reposé»  je sors et je vois que tout le monde est couché et que la soirée est finie je regarde mon tel il venait de se passer 1H en 1 min ! Je suis totalement perturbé en pensant que je devais mourir ou je ne sais pas quoi et donc j’attends une bonne 1H à être totalement stressé ne sachant quoi faire, donc je réveille un de mes ami (il devait être 5H du mat) et je lui explique que je crois être bloquer dans un la mauvaise réalité et que j’hésitais à sauter du balcon car j’avais comme l’impression que le « dieu du LSD » veux me tester pour voir si j’ai du « courage » ou non. Mon pote me remet les idées en place en disant que je suis bien son pote etc… Je décide de rentrer chez moi et comme je l’ai dit avant mon toucher (tout ce qui était au contact de ma peau) me faisait mal/ était vraiment bizarre. Je pose donc mon sac que j’avais amené à la soirée sur mon dos et je sens toute la pression du sac sur mes épaules, comme si juste où le sac était posé mon sang se réchauffait très vite. Je le retire donc et le porte à la main car ça me faisait moins mal. Je rentre donc chez moi et vois mon petit frère qui lui aussi n’avait pas la même tête cela me fait extrêmement peur mais je ne décide pas réagir pour ne pas lui faire peur et je décide de me coucher jusqu’à ce que toute ma famille soit réveillée. Au cours de la journée je sens que plus mes pupilles se rétractent, plus les effets diminuent. (Pupilles très grosse : 4K, Pupille moyennement grosses : je vois les gens normalement mais encore tout est en forme de fractale. ...) jusqu’au lendemain où tous les effets ont disparus.

Merci d’avoir tout lu ^^ !

Dernière modification par ToxicMilan (17 avril 2020 à  18:39)

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Tu as clairement Bad Trip heureusement que t'es amis était avec toi, ça aurait pu très mal tourné et non je penses que tu as eu fais un trip si hors du commun que ça niveau visuel. Faut se mettre à l'idée que le LSD c'est surpuissant et t'y à pas était de main morte sur le dosage tu n'aurais pas dû. Par contre on peut dire que ton (Bad) trip à était unique mais c'est plus ou moins tout les trips qui sont unique et propre à soit même. Fait attention si tu comptes y retoucher. Et n'en reprend pas autant d'un coup et si tu appréhende ou tu hésites rien qu'un peu met toi à l'idée que tu n'es pas prêt pour l'instant et re bad pas ça peut être très traumatisant ( connaissance de cause )

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci pour ton TR, heureusement que ton amie Marie était là avec toi!
par contre oui ça aurait pu vraiment mal tourner avec le saut du balcon, je trouve inconscient tes amis qui te disent d'aller sur le balcon pour prendre l'air... sans doute par ignorance sur la dangerosité du produit
comme quoi le lsd peut-être très dangereux si on part dans de mauvais délires
prend soin de toi

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Vu les chemins de réflexion que tu as eu heureusement que tu n'étais pas seul !
Je ne trouve pas que tu ai eu des visuels "surpuissant", le LSD c'est extrement puissant niveau visuel et surtout mental.
Pour les prochaines fois, essaye d'y aller plus doucement sur le dosage et tu appréciera certainement plus le trip, pour le visuel si tu veux un conseil il faut pas bloquer dessus, faut l'accepter comme il est et simplement le contempler.
L'avantage c'est que maintenant tu sais à quoi t'attendre pour les prochaines fois et tu le prendra sûrement avec plus de recul !

Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Des Hallu Surpuissante pour Une premmier fois ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallu mentale très brouillon
par hemoglobyne, dernier post 11 octobre 2023 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Décu du lsd : pas d’hallu
par Yahman, dernier post 04 juillet 2018 par psychotik
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que je suis le seul à ressentir ce vent frais sur hallu
par Reubtox, dernier post 06 décembre 2018 par Reubtox
  5

Pied de page des forums