Effets secondaire après avoir fumer.

Publié par ,
3011 vues, 5 réponses
lakichta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Bonjour,
je fume depuis plus d’un an et demi et je suis assez jeune. J’ai eu 4 fois d’étrange "effets" après avoir fumer des joints.
En temps normal je fume 3-4 joints par jours.
La première fois, je suis aller capter un nouveau shit. Ensuite j’ai fait un joint plutôt chargé( mais pas inhabituel ). Je l’ai fumer rapidement et j’ai eu les effets habituels. J’étais avec des amis et deux personnes que je ne connaissais pas.Et tout à coup j’ai eu de très fort tremblement, j’ai commencer à voir des "étoiles " puis noir total.Gros mal de crâne , je me sentais très mal. La même chose m’ai arriver 3 fois ensuite mais dans des contextes très différents. J’aimerai savoir ce que ça pourrait être ? fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je pense que c'est des chutes de tension ça arrive de temps en temps
Un peu de sucre ça aide

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

lakichta a écrit

je fume depuis plus d’un an et demi et je suis assez jeune. J’ai eu 4 fois d’étrange "effets" après avoir fumer des joints.

Quel âge as-tu ?
Attention, question piège.

Parce que ce que tu décris, ça peut ressembler à une crise d'épilepsie. Au réveil du noir avec le gros mal de crâne, te souvenais-tu du passage dans les vapes ?
J'ai fais quelques crises d'épilepsie et la constante était le mal de crâne au réveil.
Soit cela, soit de simples évanouissements brefs
(hypoglycémie et chute de tension).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (17 avril 2020 à  10:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

lakichta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages

TheRealSlimShady a écrit

Je pense que c'est des chutes de tension ça arrive de temps en temps
Un peu de sucre ça aide

Merci pour ta réponse, j’y ai pensé mais ayant déjà eu des chutes de tension ( sans avoir fumer) je sais que l’effet ( après avoir fumer) était bien plus hard. La deuxième fois que ça m’est arrivé j’avais manger des bonbons avant. Je ne pense pas que se soit ça.

Hors ligne

 

lakichta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages

filousky a écrit

lakichta a écrit

je fume depuis plus d’un an et demi et je suis assez jeune. J’ai eu 4 fois d’étrange "effets" après avoir fumer des joints.

Quel âge as-tu ?
Attention, question piège.

Parce que ce que tu décris, ça peut ressembler à une crise d'épilepsie. Au réveil du noir avec le gros mal de crâne, te souvenais-tu du passage dans les vapes ?
J'ai fais quelques crises d'épilepsie et la constante était le mal de crâne au réveil.
Soit cela, soit de simples évanouissements brefs
(hypoglycémie et chute de tension).

Amicalement

Fil

Je me souvenais très vaguement et comme dit je ne voyais rien et n’entendait rien. Les tremblement était de plus en plus fort et je ne pouvais me concentrer que là dessus. Ils étaient même douloureux à la fin. Je ne pouvais plus rester debout et j’avais très chaud ( en plein hiver ). Je ne suis pas tomber dans les pommes mais j’avais vraiment une grosse impression d’évanouissement. Merci, d’avoir répondu rasta

Hors ligne

 

lakichta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages

lakichta a écrit

filousky a écrit


Quel âge as-tu ?
Attention, question piège.

Parce que ce que tu décris, ça peut ressembler à une crise d'épilepsie. Au réveil du noir avec le gros mal de crâne, te souvenais-tu du passage dans les vapes ?
J'ai fais quelques crises d'épilepsie et la constante était le mal de crâne au réveil.
Soit cela, soit de simples évanouissements brefs
(hypoglycémie et chute de tension).

Amicalement

Fil

Je me souvenais très vaguement et comme dit je ne voyais rien et n’entendait rien. Les tremblement était de plus en plus fort et je ne pouvais me concentrer que là dessus. Ils étaient même douloureux à la fin. Je ne pouvais plus rester debout et j’avais très chaud ( en plein hiver ). Je ne suis pas tomber dans les pommes mais j’avais vraiment une grosse impression d’évanouissement. Merci, d’avoir répondu rasta

( j’ai moins de 16ans)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
par Roro08, dernier post 02 juin 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Fumer sa weed après l'avoir vaporisée ?
par Hedex, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums