Quelques interrogations RDR, but: ne pas s’exploser Les narines

Publié par ,
2302 vues, 3 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Salut à tous,
Bon ayant reçu des commandes que j’attendais depuis 3 semaines-1moiz, tout est arrivé en meme’ temps et j’ai un peu abusé de la C. J’ai appris ici les gestes super importants RDR, entre autres lavages du nez au sérum phy, huile d’amande douce pour adoucir mais malgré ça mon nez morfle un peu. Brûlures, quelques saignements mais tous petits et après 10-20mn pas de sang malgré un nez qui coule pas mal...
En fait je me demande si les symptômes que j’ai sont déjà préoccupants, sachant que je me dis que tant que je ne saigne pas a fond et que le lendemain ça va c’esr pas trop grave... ça fait le 3ème jour de C et là j’abuse... je peux passer quelques semaines sans mais quand ça revient c’est quelques jours à balle.
Pour en revenir à mes interrogations RDR, je me demande donc si le rinçage du nez au sérum phy+lavage dents+huile d’amande douce pouvaient vraiment réduire les risques vais à néant de problèmes de cloison perforée ou complications ORL ou alors même en prenant soin bien comme il faut de ses narines on risque des complications... question peut être pas très interessante mais vraie interrogation :)
Merci à tous :)
MF

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Même en prenant le plus grand soin de ton nez temps que c'est du sniff pur (poudre écrasée et prisée avec une paille) ça dégrade tes narines
Y a des gens qui fabriques des spray nasal avec leur produits c'est moins agressif
Ce que tu décrit c'est le nez qui morfle après session, c'est normal, si tu veux éviter tout problème il faut espacer tes sessions de plusieurs semaines le temps de laisser cicatriser

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Mélange ton produit dans du sérum phy sinon et nettoie bien le nez après chaque session , ça devrait déjà arranger les choses

Après cloisons perforées ... mouais ... je suis pas médecin, mais tu as pas l'air d'avoir des 10aines d'années de conso non ??

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

Alors aussi fait bien attention à pas mettre ta paille trop loin quand tu sniff, parce que vue que la C à un effet anesthésiant, ça se pourrais que tu rends pas compte et que tu mette trop loin ta paille (surtout si paille en dur)

Enfin en tout cas me concernant, j'ai déjà saigné quelques fois en mettant ma paille trop loin, mais avec du speed, donc je m'imagine pas trop saigné avec de la C, tant que je fait attention à ce que j'ai dit plus haut du moins.
Là ça fait maintenant aussi quelques jours que je prends surtout de la C (aujourd'hui au réveil) tout les jours, et j'ai eu aucun soucis de saignements

Après chacun est différent, le produit aussi, c'est juste une supposition de mon expérience personnel big_smile

Prenez soin de vous fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseils pour rdr
par grand schtroumpf, dernier post 26 avril 2023 par grand schtroumpf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Recommande kit sniff RdR
par Sociophrenic, dernier post 23 févier 2020 par Vivel
  2

Pied de page des forums