Cc,
Je me suis lancé dans la formidable aventure de l'injection d'héroïne depuis peu, et de manière autodidacte, j'apprends sur le tas quoi... après plusieurs jours ou je me charge comme une mule ( 3 a 6 g/jours) je me suis réveillée ce matin et badaboum, douleur de fous dans les bras et le pied, la où je pique donc.au point de presque plus pouvoi...lire la suite
Bonsoir à tous,
J’ai 18 ans et suis un usager régulier de cocaine, j’ai depuis très longtemps l’envie d’expérimenter l’héroine et j’en ai enfin trouver.
J’ai 2g à ma disposition. Avez-vous des conseils à me donner ?
Sur le dosage, la rdr, etc..
Merci :)...lire la suite
Hello tout le monde,
Ça fait maintenant un bon moment que je suis ce forum mais sans jamais y avoir participé. C'est donc mon premier message sur ce forum après dix ans à l'écumer :)
Je suis un homme de 29 ans, consommateur occasionnel depuis mes 16 ans. J'ai à peu près tout essayé (cocaine, ghb, psychotropes, free-base, kétamine, mdma et j'en pa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.