« TR » sniff Solian 50mg

Publié par ,
2922 vues, 4 réponses
Guess27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
5 messages
Bonjour aujourd’hui un petit TR particulier sur le Solian.

Dosage du Solian : 200mg

Bon actuellement je suis hospitalisé et avec une pote de l’unité lors des traitements on mes le Solian sous la langue et on fait semblant d’avaler. Ensuite je l’enlève vite de ma bouche pour qu’il évite de fondre je le mes dans du sopalin pour enlever la salive et je le laisse sécher 10 minutes dans une boîte. Bon ça s’était la technique lol .

Hier soir je me mes dans un coin dans des escaliers à l’extérieur à 23h00, j’écrase le Solian et je prend 1/4 donc 50mg. Ensuite je fais une trace, et je Sniff le tout en une seul fois.
Alors non ça fait pas si mal que ça on nez.
Mais par contre un goût degueulasse qui descend dans la gorge ( un peu comme si on laisser du tercian un peu trop longtemps dans ça bouche avant de l’avaler ).

+5 minutes :
Bon je suis un peu vaseux (faux dire que j’avais pris un seresta et que je suis fatigué de base).
Don ça monte tranquillou bilou lol .

+10 minutes :
La je commence à me sentir bien un peu comme la weed sans avoir d’effet euphorique, mais je me sens vraiment bien

+20 minutes :
C’est comme si j’étais démonté et qu’il était 4h du mat et qu’on était en fin de soirée, très bizarre comme sensation, sans pour autant avoir envie de dormir.

+30 minutes :
La je plane je marche pas droit j’ai failli m’éclater au sol thinking , mais je me contrôle sans problème je me sens hyper bien.

+40 minutes :
Je regagne la chambre et je m’allonge un peu defoncé j’avoue.

+1h~ : je m’endors comme une merde big_smile .

Donc voilà, ce soir je tente 150mg en Sniff. Je vous direz.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
Tu nous décris en gros la montée d’un neuroleptique.
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.

Hors ligne

 

Guess27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
5 messages

Mauddamier a écrit

Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
Tu nous décris en gros la montée d’un neuroleptique.
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.

La montée et plus rapide, quand t’es mal t’a pas envie d’attendre 1h que ça monte c’est trop long, là les effets apparaissent plus rapidement, et je l’es écrit pour que les gens sache si c’est sniffable

Dernière modification par Guess27 (18 avril 2020 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Mauddamier a écrit

Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
Tu nous décris en gros la montée d’un neuroleptique.
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.

si, je trouve intéressant avoir le timing, la monté est souvent ce qui change selon l'ROA...
et c'est un peu le principe d'un TR wink

@Guess27 : as-tu pris le médoc par OS ? t'as eu les mêmes effets pour les mêmes dosages ?

Dans le changement de ROA, il y a aussi des effets placebo dus à ce qu'on met derrière un geste (style si on est addict au sniff, j'ai l'impréssion que prendre en trace un médoc ça donne l'impréssion de le sentir d'avantage, même si les données pharmacologiques ne sont pas du même avis...).

Après reste à voir la pertinence d'un changement de ROA dans un cadre si strictement médicalisé...mais on trouve les solutions qu'on peut vape


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Guess27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
5 messages

cependant a écrit

Salut,

Mauddamier a écrit

Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
Tu nous décris en gros la montée d’un neuroleptique.
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.

si, je trouve intéressant avoir le timing, la monté est souvent ce qui change selon l'ROA...
et c'est un peu le principe d'un TR wink

@Guess27 : as-tu pris le médoc par OS ? t'as eu les mêmes effets pour les mêmes dosages ?

Dans le changement de ROA, il y a aussi des effets placebo dus à ce qu'on met derrière un geste (style si on est addict au sniff, j'ai l'impréssion que prendre en trace un médoc ça donne l'impréssion de le sentir d'avantage, même si les données pharmacologiques ne sont pas du même avis...).

Après reste à voir la pertinence d'un changement de ROA dans un cadre si strictement médicalisé...mais on trouve les solutions qu'on peut vape

Oui j’ai fait par os et les changements sont subtiles c’est surtout la rapidité de la montée qui est intéressante en Sniff enfaite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lithium - Solian
par Mhc, dernier post 26 décembre 2023 par Mhc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de mdma avec du solian?
par asenn, dernier post 17 janvier 2021 par asenn
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums