1
Hors ligne
Dernière modification par Tekosaure (19 avril 2020 à 19:47)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La substitution chimique en remplaçant le Chlore par du Fluor est ingénieuse
Ingénieux j'irai pas jusqu'à là haha.
Dernière modification par guygeorges (21 août 2020 à 18:53)
Hors ligne
Je viens à peine de voir le topic, j'trouve que les effets d'un hole à la 2-FDCK sont plus agréables qu'avec la ké classique (après j'ai du tenter la ké IV moins de 10 fois, donc avis à prendre avec des pincettes), le trip est plus chaleureux.
L'Apoticaire serait mieux calé pour répondre à ta question, perso comme disso IV j'ai pu expérimenter pour l'instant :
- 2-FDCK
- DCK
- Kétamine
Hors ligne
Hors ligne
guygeorges a écrit
Normalement 7 semaines c'est rien pour faire baisser la tolérance des dissociatifs
Tu me donnes une légère envie de crever, en disant ça.. Moi qui me disais qu'en 1mois mon accoutumance pourrait se tasser..*soupir
Saloperie de sevrage forcé. Vivement que je retrouve mon cannabis quotidien moi.
Je suis très intéressé par ton expérience avec la sarcosine, j'attends ton éventuel retour avec impatience !
JFD
Hors ligne
Dernière modification par guygeorges (10 octobre 2020 à 15:47)
Hors ligne
Dernière modification par guygeorges (08 janvier 2021 à 21:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
de plus en plus de lascards vendent de la 2-FDCK pour de la ket et quand on le remarque ils vous sortent l'excuse a deux balle
A mon avis impossible de discriminer la ké de la 2FDCK surtout en IM (en shoot ça veut dire IV pour toi?). Notamment parce qu'il y a une part d'aléatoire forte a chaque trip dissociatif et que l'intensité n'est donc pas toujours corrélée au dosage. Peut-être sur la montée en sniff qui est bien plus longue pour la 2FDCK...
Et sinon autant la ké que la 2FDCK me foutait des insomnies. Mais j'ai fait une pause de 2 mois et demi, pendant laquelle j'ai consommé de la sarcosine. Résultat : J'ai retrouvé l'effet relaxant et je m'endors comme un cochon après mon IM sans m'en rendre compte. Facteur confondant : Je suis sous millepertuis depuis 2 semaines ce qui a pu changer les choses et me faire revenir l'effet relaxant de la 2FDCK que j'avais perdu.
Hors ligne
trucbizarre a écrit
Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la ké, moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...)
Je la trouve plus claire, et un peu plus stimulante en effet. Moins mindfuck. Plus longue. Plus chaleureuse.
Après pour l'anesthésie, ça se vaut. Ça dépend de ton dosage et de ta roa faut dire.
guygeorges a écrit
Peut-être sur la montée en sniff qui est bien plus longue pour la 2FDCK...
En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement. À vraiment peu de chose près. Par contre, par rapport à la ké, la 2f ne me fait pas cet effet de soufflé qui retombe dès la porte du four ouverte.
Comparée à la 2f, pour moi la kétamine s'essouffle bien trop rapidement. Du coup ça donne envie de taper non stop. Et c'est chiant. Rhin pas con temps.
J'croix queue gemme plut laquer. en vrai.
ZeHiveTwinBee a écrit
tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...
RIP. Pauv' 2f. T'es pas tendre avec cette gentille molécule. On a pas du tout les mêmes attentes du produit en tout cas. C'est rigolo.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à 23:31)
Hors ligne
En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement.
Pour mon organisme c'est le seul truc qui me permette de différencier la ké à la 2FDCK. La moins bonne potency et la plus grande latence (marquée) par voie nasale. Je lance mon chrono à chaque drop, et la ké je la sens en 5 min, la 2FDCK elle se place timidement en 10-15 voir 20 min si la dose est trop light.
Après l'IM monte pareil, dosage pareil, peut être moins profonde que la ké la 2FDCK, mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente. Limite je préfère à la ké maintenant. J'ai vraiment apprécié mes dernières prises, avec un effet très relaxant et moins mindfuck que la ké, ce que je recherchais sur le moment.
Et c'est possible de retrouver du fun des dissos avec des gros breaks. Faut que j'apprenne à espacer mes prises de 2 mois et demi en fait. Là j'ai encore du mal. J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK. Mais ça peut se faire haha.
Dernière modification par guygeorges (31 janvier 2021 à 00:23)
Hors ligne
guygeorges a écrit
J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK.
lel. Faut dire jtrouve ça frustrant un seul G. Pis c'est plus cher que 5 ^^.. grosse excuse.
guygeorges a écrit
mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente.
Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?
guygeorges a écrit
15 voir 20 min si la dose est trop light.
Ouai, moi c'est clairement présent dès 10min. Ma ké doit pas être folle de toute façon, je pense. Jla sent aussi en 10min.
Hors ligne
Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?
Oui et chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout (sans être une descente de stim tout de même).
À ce niveau j'ai l'impression que la 2FDCK est bien plus clean. Mais c'est peut-être que la ké du deep que je chope a des impuretés comme elle doit être surement synthéthisée dans des labos clandestins alors que la 2FDCK dans les labos plus pro, enfin j'imagine. Je n’ai jamais eu de la ké en flacon pour comparer. Et ces effets là je ne les avais pas au début, c'est aussi peut être une sensibilisation à des effets négatifs.
Dernière modification par guygeorges (31 janvier 2021 à 13:35)
Hors ligne
guygeorges a écrit
un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif
Oui, je vois très bien de quoi tu parle ! J'ai eu des moments d'insomnie dans le lit assez désagréable, avec ce vrombissement incessant.
Chose que j'ai majoritairement expérimenté avec la 2f, quand ma tolérance était plus haute. Maintenant c'est plutôt agréable, c'est plus doux. Jme surveille mieux il faut dire.
Hors ligne
Hors ligne
Ca fait vraiment bruit de fond
Un peu effet télé qui grésille ouai. Vrombissement dans le corps (oui j'aime bien ce mot.), rarement impatience dans les jambes. Sans parler de ce qui se passe dans la tête, of course.
chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout
À ce propos, personnellement, le thc (avec pointe de cbd) est ce qui vient adoucir les effets négatifs induits par la 2f, et ce à la perfection. Combo douceur coup dcoeur^^.il est mignon lui.
Aussi combo costaud s'il faut.
Alors qu'avec la ké le mélange ne m'a jamais convenu. Petit effet haut le coeur.
Mais ça doit rester efficace pour la "redescente", je pense.
T'as essayé ? Je suppose.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (31 janvier 2021 à 23:25)
Hors ligne
Hors ligne
Je dirais même plus, ça coupe net le craving de 2f/ké.
Qui me ronge un peu en ce moment. Celui d'avant prise en tout cas.
S'en est déroutant comme c'est instantané, l'envie qui disparaît, sitôt le thc qui monte (grosse taffe de vapo butane filtrée avec un bang. ça envoie fort).
J'ai aucun soucis d'anxiété avec le thc, du moins en milieu safe.
Mais là je te parle de craving du genre, je m'empêche de tracer dla 2f en m'imbibant légèrement de thc (pointe de cbd, on est pas des sauvageons.)
Quand je parle de combo, c'est genre je prépare mon vapo, mes traces pesées, genre 90mg.
Je trace, je renifle, je tire, je tousse, je bug sur des vod de streaming.
Jme mouche, je re-tire ^^.
J'écoute ma famille ronfler, et je me dis que tout est parfait.
JFD
Hors ligne
Dernière modification par guygeorges (04 février 2021 à 12:23)
Hors ligne
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 5j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2j | Commentaire de frankie (80 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 5j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - TR: Prise de 4 grammes de truffes + Cannabis en douille |
Il y a moins d'1mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Addiction - Je peux pas m’en passer |
Il y a 3mn | Commentaire de raikkoneN dans [Alcool...] (28 réponses) |
Forum | Pourquoi pas de TSO alcool ? |
Il y a 12mn | Commentaire de Azerbarit dans [Alcool...] (1 réponse) |
Forum | Améliorer ses capacités - Cette bonne vieille prednisolone |
Il y a 25mn | ![]() (11 réponses) |
Forum | RC vendu à la place de street drug - DOc a la place de lsd ? |
Il y a 35mn | Commentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...] (5 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Comment Supporter L'apéro ! |
Il y a 43mn | Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Alcool...] (5 réponses) |
Forum | Moisissure/Contamination - Est-ce que mon séchage ce passe bien ? |
Il y a 56mn | Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Fibromyalgie ( CBD) |
Il y a 58mn | Commentaire de James Cole dans [Opiacés et opioïdes...] (2 réponses) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 1j | ![]() (89 commentaires) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 2j | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (8 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 22:45 |
PsychoWIKI | Psilocybe, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |