dependance au kratom après combien de temps?

Publié par ,
2083 vues, 6 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je voudrais savoir combien de temps en moyenne on peut consommer du kratom tous les jours sans risque de développer de dépendance physique svp?

Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
salut

Y'a pas de temps exact avant de devenir dépendant physiquement/mentalement, ça vient comme un fantôme dans ton dos

Tu vas en prendre pendant un certain temps, après tu arrêteras en pensant que tout allait bien, ou alors tu auras un soucis de livraison qui te mettras sans kratom pendant quelque jours et là tu te rendras compte qu'il y a un problème, tu en rachèteras et ainsi viens la dépendance physique et mentale, tel un coup de couteau dans le dos

Pour donner un temps approximatif je dirais 2semaines-1 mois de consommation quotidienne et un arrêt soudain suffiront à te mettre un "petit" manque physique et mental à l'arrêt

Dernière modification par backtothefuture0 (20 avril 2020 à  12:09)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello,

Complètement d’accord avec backtothefutur, je tiens à rajouter que cela dépend aussi de ton passé avec les opi. Si tu n’en a jamais consommer je pense que cela arrive moins vite, or si tu essaie de te sevrer des opi avec du kratom là c’est autre chose, mais je pense ne rien t’apprendre.

Fait attention à toi bye.

Edit : je viens de voir ton commentaire sur un autre topic. Dans ce cas prend en compte le message de back. Il t’a donner toutes les réponses :)

Dernière modification par Tonyie (20 avril 2020 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Merci pour vos réponses.

J ai pas de passif avec les opiacés.

Je prends de la codéine très rarement (3-4x /an depuis 2 ans, j ai commencé après que ca été retiré de la vente libre), quand je profite d aller chez le dentiste pour avoir une prescription de klipal ( la première fois mon dentiste: "du kli quoi?", il ne savait même pas que ca existait...lol).
Pour le kratom j en prend depuis 1 an et demi, que le vendredi soir et/ou samedi soir, 3.5g.

Des fois j en prend pas pendant 2-3 semaines.

Je ne taff plus depuis le début du confinement, et j en prend plus souvent du coup pour me distraire et changer du canna et apero. J en prend 2-3x par semaine, 3.5g.

Jamais 2 soirs d affiliés, je voudrais pas abuser et développer une dépendance physique, le mental je négocie on va dire...

A+

Dernière modification par Dégun (20 avril 2020 à  18:43)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Une prise 1 jour sur 2 safe ou pas svp? boulet

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Je dirais 2 prises par semaine pour être "safe", mais sache que selon les personnes ça peut dériver très vite et se transformer en jeu de chat et la souris (la base des substances produisants des effets opiacés)

Le meilleur pour être safe, c'est d'en prendre une fois toute les deux semaines, vraiment si tu veux être safe, mais bon vu la taille des sachets la tentation peut être forte

Ce serait con de tomber dedans alors que ça a été interdit y'a 3 mois

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ok merci je vais rester sur ma cadence confinement alors.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Douleur et Dépendance : Le kratom, un supplément dangereux ?
par bigorneau, dernier post 26 août 2019 par Rick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Kratom: un potentiel de substitution pour la dépendance aux opiacés
par krakra, dernier post 15 octobre 2017 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le kratom se bonifie-t-il avec le temps?
par krash, dernier post 04 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums