Fausses ordonnances (repentit)

Publié par ,
3242 vues, 4 réponses
Malkomx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
2 messages
Salut à tous alors comme vous l’avez remarqué dans le titre je suis un ancien accroc à la codéine je m’en servais principalement pour dormir et après avoir arrêté je commençais à devenir insomniaque. Cela devait cesser du coup j’ai eu la force d’arrêter au début quasi complètement avec une trêve où j’en ai pris une fois puis j’ai complètement arrêté. J’utilisais  des ordonnances trouvé sur Internet il n’y avait ni non ni aucune information personnelle je n’utilisais pas ma carte vitale . Tout fonctionnait parfaitement Mais j’ai complètement arrêté. L’année dernière à l’hiver 2019 une pharmacienne m’a pris mon ordonnance que j’avais falsifié Pour appeler le médecin bien sûr que je suis parti et j’ai décidé d’arrêter complètement. Je voudrais savoir si il peut y avoir une enquête sachant que je ne pense pas que le médecin    Ait porté plainte car ça fait bientôt un an. Cependant j’ai des amis qui utilisent et ont utilisé ces fameuses  ordonnances toujours en modifiant le nom du médecin et qui continue j’aimerais savoir si je suis encore impliqué dans les faits sachant que je me suis repenti et que j’ai complètement arrêté. J’aimerais faire passer un message Car la codéine est vraiment une chose qui pourrit votre vie et vous rend comme un légumes
PS certains de mes amis se sont aussi Fait péter leurs ordonnances il continue malgré tout. Merci pour tout en attendant une réponse claire et precise .
Je voudrais savoir si la police peut toujours remonter à moi car aujourd’hui ce sont des connaissances à moi qui utilise des ordonnances et drogue-peace:peace:ils font beaucoup plus chauffer...

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu sais normalement ils scannent les ordonnances mais ils ont juste en mémoire ce qui a été donné et cette empire c’est celle de la carte vitale.

Tu ne l’as jamais donnée donc personne n’a ton nom. Même si on se rend compte que cette ordonnance est fausse, je ne vois pas comment on pourrait remonter jusqu’à toi ?
Même si on se souvient de ta tête, de toute manière je ne vois pas ce qu’on peut te reprocher.
Comme tu le dis, c’est sur le coup, la pharmacie appelle le médecin en cas de doute et voilà. Sans carte vitale, ce n’est pas enregistré.
Après quand on se fait pincer, vaut mieux arrêter’ comme tu l’as fait. Les amis par contre ont intérêt de se méfier s’ils reviennent toujours dans les mêmes officines. Il y a des caméras. Les pharmaciens pourrait jouer le jeu puis refiler une copie des enregistrements ...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Malkomx a écrit

salut et toi et bienvenue sur PA pour ton premier message wink

pas simple de passer le pas de la 1ere partcipation avec cette thematique, je remarque que tu as essayé de "marcher sur des oeufs" pour justement l'introduire.
je peux pas te dire ce que / comment tu risques ou pas quelque chose, je passais juste te dire un mot d'accueil. et personne ici ne va te recommander d'utiliser une falsification pour obtenir ton produit en te disant que tu risques rien (j'en sais rien), on est pas là pour ca , si tu l'imaginais pas au moins tu le sais maintenant
j allais ajouter...

Malkomx a écrit

la codéine est vraiment une chose qui pourrit votre vie et vous rend comme un légumes

comme tu ne connais pas forcement les usages du forum, je me permets de te donner un petit mot d'explication. la codeine pourrit pas la vie de tout le monde, elle rend services à certains, et les usagers de codeine ne sont pas toujours comme des legumes.
Mais je comprends que c'est ton ressenti, c'est toi ce que tu as retiré de ton expérience. alors pas de probleme si tu le dis avec un "je", "je pense que", "moi ca me fait". comme tu parleras juste de ton experience, on te reprochera pas la généralité qui masquerait la réalité vécue par d'autres dans quelque chose de violent.

voila voila, ca fait un peu mis au point, mais au moins quand les choses sont expliquées c'est peut etre plus clair, et AMHA ca t aidera si tu veux echanger sur les forums PA

a+! :)

(PS: j essaie de tirer de l'inspiration d'une reponse "pedagogique" que j avais appréciée, dedicace à Dannee-El. me dire si pas adapté smile)

Dernière modification par plotchiplocth (20 avril 2020 à  19:12)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je rajouterai en sus de plotch que dire qu'un truc vous a pourri la vie n'aide pas à avancer.
(je parle pas pour l'op, mais de manière générale)

Par contre se dire:
J'ai merde avec ce truc, j'ai mal géré.

Ça ne deresponsabilise pas.
Et on assume tout.
Ce qui permet d'en tirer un enseignement perso.

Après chacun fait comme il veut.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Malkomx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
2 messages
Bonsoir à tous et à toutes je vous remercie tout d’abord pour vos réponses claires et précises et je tiens à vous dire que Je parlais d’un point de vue très subjectif .Maud merci pour ta réponse je tiens à ajouter que j’ai arrêté quand j’ai vu quels risques j’encourrais . Parce ces ordonnances sont encore en circulation par certaines personnes mais moi je ne suis pas retourné en pharmacie depuis au moins 3 mois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
par Mum2B19, dernier post 28 mai 2019 par DrSewart
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp
par Texamm37, dernier post 08 novembre 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   134

Pied de page des forums