Possible dégradation des Benzos dans du PG ? / PsychoACTIF

Possible dégradation des Benzos dans du PG ?

Publié par ,
809 vues, 5 réponses
Clandestino 
Psychopoulpe
France
200
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Bonjours, ceci est mon premier post en dehors de ma présentation, si je n'ai pas placé cette discussion dans la bonne section, n'hésitez pas à me corriger smile Par ailleurs je sais que le site est déjà rempli de sujets divers sur les benzos mais je n'ai trouvé nulle part de problème similaire au miens, j'espère donc ne pas faire de doublon. Bref.

J'ai récemment acheté 250mg d'étizolam et de Clonazolam en poudre sur Eu*****ms.net (qui me semble fiable en terme de qualité). Le problème est le suivant : après les avoir dilués dans du Propylène Glycol (qualité pharmaceutique) à respectivement 1mg/mL et 0.5mg/mL je ne ressent absolument aucun effet (sublingual et oral). Je suis habituellement plutôt sensibles aux produits mais là rien, pas même un soupçon de fatigue et je suis resté bien éveillé pendant les 5h suivant la prise. J'ai poussé progressivement les dosages jusqu'à 4mg d'étiz et 0.75mg de clona et toujours rien, je sais que les benzo sont connus pour donner un (faux) sentiment de sobriété mais à de tel dosages je ne pense pas que cela puisse être possible. Sauf que lors de leur réception en poudre j'ai testé de vaporiser un peu d'étiz sur de l'alu et là, effet instantané, fatigue, lourdeur et grosse insouciance. Testé en sniff en eyeball et pareil, effet moins marqué, mais tout de même présent. J'ai aussi eu une grosse mésaventure au clona que j'ai eyeball en étant déja bien perché (je suppose, puisque aucun souvenir jusqu'au lendemain midi et état léthargique jusqu'au soir lors de mon réveil à l'hôpital, gros manque de RDR je sais ...)

Je les ai mis en solution il y a maintenant 3 semaines dans des bocaux en verre transparent. La lumière peut elle être la source de cette perte de puissance inexpliquée ? J'avais déjà pris 20mg de diazépam par le passé et je les avais bien senti passer. Je ne m'explique donc pas cela, si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravi.

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
8601
Inscrit le 18 Sep 2018
4348 messages
Blogs

Clandestino a écrit

Je les ai mis en solution il y a maintenant 3 semaines dans des bocaux en verre transparent. La lumière peut elle être la source de cette perte de puissance inexpliquée ?

c'est probable oui

Je ne sais pas si tu as %perdu mais en général le soleil dégrade les molécules.

Quand tu as une barre de xanax, la lumière ne pénètre pas à l'intérieur de la barre. Donc c'est moins pire que là , quand c'est sous forme liquide . D'ailleurs si les fioles de benzo sont teintés ce n'est pas pour rien j'imagine hmm

après ta question est ultra technique, je n'ai pas de réponse ... je ne sais même pas si on peut conserver ultra longtemps les benzo dans du pg. Les ampoules qui ont souvent du PG se conserve relativement longtemps mais bon elle ne sont pas exposé aux uv, il y a aussi d'autres additifs comme de l'alcool (regarde la composition des ampoules de benzo dans le vidal , j'ai remarqué ça..)

attend d'autres réponses


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Clandestino 
Psychopoulpe
France
200
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Merci de ta réponse, j'ai déjà eu des ampoules de valium 10mg et effectivement, le PG est loin d'être le seul excipient, de mémoire il y a aussi de l'éthanol, de l'alcool benzylique et de l'acide benzoïque (je crois qu'il y a en a d'autres encore mais là ça ne me revient pas)

Je vais essayer de les mettre à l'abri de la lumière désormais pour éviter toute dégradation supplémentaire même si le mal est déjà fait à mon avis hmm

Par ailleurs je me demandais si cela ne pouvait pas venir de mon métabolisme à moi ? Je crois que la codéine et les benzo (ou thiéno) sont métabolisés par les mêmes enzymes ? CYP2D6 ? (corrigez moi si je me trompe, d'ailleurs j'ai lu des choses sur le jus de pamplemousse blanc qui augmenterait les effets de Benzos, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? ), sauf que la codéine justement ne me fait que très très peu d'effets et ce même avec des doses plutôt massives allant jusqu'à 220mg (sans tolérance) par exemple. Je n'ai pas encore attaqué le chapitre sur les fonctions enzymatiques dans mes études donc je en remet à vous : pensez vous que celui puisse être lié ?

Et donc, existe il une ROA permettant de contourner ce passage hépatique (hors iv et im) ? Je pensais au plug dont je ne suis pas vraiment fan bien qu'il ne me dérange pas outre mesure. Mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la biodisponibilité des Benzos par cette voie ..

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7332
Inscrit le 12 Mar 2015
1086 messages
Blogs
T'es sur que ta solution est limpide ? Que tout a été dissous ? Je connais pas la solubilité de l'étizolam dans le PG, mais faudrait pas que tu te retrouve avec une masta dose au fond de la bouteille...

Sinon a vu de nez y'a pas de groupements si réactifs que ça, je subodore que la molécule va pas perdre 75% de sa puissance après juste une exposition 2 semaines. Fait gaffe, y'a une couille dans le pâté, je table sur une dilution trop contentrée ou un truc du style, t'as vérifié que d'autres personnes utilisaient les même concentrations que toi avec succès ?

Dernière modification par guygeorges (22 avril 2020 à  00:05)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Clandestino 
Psychopoulpe
France
200
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Justement c'est ce dont j'avais peur mais je secoue régulièrement la bouteille, la solution est transparente pour l'étiz, jaune pour le Clona et sans résidus (ils se sont dissous quand j'ai passé le bocal au bain marie). Et je ne vois aucun amas au fond. J'opte de plus en plus pour l'hypothèque du shop frauduleux mais comment expliquer les effets tout de même présents avant la dilution ?? Je reconnais qu'il y a vraiment quelque chose d'illogique dans tout ça ... Mais je ne me l'explique pas .. un produit coupé ou peu potent peut être ? Je ne sais pas ...
Et pour les concentrations je me suis basé sur celles des autres forums justement.

Je pensais aussi à un mauvais rinçage du bocal au préalable, pensez vous que une variation du PH de la solution puisse jouer ? Je ne sais pas si les Benzos sont sous forme de sels ou si ils sont freebase, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, quelqu'un aurait il des infos ? Rendre la solution légèrement acide (vinaigre / HCl dilué) ou basique (bicarbonate/hydroxyde de Calcium) pourrait il jouer ?

Edit : hier soir j'ai re tenté 800µg de clona en sublingual (avec 0.5mL d'alcool en espérant améliorer l’absorption) et 3mg d'étizolam en oral et aucun effet, juste une légère sensation de fatigue qui n'a duré que qu'une dizaine de minutes ...

(Dosages à ne surtout pas reproduire pour ceux qui liraient cette conversation, ma solution de benzo est défectueuse ! Avec une solution normale de tels dosages sont réellement dangeureux !!)

Aussi je me demandais si à la suite de ma quasi overdose avec réveil à l'hosto, mon corps n'aurait il pas pu développer une tolérance massive aux benzos ? Cela me parait peu probable qu'une tolérance apparaisse avec une seule prise mais bon ...

Dernière modification par Clandestino (23 avril 2020 à  14:42)

Hors ligne

 

Clandestino 
Psychopoulpe
France
200
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Alors j'ai finalement trouvé la solution à mon propre problème :
hier une amie à moi à testé ma solution d'étizolam et elle à eu un joli black-out avec 2mg seulement. Donc bonne nouvelle, aucun problème du côté de mes solutions !
En fait je pense que mon corps avait juste développé une très (très) forte tolérance aux benzo suite à ma surdose ! La preuve : j'ai complètement cessé d'en prendre depuis mes et hier soir 0.5 de Clona bien j'ai senti quelque chose comparable à 10mg de diazépam. Donc je dois encore avoir une sacré tolérance mais au moins je sais ce qu'il me reste à faire : Attendre que ça redevienne comme avant big_smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 6jCommentaire de Ods (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Mycélium "nuageux"
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Mystérieux sirop lean Triple M Syrup
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ByNeyho dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Retour sur le kit MAD : génial
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [Sniff et réduction de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Quelle dose prenez vous rde manière récréative
    Il y a 8mnCommentaire de Biscuit dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Joint - Augmenter les effets du shit ?
    Il y a 12mnCommentaire de Spacebiscuit dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Première fois - Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions
    Il y a 23mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cocaine ou Crack?
    Il y a 24mnCommentaire de Alex1000 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Prise de pseudoéphédrine
    Il y a 29mnNouvelle discussion de macyaz dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Arrivez-vous à vous fournir en ces temps pandémiques?
    Il y a 33mnCommentaire de Edennnnn dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Heroin is my wife
    (23 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 3h
    6
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (67 commentaires)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 4hNouveau blog de Edennnnn dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 11:44
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Biyach2, Vend des tas, Dragan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 Fil dans [forum] Methode chinoise
    (Il y a 5h)
    Très intéressant ce doc, merci ! Lise-Ergique dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 11h)
    Déçue mais je te mets un champi - Un poscaille dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 18h)
    Merci des infos, fais attention à toi (Mychkine) dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 18h)
    merci pour ton aide, encore une fois ! j'étais absent - rick dans [forum] Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ?
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums