Possible dégradation des Benzos dans du PG ?

Publié par ,
1941 vues, 5 réponses
avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Bonjours, ceci est mon premier post en dehors de ma présentation, si je n'ai pas placé cette discussion dans la bonne section, n'hésitez pas à me corriger :) Par ailleurs je sais que le site est déjà rempli de sujets divers sur les benzos mais je n'ai trouvé nulle part de problème similaire au miens, j'espère donc ne pas faire de doublon. Bref.

J'ai récemment acheté 250mg d'étizolam et de Clonazolam en poudre sur Eu*****ms.net (qui me semble fiable en terme de qualité). Le problème est le suivant : après les avoir dilués dans du Propylène Glycol (qualité pharmaceutique) à respectivement 1mg/mL et 0.5mg/mL je ne ressent absolument aucun effet (sublingual et oral). Je suis habituellement plutôt sensibles aux produits mais là rien, pas même un soupçon de fatigue et je suis resté bien éveillé pendant les 5h suivant la prise. J'ai poussé progressivement les dosages jusqu'à 4mg d'étiz et 0.75mg de clona et toujours rien, je sais que les benzo sont connus pour donner un (faux) sentiment de sobriété mais à de tel dosages je ne pense pas que cela puisse être possible. Sauf que lors de leur réception en poudre j'ai testé de vaporiser un peu d'étiz sur de l'alu et là, effet instantané, fatigue, lourdeur et grosse insouciance. Testé en sniff en eyeball et pareil, effet moins marqué, mais tout de même présent. J'ai aussi eu une grosse mésaventure au clona que j'ai eyeball en étant déja bien perché (je suppose, puisque aucun souvenir jusqu'au lendemain midi et état léthargique jusqu'au soir lors de mon réveil à l'hôpital, gros manque de RDR je sais ...)

Je les ai mis en solution il y a maintenant 3 semaines dans des bocaux en verre transparent. La lumière peut elle être la source de cette perte de puissance inexpliquée ? J'avais déjà pris 20mg de diazépam par le passé et je les avais bien senti passer. Je ne m'explique donc pas cela, si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravi.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Clandestino a écrit

Je les ai mis en solution il y a maintenant 3 semaines dans des bocaux en verre transparent. La lumière peut elle être la source de cette perte de puissance inexpliquée ?

c'est probable oui

Je ne sais pas si tu as %perdu mais en général le soleil dégrade les molécules.

Quand tu as une barre de xanax, la lumière ne pénètre pas à l'intérieur de la barre. Donc c'est moins pire que là , quand c'est sous forme liquide . D'ailleurs si les fioles de benzo sont teintés ce n'est pas pour rien j'imagine hmm

après ta question est ultra technique, je n'ai pas de réponse ... je ne sais même pas si on peut conserver ultra longtemps les benzo dans du pg. Les ampoules qui ont souvent du PG se conserve relativement longtemps mais bon elle ne sont pas exposé aux uv, il y a aussi d'autres additifs comme de l'alcool (regarde la composition des ampoules de benzo dans le vidal , j'ai remarqué ça..)

attend d'autres réponses

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Merci de ta réponse, j'ai déjà eu des ampoules de valium 10mg et effectivement, le PG est loin d'être le seul excipient, de mémoire il y a aussi de l'éthanol, de l'alcool benzylique et de l'acide benzoïque (je crois qu'il y a en a d'autres encore mais là ça ne me revient pas)

Je vais essayer de les mettre à l'abri de la lumière désormais pour éviter toute dégradation supplémentaire même si le mal est déjà fait à mon avis hmm

Par ailleurs je me demandais si cela ne pouvait pas venir de mon métabolisme à moi ? Je crois que la codéine et les benzo (ou thiéno) sont métabolisés par les mêmes enzymes ? CYP2D6 ? (corrigez moi si je me trompe, d'ailleurs j'ai lu des choses sur le jus de pamplemousse blanc qui augmenterait les effets de Benzos, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? ), sauf que la codéine justement ne me fait que très très peu d'effets et ce même avec des doses plutôt massives allant jusqu'à 220mg (sans tolérance) par exemple. Je n'ai pas encore attaqué le chapitre sur les fonctions enzymatiques dans mes études donc je en remet à vous : pensez vous que celui puisse être lié ?

Et donc, existe il une ROA permettant de contourner ce passage hépatique (hors iv et im) ? Je pensais au plug dont je ne suis pas vraiment fan bien qu'il ne me dérange pas outre mesure. Mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la biodisponibilité des Benzos par cette voie ..

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Justement c'est ce dont j'avais peur mais je secoue régulièrement la bouteille, la solution est transparente pour l'étiz, jaune pour le Clona et sans résidus (ils se sont dissous quand j'ai passé le bocal au bain marie). Et je ne vois aucun amas au fond. J'opte de plus en plus pour l'hypothèque du shop frauduleux mais comment expliquer les effets tout de même présents avant la dilution ?? Je reconnais qu'il y a vraiment quelque chose d'illogique dans tout ça ... Mais je ne me l'explique pas .. un produit coupé ou peu potent peut être ? Je ne sais pas ...
Et pour les concentrations je me suis basé sur celles des autres forums justement.

Je pensais aussi à un mauvais rinçage du bocal au préalable, pensez vous que une variation du PH de la solution puisse jouer ? Je ne sais pas si les Benzos sont sous forme de sels ou si ils sont freebase, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, quelqu'un aurait il des infos ? Rendre la solution légèrement acide (vinaigre / HCl dilué) ou basique (bicarbonate/hydroxyde de Calcium) pourrait il jouer ?

Edit : hier soir j'ai re tenté 800µg de clona en sublingual (avec 0.5mL d'alcool en espérant améliorer l’absorption) et 3mg d'étizolam en oral et aucun effet, juste une légère sensation de fatigue qui n'a duré que qu'une dizaine de minutes ...

(Dosages à ne surtout pas reproduire pour ceux qui liraient cette conversation, ma solution de benzo est défectueuse ! Avec une solution normale de tels dosages sont réellement dangeureux !!)

Aussi je me demandais si à la suite de ma quasi overdose avec réveil à l'hosto, mon corps n'aurait il pas pu développer une tolérance massive aux benzos ? Cela me parait peu probable qu'une tolérance apparaisse avec une seule prise mais bon ...

Dernière modification par Clandestino (23 avril 2020 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Alors j'ai finalement trouvé la solution à mon propre problème :
hier une amie à moi à testé ma solution d'étizolam et elle à eu un joli black-out avec 2mg seulement. Donc bonne nouvelle, aucun problème du côté de mes solutions !
En fait je pense que mon corps avait juste développé une très (très) forte tolérance aux benzo suite à ma surdose ! La preuve : j'ai complètement cessé d'en prendre depuis mes et hier soir 0.5 de Clona bien j'ai senti quelque chose comparable à 10mg de diazépam. Donc je dois encore avoir une sacré tolérance mais au moins je sais ce qu'il me reste à faire : Attendre que ça redevienne comme avant big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Café & Benzos
par risperdub, dernier post 09 mai 2019 par risperdub
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums