Tentatives de vaporisation ratée de DMT

Publié par ,
2660 vues, 6 réponses
avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Bonjour à tous,

il y a quelques jours j'ai obtenu de la DMT avec du Mimosa Hostilis en faisant une extraction STB :

Voici les étapes de l'extraction, d'abords j'ai mis dans un grand récipient en verre 300 ml d'eau distillée, à laquelle j'ai rajouté progressivement 30 g de soude caustique (achetée sur un site de droguiste) . J'y met mes 50 g de Mimosa réduit en poudre avec un mixeur (je ne connaissais pas la règle des 10 ml d'eau et 1 g de soude pour 1 g de Mimosa) , je mélange avec un agitateur magnétique pendant 15 minutes puis je laisse au repos 5h. Après ça premier pull avec 200 ml de naphta léger (achetée sur site de droguiste toujours) mais là y'a un léger soucis, je mélange manuellement pendant 1-2 minutes, sauf que pour que toute l'essence C remonte il m'a fallu une nuit entière surpris donc j’abandonne le fait de le faire plusieurs fois. Je choisi de ne pas laisser s'évaporer le solvant puisque j'en ai que très peu alors au congèle pendant 18h.

Je précise que j'ai acheté mon Mimosa sur un smartshop sérieux.

Au final j'obtiens avec ce premier pull que 60 mg, donc je me dis qu'il y a forcément un problème dans le délire étant donné que anonyme127 en a eu pour 360 mg le premier tour et pourtant il n'avait que 30 g de Mimosa à la base !

Soit, je recommence un pull et pareille au bout du compte j'en obtiens 50 mg ! Après ça je décide de mettre ma soupe en attente pour ne pas refaire de conneries étant donné qu'avec 50 g de Mimosa ça m'étonnerais beaucoup qu'on en ai que pour 100 mg de DMT...

L'aspect de ma DMT est blanche, avec quelques parties un peu jaune qui correspondent aux restes que j'ai raclé et remis sur le filtre après avoir vidé le naphta. Bonne odeur de chaussures neuves, j'ai pas besoin de plusieurs filtres tout est déjà sec au bout de 5 min.

Bref avec seulement 110 mg de DMT je décide de vaporiser 10 mg pour commencer, muni de mon VaporGenie classique je dépose ma DMT dans la partie bowl sans liquid pad (d'après SillyCone pour le classique VG) en préchauffant la partie en céramique. Je visse la partie supérieure et avec mon briquet à flamme bleue je commence à chauffer (je met la flamme en contact de la céramique) en même temps de commencer à inspirer doucement par la bouche. Je sens mon inspiration devenir chaude, puis 3-4 secondes après ça j'ai une envie irrésistible de tousser qui me vient, m’empêchant de tenir + de 5 secondes. Je ne ressent aucun effet.

J'ai réessayé plusieurs fois en montant jusqu'à 15 mg, avec un liquid pad en fil de cuivre provenant d'une éponge mais rien n'y fait, je tousse toujours au bout de ~5 secondes et je ne ressent rien du tout, si ce n'est une vision floue pendant 1 seconde dans une tentative ou j'ai cramé la DMT (je n'ai d'ailleurs pas ressenti le fameux goût horrible de la DMT cramée à ce moment) . Au final il me reste un peu - de 50 mg.

Je précise qu'avant ça je n'ai jamais fumé ni vaporisé quoique ce soit, et que pour chaque tentative je me fais une petite session de méditation avant.

Mes questions sont les suivantes :

- Je prévois de rajouter 20 g de soude dissoute directement dans 200 ml d'eau distillée dans ma soupe pour rectifier le tir, est-ce une bonne idée ?

- La toux que je présente au moment de vaporiser va t'elle disparaître au bout de plusieurs tentatives ?

- A part ma toux, pensez-vous que je vaporise correctement ?

Merci de m'avoir lu, j'assimilerais tout vos conseils même sans rapport avec mes questions, et bonne nuit (matinée, journée, soirée) à tous salut

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, les gars, faut arrêter de suivre cette tek foireuse d'Ourobos (ou un truc dans le genre).

C'est 50g de soude pour 50g de mimosa pour 750ml d'eau, et maximum 100ml de naphta. Pour chaque extraction, la soupe doit être mélangée 3x. Sinon vous perdez plein plein de DMT, juste parce que vous êtes impatient.
Et c'est normal que ça ne remonte pas vite, parce que la recette que vous suivez est médiocre.

Cyb's ATB Hybrid Salt tek sur DMT-Nexus.
Si vous captez pas l'anglais, vous installez Google Translate dans Google Chrome pour faire la traduction à votre place.

Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages

SillyCone a écrit

Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.

Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée... hmm

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

NWC 55120 a écrit

SillyCone a écrit

Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.

Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée... hmm

Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)

Bon, ceci dit, avec la Cyb's ATB Salt Tek, ou si tu veux faire plus simple, la Norman's Tek (LA référence en STB, c'est Norman - un chimiste américain avec qui j'ai pas mal discuté sur Mycotopia - qui a défini le ratio 1g NaOH / 1g MHRB / 15ml H2O / 2ml naphta), tu devrais pas avoir de problèmes d'émulsion ou avoir ta soupe trop épaisse (ce qui fait que ça met 1 nuit pour se séparer) et si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale, et puis ça se voit.

Si t'as de l'eau avec de la soude dans ton hydrocarbure, elle est de couleur très foncée  et au fond du récipient alors que ta naphta doit être claire ou jaunâtre et flotter au dessus de l'eau. Si t'as de la soude dans ta naphta, tu remets le tout dans la soupe et tu recommences jusqu'à faire ça proprement.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages

SillyCone a écrit

Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)

Oui je met ma DMT dans la partie supérieur de la vis, donc la céramique ! Je me suis trompé en mettant "Bowl" déso merci-1

SillyCone a écrit

si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale

Pour la verrerie, c'est bon j'ai ce qu'il faut wink

Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.

Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

NWC 55120 a écrit

Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.

Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman

C'est normal que la naphta soit jaunâtre.
Ce n'est pas foutu, il suffit de rajouter de l'eau et de la soude pour obtenir le ratio de Normal : 1g de soude pour 1g de mimosa pour 15ml d'eau.

Donc si tu as utilisé 30g de soude dans 300ml d'eau pour 50g de mimosa, il suffit de mettre 20g de soude dans 450ml d'eau et rajouter le tout à ta soupe initiale.
Et puis de refaire des extractions à la naphta (100ml devraient suffire largement), en mélangeant 3x avant de sucer la naphta avec la pipette.
Et faire 4 extractions en tout, que tu combines dans un récipient, tu laisses évaporer mettons 20% et tu mets le tout au congélo.

Dernière modification par SillyCone (23 avril 2020 à  20:13)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
NWC 55120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
OK donc je met à jour la discussion,

Pour la soupe j'ai essayé de l'arranger mais ça a refait pareil au niveau de la recristallisation, un rendement de moins de 50 mg puis au deuxième pull plus rien... C'est pas grave je recommencerais de manière plus propre durant l'été.

Et pour ma tentative de vaporisation c'est vraiment horrible, j'ai une trop grosse toux qui commence pendant l'inhalation jusqu'à me donner envie de vomir... Je pense que c'est sûrement parce que je n'ai jamais rien fumé ni vapoté, limite j'me dis qu'il faut que je m’entraîne avec d'autres prods lol .

Merci quand même SC d'être passé, pour l'instant je met mon restant de DMT de côté.

A + dans l'bus

Dernière modification par NWC 55120 (06 mai 2020 à  23:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation DMT
par ethanol, dernier post 02 mai 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation DMT
par mushdali, dernier post 26 octobre 2015 par Caedulis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Échec première vaporisation DMT
par Psycho-novice, dernier post 21 octobre 2021 par SillyCone
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums