fiabilité / PsychoACTIF

fiabilité

Publié par ,
836 vues, 11 réponses
MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum alors enchanté à tous ! smile

Je viens pour un renseignement ,
j'ai commandé un kit de GoldenTeacher sur Z******, celui à 45 balles, et mon copain avait déjà fait pousser des champi il y a longtemps et moi ça sera la première fois.

J'ai deux questions :

est - ce que ce site est fiable concrètement ? je veux dire, est ce que leur kit est efficace ou non ?

quels conseils avez vous à offrir pour une bonne culture de champy ? comment réussir à coup sur d'avoir une bonne récolte en plus des instructions de bases, bref, des petites astuces toussa....

Bonne jour à tous smile !!!!

bernjo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jun 2019
40 messages
Je peux pas t’aider pour ta culture par contre j’ai déjà commandé des truffes sur ce site et c’était parfait : réponses rapides à mes questions, livraison rapide, truffes de qualité.
Donc pour moi le site est fiable

Dernière modification par bernjo (21 avril 2020 à  18:10)

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Dacc merci beaucoup en tout cas ^^, c'est toujours cool de savoir ça ^^

JohnWeed 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Apr 2020
10 messages
Salut, j'ai toujours commandé sur ce site, que ce soit Truffes, graines, prod et
grow kit, je n'ai jamais eu aucun problème.

Le SAV de Zam est très réactif, j'ai déjà eu un colis qui n'est jamais arrivé donc je suppose saisis par la douane il m'en on renvoyé un gracieusement et les connaissant si tu foire ton kit et que tu leur explique (sauf si tu as vraiment fais n'imp) ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'en renvoi un aussi wink

Si jamais tu doute de certains truc passe voir mon topic sur mon 1er Growkit, il vient de chez eux aussi, tu pourra te faire une idée big_smile

Au plaisir !

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Yeah j'vais aller jeter un coup d'oeil smile merci pour ton infos ! au plaisir oui ^^

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

Salut, j'ai toujours commandé sur ce site, que ce soit Truffes, graines, prod et
grow kit, je n'ai jamais eu aucun problème.

Le SAV de Zam est très réactif, j'ai déjà eu un colis qui n'est jamais arrivé donc je suppose saisis par la douane il m'en on renvoyé un gracieusement et les connaissant si tu foire ton kit et que tu leur explique (sauf si tu as vraiment fais n'imp) ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'en renvoi un aussi wink

Si jamais tu doute de certains truc passe voir mon topic sur mon 1er Growkit, il vient de chez eux aussi, tu pourra te faire une idée big_smile

Au plaisir !

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

JohnWeed 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Apr 2020
10 messages

MAWMAWmariie a écrit

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes smile

Dernière modification par JohnWeed (21 avril 2020 à  19:05)

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

MAWMAWmariie a écrit

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions ça a fonctionné mais vu les retours que j'ai il vaut mieux suivre cette marche

ok merci beaucoup ^^

Razanem 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 03 Nov 2014
201 messages
Oui les instructions fournies même si elles doivent marcher faut faire attention je pense.
Surtout qu'en ces temps de confinement les colis mettent du temps à arriver. Le temps est assez sec donc faut faire attention à l'humidité à l’intérieur du sac de culture.

Pour le site aucuns problèmes, ils ont bonne réputation.

Dernière modification par Razanem (21 avril 2020 à  20:03)

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

MAWMAWmariie a écrit

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes smile

Et sinon au niveau des effets tu enpenses quoi des golden ?( si jamais )

Zobinar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Mar 2020
6 messages
Bonjour,

Les Golden ont des effets similaires aux autres champis, la variété importe peu tant qu'ils contiennent de la psilocybine, c'est ça qui nous intéresse !
Par contre on peut comparer les variétés en terme de puissance, de rendement, de facilité de pousse etc. Et personnellement je trouve que les Golden Teachers sont les plus intéressants au global. C'est un excellent choix smile

MAWMAWmariie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

Zobinar a écrit

Bonjour,

Les Golden ont des effets similaires aux autres champis, la variété importe peu tant qu'ils contiennent de la psilocybine, c'est ça qui nous intéresse !
Par contre on peut comparer les variétés en terme de puissance, de rendement, de facilité de pousse etc. Et personnellement je trouve que les Golden Teachers sont les plus intéressants au global. C'est un excellent choix smile

Ok merci pour ta réponse ^^ à la base je voulais prendre les hawaien mais rupture de stocke ^^

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 18hCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    4-ACO-DMT et dérivés, conseils
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Grow kit info
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morgansh dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 5mnCommentaire de Subohm dans [Méthadone...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a 13mn
    10
    Commentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (53 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
    Il y a 28mn
    2
    Commentaire de Magi dans [Benzodiazépines...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Première fois - Le deep web.
    Il y a 47mnCommentaire de fafefifofu dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 1hCommentaire de Magi dans [Antidepresseurs...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 2hCommentaire de Magi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    International - [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à l...
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Smile_ dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 47mn
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 14hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 1jCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 20:27
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi, Heiko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 2h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 3h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 13h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 13h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums