Junkie Stories

Publié par ,
2235 vues, 2 réponses
avatar
JunkieDanny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
3 messages
Salut todos el mundo, comment ça va bueno?
je sais pas si je suis sur le bon endroit mais je tenait a partager un truc

Junkie story
Chapitre 1
le shit la weed, l'exta, la coke, le lsd, la ketamine, des medocs en tout genre, la freebase ou crack, l'opium le 2cb etc... j'ai testé quelques trucs, j'avou j'ai souvent kiffé ça! Mais j'ai aussi bad tripé grave. Le LSD alalalala j'ai pris cher, et a plusieurs reprise en plus. Bon en c'moment je fait une pause la ça fait des mois que jme defonce a la c. j'ai tellement sniffé cette merde que jsuis passer au crack ce truc ma direct fait kiffer, merde c'est trop addictif faut pas prendre ca j'ai niker 500 balles en une semaine heuresement que j'ai les aides parce que sinon je 'aurais ete dans la merde en faite non meme pas puisque je vis chez un parent a moi et que je suis nourris loger bref, pas de probleme et la de topute facon je fait une pause pour essayer de pas niker toute mes thunes. je pense que pour le crack j'en prendrais une fois par mois. la c pareil, la weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend. je crtois j'ai bouzillé pas mal de mes neurones! Quelques millions voir milliard mdr bon après je ccrois qu'il se reproiduisent comme des lapins donc bon jsuis tranquille par rapoort a ca. Aujourd'hui j'ai pris du subutex, vous savez le medicacment que prennent ceux qui arretent l'hero. C'est pas mal, j'ai jamais pris d'hero, pas encore. Mais j'pense que c'est baucopup mierux que le subu. apres c'est ca aussi l'danger parceque ca peut vite devenir un enfer de tester ca. D'apres les dires que c'est super accrochant. a et je fume comme un pompier, mais heuresuement je fait beaucoup de velo ca compense et mes poumons s'ahaire de temps en temps.
Voila je pense que j'ai envi d'ecrire quelques experience que j'ai fait et aussi ecouter les votres si vous etes chaud d'en parler bref voila shuss les gars

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut à toi,

Juste un message sans lancer de débat mais ça m'a toujours fais "marrer' de placer l'héro en vilain méchant au dessus de tout ....
perso la C m'a fais descendre bien plu bas en 5 années que mes 15 années d'héro wink

Mais je t'encourage pas du tout à sauter les yeux fermés dans l'héro hein ; prends soin de toi l'ami drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

nofutureorriding85 a écrit

ça m'a toujours fais "marrer' de placer l'héro en vilain méchant au dessus de tout ....
perso la C m'a fais descendre bien plu bas en 5 années que mes 15 années d'héro

Tellement d'accord...Le nombre d'exemples que j'ai eu sous les yeux au cours de ma vie...

Perso, je déteste la coke, mais à côté de mes potes et connaissances, je suis un ovni big_smile
Et j'en ai vu un paquet, qui même après une décennie ou plus de came avaient réussi, tant bien que mal, à rester corrects et à garder un minimum les pieds sur terre, qui, en quelques mois de coke perdaient totalement les pédales au point de finir en taule après avoir fait les pires saloperies...La coke avec son image d'épinal snob et gentillette à côté de la méchante et dépravante héro, ça m'a toujours bien fait marrer lol A fortiori, si au lieu de se contenter des clichés : coke= sniff, héro= shoot, on fait face à une réalité qui dans un cas comme dans l'autre peut être tout à fait l'inverse...Si on ajoute à ça, le fait que base et crack, même combat, c'est toute une image faussée qui s'ecroule...

Mas


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums