Reclaim

Publié par ,
2572 vues, 7 réponses
avatar
Clmtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
21 messages
Bonjour à tous je me présente j'ai commencé à fumer du shit tous les jours à  partir de 14ans.
À partir de 19ans je n'ai consommer que de la weed en joint avec du tabac.
Aujourd'hui j'ai 27ans et après m'être renseigner depuis plus d1an sur cette méthode j'ai  décider d'arrêter la combustion pour préserver mes poumons et je me suis acheter un mighty.
C'est mon 5ème jour sans tabac.
J'avoue que les effets calme l'envie de fumer un joint MAIS la tentation est toujours la !! C'est dur !!
Le plaisir que me procure le vapo nest pas pareil mais bon la santé avant tout lol.
J'aimerais récupérer cette huile très collante couleur caramel dans lunité de refroidissent mais sans utiliser d'alcool c'est possible ?
Et j'ai constaté beaucoup de résidus poussiéreux dégueulasse je me demande ce que c'est ?
Et désolé pour l'orthographe je sais sa pique les yeux je vous jure que j'ai fais des efforts ??

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je me demandais aussi si on peut tirer quelque chose de cette huile marron mais jusqu'à présent je lai toujours jettee.
Les résidus sont de la poussière de matière végétale.
Sinon si le manque de nicotine est trop fort tu peux peut-être essayer les patchs en comptant un joint pour une cigarette.
C'est intégralement remboursé par la sécu si prescrit.
Moi j'ai utilisé la technique du patch en passant d'abord par des années de cigarettes électroniques et ca fait maintenant un bon moment genre 3 mois que je préserve mes poumons de toute combustion et mon cœur de la nicotine et plus la moindre envie de nicotine.

Dernière modification par Abracabrantesque (22 avril 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Clmtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
21 messages
Merci pour ta réponse mais honnêtement j'ai jamais étais un fumeur de cigarette j'ai toujours fumer que des bedos donc je pense pas souffrir d'un gros manque de nicotine, je pense que c'est surtout le goût et même l'odeur qui est beaucoup plus fort dans les joint qui me manque le plus et ça même si le goût est bon avec le mighty
Pour l'huile j'ai vu un mec sur youtube le récupére sur un coton tige bio pui il le vapote comme ça..
Jsuis pas sur que ça soit top fumer l'huile sur du coton lol
Jprefererais une technique pour pouvoir le stocker dans un bocal en verre ou quoi.

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut

Pour le Reclaim tu peut y aller avec le manche d'une petite cuiller ou un petit ustensil en metal (un dab c'est le must), fait legerement chauffer ta chambre pour ramolir la cire si t'as besoin.
si non tu fait chauffer, tu récupere tout avec un coton,il en vende expret pour fumer l'huile, je sais pas si il y a une réel difference, puis tu revaporise le conton bien imbiber.
Apres c'est pas ouf en gout mais c'est clair que sa depanne bien.

Pour les effet t'as essayer de mettre plus fort ? Style 210-220 ?
On est pas loin de la combustion certe, mais pour la transition combustion/vape sa peut aider, t'as des effet plus stone(comme de bedo un peut quoi), plus de vapeur, et sa peut faire tousser un peut ^^.

Tien bon et bon courage pour ton sevrage a la nicotine!

Hors ligne

 

avatar
Clmtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
21 messages
D'accord jconnaissais pas le dab je viens de voir ça a l'air super pratique !
Parce que moi j'avais essayer de grater avec le pti truc orange du mighty pour tasser s'était impossible à récupérer lol.
Sinon comment tu chauffe lunité de refroidissement ?
tu met dans l'eau bouillante ??
Et une fois récupéré ce caramel tu peux le vapoter si tu le met en sandwich sur de la weed ??

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Alors pour la chauffer tu met ton vapo en marche t'attend, et voila c'est chaud ! wink

apres je voit pas la geule qu'il a le migthy donc je peut pas t'en dire plus.
Et ouais tu la met entre deux couche de weed deja vapoter si t'as plus rien.

Hors ligne

 

avatar
Clmtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
21 messages
Ah ouais c'est bien ce que jme disais mdr tout simplement !
Et merci du soutiens contre la nicotine ça donne de la force de voir qu'on est pas seul dans cette situation.
Difficile d'aborder ce sujet là dans mon entourage de fumeur lol.

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

avatar
Clmtp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
21 messages
Par contre le mighty monte à 210 max jsuis pas sur que ça sois suffisant pour fumée l'huile hmm

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums