TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée

Publié par ,
1972 vues, 2 réponses
avatar
BoByLaBoBu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
3 messages
Bonjour/soir,
Voici leTR de mon premier Trip. Je m'excuse d'avance pour mon écriture... Je me perd parfois dans les détails, accrochez vous !

Set & Setting

Après-midi en ville avec L, B et d'autres personnes (que je n'ai jamais vu).
Proposition collective de prendre des cartons (source fiable). Plus tard, arrivé dans un appartement (de B) très décoré (étrangement, posters, photos, images d'un cirque dérangeant...). État d'esprit relaxé, amusé de la situation, personnes sympathiques donc aucun problème à l'horizon. Bonne musique et canapé. Je précise être solide moralement et ne stress jamais. Donc pas la moindre appréhension ou idée négative. Pour cette soirée quatre d'entre nous prendrons du LSD, deux des taz et une vodka.

Trip Report

19h
Vers 19:00h je prend un demi buvard et discute avec avec tout le monde. Au bout d'une demi-heure je rigole (beaucoup), surtout avec une personne (G, une fille très sympathique à ce stade du trip).
Sans pouvoir m'arrêter de rire (fou rire incontrôlable) avec G, je commence à voir certains effets arriver (chaleur, couleurs vives...). Peu de temps après quatre personnes rentrent chez B (des amis de passage) que je n'ai pas encore vu rentrer. J'étais à ce moment totalement mort de rire avec G. Quand je lui demande sans raison "pourquoi tu ris toi ?", sa réponse étant "par ce qu'il est roux.". C'est à ce moment que je relève la tête et voie cet ami de B, roux, de nature peu moqueur je n'aurais pas rigolé. Mais là... un enchaînement d'éléments infiniments drôles arrivent en un cours laps de temps. D'abord lui puis dans ce décor étrange une photo d'un membre de la famille à B et bien d'autres choses insignifiantes... En temps normal un fou rire cesse au bout d'un moment celui ci à sûrement duré plus de 35 minutes et la seule vue d'un de ces éléments le relançait...
Dans toute cette joie je décide de me lever un peu pour visiter cette appartement (sans raison). C'est ici que commence vraiment les déformations, mouvements et colorations des objets. Je voyais dans une tapisserie de cirque étrange, la rotation de la grande roue présente. Cela me fascinait. Plus tard les deux "tazés" comme on les appelait faisaient un bad trip... Avec G nous discutions de ce fais étrange et du fait que nous étions plus intelligents de prendre du L plutôt que des taz.

"Suis-je moi-même ?"
À partir plus ou moins de cet instant ma personnalité et ma manière de voir les choses à changer brutalement (pas en négatif). Plus rien n'avait vraiment d'importance. J'étais là. Érant sans but. Je ressentais nôtre insignifiance dans ce monde sans vraiment y penser. J'étais devenu à la fois plus tolérant, ouvert mais presque orgueilleux. Mon égo grossissait tout en me gardant égal envers les autres. J'étais simplement en pleine reconnaissance de moi même. Je me connaissais plus en profondeur que jamais mais sans y faire attention. Un sentiment d'invulnérabilité s'est alors installé. Mais également de grande fragilité, tout pourrais m'arriver sans aucune importance.

21h
J'ai d'autant plus constaté cela quand nous avons décidé de faire un tour dans la rue pour se rendre à un parc (je ne pourrai absolument pas à ce jour dire à quelle distance ou durée se trouve ce parc). En fait les quatres sous LSD étaient "normaux", les tazés en bad et la bourrée sous une bouteille de vodka... pendant que B gérais plus ou moins les bad (vomissements et cie) la bourrée a trouvé un vélo, monte dessus et tombe en pleins milieu de la route. Jusqu'à présent spectateur amusé de la situation, une sorte de pressentiment m'envahit. Je recule avec G et nous partons dans le parc. En moins d'une minute cela ce confirme, la police passe, heureusement tout le monde était assis sur un banc entre le parc et la route. Ma montée d'adrénaline fu vite coupé par envie de rire quand L s'exclame "LES FLICS !!" alors qu'il étaient en train de passer...

"Mon âme soeur ?"
Je parlais au début de G comme sympathique, elle était devenu plus que ça. En effet, nous étions comme connectés l'un à l'autre par cette molécule. Moins de deux heures avant parfaits inconnus, nous pouvions savoir à quoi pensais l'autre car ces pensées étaient les mêmes. Très régulièrement pendant ce trip on se retournait et un de nous deux disais quelque chose du genre "tu vois ça ? tu ressens ça ?...", ce que l'autre validait en rigolant. C'était rassurant, apaisant. En période de doute ou de questionnement il me suffisait de la regarder pour m'apaiser et même rire.

"Ici pour toujours ?"
Une fois dans l'appartement le temps et l'espace prenaient une toute autre forme. Le temps paraissait une éternité, comme si javais toujours vécu ici et que cela ne changerait pas. De plus La pièce principale de l'appartement été en train de flotter dans le vide. J'avais la sensation que plus rien n'étais en dehors. Mais pas juste du vide, moins que ça : rien. C'est à dire que pour moi la seule chose qui existait à ce moment là été cet endroit ; j'avais pourtant conscience que cela était faux et dû au LSD. Une partie de moi-même était consciente et l'autre en plein voyage.

"Split"
J'ai d'ailleurs constaté en réfléchissant sur ce trip que j'étais divisé en quatre parties. La première étais la partie de moi joyeuse, toujours positive, etc... La deuxième, plus petite, était la partie sombre de moi-même, le jugement, la méchanceté, etc... La troisième était parfaitement neutre d'émotions, de ressenti, etc... La quatrième n'est autre qu'une fusion de celles-ci. Cependant les trois premières restaient présentes pendant que la principale intervenait. Cette sensation est peu descriptible. Par ailleurs à différents moment du trip ces "personnages" se manifestaient. Ma réflexion post-trip porte sur le fait que le LSD enlève certaines barrières et révèle le coeur psychologique ce qui fait que ces quatre parties sont bien réelles mais imperceptibles.

23h
Une période étrange s'installe, comme dit précédemment le temps semble infini, figé. Je suis assis sur un tabouret de bar et mes amis sur canapé et chaises tous en rond. Je les regardais, ils me regardaient. Certains parlaient ou s'occupaient mais pour moi une bulle m'isolais de tout ça. J'étais au ralenti, je pensais au ralenti, je bougeais au ralenti. Cette phase à peu être duré 2 bonnes heures.

2h
Sur un fauteuil très confortable étaient installées L et A . Au moment où elles se sont levées j'ai senti comme une mission : satisfaire mon besoin de moelleux. Je me suis empressé de leur piqué le fauteuil. Étant en face de Gab, nous avons longuement discuté de tout et de rien comme si nous étions seuls dans la pièce. Au bout d'un moment je la vois regarder fixement et hypnotiquement son téléphone. Je m'assois dans ce canapé qui m'a paru le plus confortable de ce monde. Nous avons regardé plusieurs vidéo psychédéliques du style figures de Mandelbrot avec musiques de psytrance.
Une moment à part.

"Eargasm"
J'ai commencé à fusionner avec la musique, je veux dire plus que depuis le début du trip (d'ailleurs je suis très sensible à la musique même sobre).
Elle était en moi, je la sentais battre à la place de mon coeur. Elle m'était vitale.
Par exemple aux changements de musique je me mettais presque en veille inconsciemment.
J'adorais ça.

4h
Après une longue période d'observation où je m'imaginais la pensée de mon entourage. Non avons essayé de dormir vers les 4-5h ce qui étais impossible. Cependant une chose incroyable se passait. Plus B montait le son de ce petit caisson miraculeux, plus je sentais la fatigue m'envahir. J'ai eu l'impression durant cette courte nuit (réveil 9h car les parents arrivaient peu de temps après) d'avoir été coincé entre deux états de sommeil. C'est-à-dire qu'une part de moi écoutais cette envoûtante musique et l'autre dormais paisiblement.

9h
La journée la plus étrange de ma vie allait se produire. Après un réveil étonnamment simple de tout le monde, nous partons pour le bus. Ne sachant pas comment rentrer chez moi car venu en voiture (1h30 de trajet) je décide de suivre le mouvement et frauder le bus (je suis bien trop honnête pour ça j'ai toujours payé...). Mais cette fois ci le bus était très cher et alors que certains parviennent à rentrer je me fais sortir par le conducteur avec G. Mais j'avais toujours ce sentiment d'invulnérabilité, donc pas de soucis je propose à G de rentrer en stop.

9h30
J'étais totalement déconnecté de la vie réelle. Tout m'amusait et rien n'était grave. Après plus de 30 minutes de marche un homme sympathique nous prend dans sa voiture pour faire mi chemin. Je ne comprenais rien de ce qui ce passait. Je suivais G comme un monton son berger. J'étais spectateur de moi-même, ébahie devant la beauté des champs brillants de mille feux (le soleil dans la rosée). Mes visuels étais toujours plus coloré que la normal, et je m'extasiais devant un rien. Nous avons marché deux bonnes heures pour arriver à la gare. Nous parlions des effets persistants du LSD et de cette magnifique soirée. En plein milieu de cette marche au bord de la route et des champs, une personne était plantée là avec une cigarette éteinte à la main. Une fois à son niveau il nous demande un briquet. Nous continuons nôtre chemin une fois sa cigarette allumée. Un questionnement intense tourbillonais dans nos esprits quant à sa présence, seul au milieu de nul part, immobile et au départ avec une clope sans feu...
Après de nombreuses théorie fumantes sur cet étrange personnage nous arriverons à la gare. Je tente d'acheter mon billet mais impossible, je suis un enfant devant cette machine si complexe. Je fraude donc le train sans la moindre inquiétude, je savais que personne ne le contrôlerait ou du moins j'en étais profondément persuadé.

13h
Je fini le chemin seul en marchant jusqu'à chez moi. J'entends toujours une musique entraînante dans ma tête. Le reste de la journée fût pleins de souvenirs, comme déja lointain. Il était 13h30h. Premièrement j'avais mis près de 5h réelles pour rentrer contre 1h dans ma tête. Deuxièmement cela faisait maintenant 27h que je n'avais pas mangé. Une fois un repas englouti en une minute j'ai dormir jusqu'au lendemain où j'avais cours à 8h... Bizarrement le réveil fût excessivement normal.

"Si tu vois la vie du mauvais côté c'est que ton troisième œil a un strabisme"
Caballero

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou bobylabobu,

Merci pour ce très joli tr.
Alors c'est amusant que tu ais continue d avoir des effets après avoir dormi, en partant pour rentrer chez toi.

En tout cas j ai adoré ton état d esprit, positif et léger.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
BoByLaBoBu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
3 messages
Merci pour ta réponse.

Oui je trouve aussi cela amusant étant donné que l'on ma dit et que j'ai lu plusieurs fois que dormir stoppait le trip. Ça m'a permis d'en profiter un peu plus alors tant mieux :).

"Si tu vois la vie du mauvais côté c'est que ton troisième œil a un strabisme"
Caballero

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.
par Roger, dernier post 27 avril 2018 par Agartha
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?...
par snoizy, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums