Oxycodone/Naloxone

Publié par ,
2023 vues, 2 réponses
rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages
Bonjour,

J'ai en ma possession plusieurs pills d'oxycodone/naloxone 40mg/20mg en L.P
et hier j'ai pop un cacheton. C'était ma premiere fois a l'oxy et n'aimant pas trop la L.P, j'ai broyé le cachet histoire que la libération soit un peu plus rapide (d'ailleurs ceux qui ont une meilleure technique, je suis preneur). j'ai déjà une bonne tolérance au opiacés ( codéine et tramadol ), même si j'espace pas mal les prises c'est pour ca que j'ai pop 40 mg (2x 20mg  sur 1h). J'avais lu des gens conseiller des 5/10mg pour des première fois, 40mg me parait donc énorme. Mais les effets de mon trip n'ont pas été très intense, sédation/engourdissement des membres similaire a la codé et un ptit rush de chaleur, j'ai eu une courte période de confusion mais a part ca j'étais très très lucide( clair dans ma tête, bcp plus que sous codé par ex). Au bout de 1h30/2h de trip, les effets ont nettement diminuer, j'ai fumer un joint histoire d'avoir un ptit retour d'effet ou d'accentuer le truc, j'ai eu un gros coup de chaud (1/2min) puis une légère potentialisation de la sédation mais pas de truc de ouf.
J'étais donc un peu déçu des effets pour la dose prise, surtout après avoir entendu parler de la puissance de l'oxy mais je me suis demandé si le rôle de la noxalone n'avait pas jouer un rôle d'atténuation lors du trip. Les pills sont faites comme ça pour apparemment éviter la constipation, effet secondaire des opiacés. le naloxone se fixerait sur des récepteurs opioides seulement de l'intestin. le naxolone est aussi utilisé comme antidote contre les OD opiacés, car justement libere les récepteurs opioides ( mais la les trucs que j'ai lu ne parle pas seulement des récepteurs des intestins ).

Ma question est donc est ce que le naxolone a une influence sur le trip et atténuerait les effets récréatifs ?
quelqu'un a deja essayé ce combo et l'oxy solo ? l'oxy solo est plus fort ? et pour quelle durée d'effets en moyenne ?

Merci pour vos réponses! punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
Hey !

Alors Perso quand j'etais encore un peu plus naif aux opiacés, les pills en combo oxy/naloxone me fesaient quasi le même effet que de l'oxy en solo. Pour une durée equivalente d'environ 4 heures.

Maintenant que j'ai une certaine tolérance, je n'arrive plus a sentir d'effets avec la naloxone car je dois prendre des plus grandes doses et ducoup le dosage de naloxone augemente aussi et empêche les effets opiacés d'être ressentis.

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages
Salut

Merci pour ta réponse,
hier je suis tombé sur la biodisponibilité du naloxone, et par voie oral elle est vraiment faible. Plus le temps d'action assez faible, ca aurait pas une grosse incidence sur le trip
A plus haute dose, ca doit très certainement mieux agir.
Mais étant naïf a loxy, je m'attendais a quelque chose de plus sympa je pensais vraiment que c'était la naloxone qui avait atténuer les effets sad
enfin bon on verra bien au prochain trip!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Naloxone
par Madame_tout_le_monde, dernier post 29 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Targin 20/10 : séparer l'oxycodone de la naloxone
par Hypnos-bleu, dernier post 25 févier 2015 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxsynia nouveau medoc oxycodone/naloxone...=(
par otoktone, dernier post 02 janvier 2022 par otoktone
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums