Qualité douteuse

Publié par ,
1644 vues, 3 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Bonjour, j'ai essayer chez un autre vendeur et quelle deception. Au début ca allais, je sentais aussi de l’énergie mais que quelques minutes puis ma gorge brûlait légèrement et je tremblais légèrement tout en sentant mon cœur battre et je me sentais fatigué

De plus elle était très poudreuse, ne collait pas sur la carte. Quand je prend une pincé que je met entre les doigts, elle ne se dissipe pas en 1s, on sent la graisse mais aussi un peu de résidus et elle est très très blanche

Qu'est ce que c'est que cette merde vous pensez ? ahaha

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Et sinon y'a le gout , l'odeur et tout ? t'as pas des fotos a montrer pour voir ?
Est ce que l'effet s'ameliore avec une plus grosse quantité ?

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Elle t’éclate le nez ou pas? Genre pas tu la sent passer genre: putain on dirait ça a couper... les pires coc que j’ai eu m’arrachais le nez et pas qu’un peu(selon moi une photo n’aidera rien surtout avec toutes les nouvelles méthodes de dealer pour te faire avaler que c'est de la cc
Tu peux déja essayer de baser un 0.3-0.4 et voir ce que ça donne gerbe ou snort
Edit: ces posts sans réponses...

Dernière modification par Prototype (28 avril 2020 à  00:44)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
J'ai fais les tests des sens (odeur et gout et frotter entre le pouce et l'autre doigts) pour moi elle a été sour tout coupé avec de la caféine car à part sentir une augmentation de l'énergie et le cœur qui s'emballe à tout allure. A un moment j'avais même du mal à respirer et j'ai dû faire des technique de respiration pour me calmer et ne pas paniquer

Même en ayant pris plus qu' à mon habitude les effets psychostimulant était moindre que ce que j'avais pris auparavant chez un autre fournisseur

Pour le nez elle m'éclatais que très légèrement pas au point de m'en plaindre disons

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Question sur qualité
par MachinBizare, dernier post 22 mars 2022 par MachinBizare
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Qualité
par bibolu, dernier post 31 mai 2023 par Peggy 06
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité et prix.
par I live in the universe, dernier post 25 mars 2020 par Aliga
  5

Pied de page des forums