Bromazepam demi vie

Publié par ,
1932 vues, 1 réponses
avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
9 messages
Bonjour,

je consomme régulièrement de l'alprazolam, et des opiacés (Codéine, Tramadol)
En ce moment je seuvre les opiacés sans traitement de substitution donc j'y vais à base de bromazepam, me faut un peu près 4 gélules de 6mg pour me sentir un peu près bien, j'voulais savoir y'a pas de soucis avec les interactions sur l'alprazolam ?

Par exemple j'ai pris 24mg de broma hier dans la nuit vers 4h du matin, aujourd'hui vers les mêmes horaires je vais sois prendre 3mg d'alprazolam ou 24mg de bromazepam, avec la demie vie y'a logiquement pas de problème ?

(Je suis en seuvrage opioides à causes de 2 semaines de prise intensive d'opiacés, à hauteur de 400mg par jour, j'ai rdv lundi dans un sato déjà pour trouver une autre substitution, mais c'est donc en attendant)

Merci d'avance à savoir que j'ai déjà eu des réactions bizarres type lèvres bleus, nez qui coule, douleurs physique.

Dernière modification par Alphashe (24 avril 2020 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour la demi vie du bromazepam est de 10 à 20 heures mais avec une moyenne à 17 heures (ref wikipedia)donc 24 heures après il y a encore presque la moitié. Ce qui ne serait pas un probleme avec des doses therapeutiques mais là tu es clairement au dela.
En plus pour "traiter" un sevrage opiacé pour lequel les BZD ne sont pas le meilleur choix !
Donc pas étonnant que tu aie les lèvres bleues, probablement par insuffisance respiratoire.
Donc la seule chose qu'on peut te conseiller c'est de te dire que tu te mets grave en danger et que tu devrais consulter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Demi-vie bromazepam et alcool
par jsuisdefonceman, dernier post 16 janvier 2018 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums