la DMT, une molécule qui m'intrigue...

Publié par ,
2380 vues, 4 réponses
quandjesuisdefoncerjevomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Actuellement en confinement (peu surprenant jusque la), j'ai eu le temps de me perdre sur youtube, et donc de tomber sur une chaîne (psychosmos), qui relatait ses expériences sous différente drogue et notamment sous "DMT". Je ne suis pas quelqu'un qui à pour objectif de tester toute les drogues possibles, puisque très peu d'entre elle m'attire, mais là, après avoir vu les 3 vidéos, j'étais sur le cul.
Ce qui ma séduit je pense c'est déjà la manière dont il racontait ses trip, c'était très bien imagé et très bien raconté, enfaite c'était carrément relaxant, je venais de me fumer un joint et j'ai bien aimé ce moment, de plus j'ai trouver que les effets pouvaient se rapprocher des rêves lucides ou des expériences de mort imminente, qui sont deux sujets pour lequel je porte bcp d'intérêt.
Depuis cette soirée là, j'ai développé une sorte de fascination sur cette drogue, j'ai commencé à me renseigné le plus possible sur le pourquoi du comment de cette molécules, mais aussi les risques du à la prise de celle-ci, et étonnamment, celle-ci ne semble pas avoir bcp de risques puisque j'ai pu lire un article d'un journaliste en ayant consommé 600 fois en 3 ans. Je suis aussi partit me renseigné sur le forum mais malheureusement je n'ai pas trouver réponse à mes questions, et c'est donc pour cela que je rédige ce post :

- Est-ce qu'il faut avoir déjà une bonne expériences avec les psychotropes? Dans mon cas je consomme juste du cannabis de manière régulière, bien évidemment je consomme de l'alcool de temps en temps, et j'ai eu l'occasion de tester de l'ecstasy dosé à environ 280mg (ou microgramme je ne sais plus), et j'ai adoré la sensation de celle-ci, mais je n'ai jamais été tenté d'en reprendre, puisque j'estime qu'une seule prise à été suffisante
- Il y a t-il des risques de séquelles psychologique comme avec le LSD ? c'est à dire de ne jamais redescendre par exemple, et de rester percher (je connais un mec comme ça, il était normal, après une prise il n'a plus jamais été le même, ça a littéralement ruiner sa vie, je le croise des fois dans la rue il essaye tout le temps de gratter des joins...)
- Quel est le risques de dépendances du produit ? Car il n'est pas présent dans la classification des psychotropes, de ce que j'ai pu voir il n'y a pas l'air d'y avoir de dépendances que ce soit physique ou psychologiques, mais bon ça me parait trop beau pour être vrai.

Si je suis amené à en consommer, ça serait par bang

Si vous avez d'autres mises en gardes vis à vis de cette drogue, je suis ouvert à toute les réponses possibles, vous pouvez même racontez votre premier trip si vous étiez dans mon cas ! Ça me ferai plaisir et en plus, j'ai que ça à faire ahah

Bien évidemment je ne suis pas à la recherche de "conseil" non plus car de ce que j'ai compris c'est interdit, et je ne sais pas encore si je vais en prendre, puisque ma décision dépendra des réponses à mes questions, disons que je suis un jeune homme en quête d'information !

Si mon post ne respecte pas les conditions du forum, je m'en excuse d'avance

Bonne journée

modif : Il y a t-il un âge minimum pour la consommation ? j'ai 19 ans

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

et étonnamment, celle-ci ne semble pas avoir bcp de risques puisque j'ai pu lire un article d'un journaliste en ayant consommé 600 fois en 3 ans.

en gros il en prenais 1 jour sur 2 ou presque, ça devais peut etre plus luis faire grand chose!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

quandjesuisdefoncerjevomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
2 messages
j'imagine, de cque j'ai vu faut espacer les prises si on veut avoir des vrai effets, mais cque jvoulais dire c'est qu'il n'a pas eu de séquelles ou d'effet secondaires, donc que cette molécules n'a pas l'air "dangereuse"

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

PSYCHOCRACK a écrit

et étonnamment, celle-ci ne semble pas avoir bcp de risques puisque j'ai pu lire un article d'un journaliste en ayant consommé 600 fois en 3 ans.

en gros il en prenais 1 jour sur 2 ou presque, ça devais peut etre plus luis faire grand chose!

Salut

Je ne pense pas car il me semble que la DMT à une tolérance sur 1h et encore pas chez tout le monde. Mais il devait être habitué aux effets ça oui

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Alors, comme toutes les tryptamines, il n'y a pas de dépendance.
Comme le LSD, il n'y a pas de risque de rester perché, c'est une légende urbaine.
Par contre, comme tous les psychédéliques (y compris le cannabis), ça peut révéler une psychose dormante ou latente comme la schizophrénie. C'est probablement ça qui est arrivé à ton pote. Ou un traumatisme dans le cas d'une prise trop grosse et irresponsable (par irresponsable, je veux dire "pas RDR".)

Mais comme tu consommes déjà du cannabis, le risque n'est pas énorme, sinon ça se serait déjà révélé.
Si tu as des antécédents familiaux de maladie mentale, c'est à éviter aussi, comme pour tout psychédélique.

En général, j'invite souvent les gens à expérimenter avec les champignons avant la DMT pour une expérience plus soft, mais d'un autre côté, la DMT permet un trip beaucoup plus court, donc si c'est chaud, c'est fini plus vite... à toi de voir.

Dernière modification par SillyCone (28 avril 2020 à  05:03)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DMT La molécule de l'esprit
par SickWilliamBoy, dernier post 23 juin 2017 par ancientalien25
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums