Dosage max Lysanxia 10mg

Publié par ,
2455 vues, 2 réponses
avatar
Jerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
13 messages
Bonjour à tous,

Hier j'ai fais une trouvaille dans une pharmacie se trouvant dans ma maison et je suis tomber sur des boîtes de Tramadol 50 (ça, plutôt cool cool ) cependant j'ai aussi fais la découverte de Lysancia 10mg

J'ai testé d'en prendre 3 en une prise et les effets on été sympa mais sans plus

Je voulais donc savoir quels étaient les dosages maximum en 1 seule prises
(La date d'expiration est dépassé depuis 2017)


Pour vous donner une idée je fais 52kg pour 1m68
(Je pose ça là au cas où)

Je prend 300mg de Tramadol LP transformé en LI
(Les effets sont très bien mais je peux prendre 100/150 mg en plus max)

Et j'ai pris de l'alprazolam 0.50mg x2 une seule fois avec une grande quantité de shit en pipe/bang
Et pour le coup j'avais sans doute un peu trop abuser sur le shit car je me sentais pas hyper bien, mais rien de grave

Merci d'avance pour vos réponses super

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, alors je vais essayer de répondre

On ne pourra pas vraiment te donner de dosage max avec le lysanxia (=prazepam) à vrai dire ... Le dosage max avant quoi ? avant black-out et actions automatiques et incotrôlées ? Avant de tomber et de s'endromir raide pour 24h  ? Avant de faire un coma ?

C'est toi qui doit voir ton dosage en testant leger et en adaptant ensuite à ce que tu ressens.

Je me pertmet juste une mise en garde sur 2 point :

Ne mélange pas tramadol et Lysanxia, 2 dépresseur du système nerveux, donc risque de dépression respiratoir = mort. Ou sinon endromissement et aspiration d'éventuelle vomissure = mort.

Mais aussi et surtout .... Le lysanxia est vraiment le Benzo le moins approprié pour un usage récréatif. Tu ne pourra pas vraiment en tirer quoi que ce soit à ce niveau la.
En effet c'est un Benzo qui monte extrêmement lentement (2-3h) et qui est une pro-drogue : il n'a aucun effet en lui meme et se dégrade en une autre molécule active (nordazepam je crois). Donc la montée est vraiment très lente et imperceptible avec ce Benzo et pareil le plateau et ... Plat, on ressent vraiment rien de très sensible. On est juste légèrement détendu et on passe une bonne nuit quand on va se coucher.

Et n'essaye pas de le surdoser abusivement, à mon avis tu n'en tirera rien à par te reveiller 24 h plus tard avec des messages bizarres sur ton tel et ton appart' en bordel...

Enfin il a une demi vie hallucinante allant jusqu'a 150h ! C a d que au bout d'une semaine tu aura éliminé seulement la moitié de la dose que tu as prise ! Donc attention au risque de cumule si tu prends des doses élevés plusieurs jours de suite.

Par contre ducoup il est approprié pour un traitement "de fond" de l'angoisse, son usage thérapeutique quoi, avec faible risque d'abus de par son absence d'intérêt récréatif et longue couverture de par sa demie vie.

En esperant avoir pu te renseigner drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 avril 2020 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Jerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
13 messages
Merci pour ta réponse super

Oui t'inquiètes pas je ne mélange jamais le Tramadol

Je cherche a savoir à partir de combien de mg ça devient dangereux pour le corps

Je compte en prendre 40mg en une prise là

Est-ce vraiment chaud d'en prendre plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia 10mg à 30mg
par Maxia, dernier post 05 avril 2021 par Maxia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Dosage max broma
par Bricouille, dernier post 17 juillet 2019 par La D-éco
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums