Mélange MdMa + cocaïne / douleurs abdominales

Publié par ,
2349 vues, 4 réponses
Figue 42 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
4 messages
Bonjour,
Après une consommation excessive de cocaïne basée, j'ai pris 5 ecsta que je connaissais déjà. J'ai bien séparé les prises, bu un peu d'eau pour contrer la montée de chaleur.
Le lendemain, aujourd'hui en fait, pas dormi depuis plus de 24h, douleurs abdominales aiguës. Je ne suis pas allée à la selle depuis hier. Je me suis dit constipation, mais les douleurs sont vraiment fortes et m'empêchent de dormir (plus, je n'arrive pas à dormir à cause des effets connus de la md) . J'ai bien un assimilé-benzo pour faire dodo mais je m'interroge sur l'effet qu'il aura sur mon métabolisme (ironique, n'est-ce point ?).
Je me demande donc si, comme pour la rétention urinaire, mes intestins ont fait un full stop diabolique. J'ai essayé de manger en petites quantités mais je suis écœurée au bout de deux bouchées. Que faire ? Prendre mon extrême mal en patience ou appeler SOS médecin ?
Merci pour les infos
Ps: oui, j'ai bien conscience de l'excès de consommation mélangé, j'avais déjà testé avant sans souci majeur

Dernière modification par Figue 42 (24 avril 2020 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Figue 42 a écrit

Figue

Bonsoir Figue,

La c est un problème médical je pense que ça vaudrais vraiment la peine de parler avec un médecin.

Les problèmes intestinaux ca peut être rien comme ça peut être quelque chose. On regrette rarement d avoir consulter pour rien en revanche louper le coche et passer à côté de quelque choses de potentiellement grave...

Tiens nous au courant et prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Figue 42 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
4 messages
Bonsoir Ocram,
Merci pour ta réponse. Je crois que j'en arrivais tout doucement à la même conclusion.
Si quelqu'un d'autre, par chance, aurait eu des symptômes similaires, je suis toujours preneuse !
Je reviens vite avec des nouvelles.
Figue

Hors ligne

 

Figue 42 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
4 messages
Un médecin est passée me voir. Rien d'anormal côté cardiaque. Elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une chose à faire, attendre que ça passe, literally.
Elle a fini par dire en partant : C'est pas pour vous juger.... Avec ce ton si judgmental.
Bref, je vais passer un bon bad trip méga carabiné pour mon week-end, à boire des litrons d'eau et manger des oranges.
Pour info : il est possible que vous perdiez le contrôle de vos sphincters, qu'ils soient urinaire ou anal, dû à la prise trop massive de MdMa. Donc constipation : effet possible de la surdose de cocaïne couplé à un manque sévère d'hydratation lié aux ecstasy. Même traitement que pour la rétention urinaire dans certains cas : boire, boire, boire (de l'eau, du bouillon, des tisanes).
C'est une bien moche leçon de vie que je viens de me prendre dans la tronche...
Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Figue 42 a écrit

Même traitement que pour la rétention urinaire dans certains cas : boire, boire, boire (de l'eau, du bouillon, des tisanes).
C'est une bien moche leçon de vie que je viens de me prendre dans la tronche...

Bonsoir,

Le mécanisme de la rétention urinaire avec la mdma c est quelque chose de connu et de documenté. La prise de mdma favorise la création de vasopressine qui est un puissant antidiurétique. Donc pour régler le problème boire en quantité ne suffit pas parfois. On propose de prendre des compléments alimentaires à base de thé vert qui favorise la diurèse. Mais même comme ça parfois ça prend du temps et ça peut être douloureux.

Le plus important et le plus efficaces pour essayer de court-circuité les effets secondaires c est de faire attention aux dosages que l on prend.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange de coke et mdma
par Peperoni10, dernier post 06 févier 2023 par Peperoni10
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange de coke et mdma
par Peperoni10, dernier post 07 févier 2023 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Douleurs hépatiques
par Yog-Sothoth, dernier post 07 septembre 2017 par Cmy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums