Première prise LSD

Publié par ,
1934 vues, 4 réponses
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Coucou les copains!
J'ai reçu des buvards de LSD-25 soit disant dosée à 260µg.
Je n'ai jamais testé le LSD mais ça fait des années que j'ai envie d'en prendre, j'ai pris pas mal de champignons surtout seul, la plus grosse dose 4,5g (superbe trip).
Enfin bref je comptais avoir un trip costaud, mais pour cela je prévoyais de prendre seulement la moitié d'un d'attendre environ une heure et de redrop?
Je serais seul comme à chaque fois (je préfère être seul).
J'attend vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages
Salut,

les dosages annoncés sont souvent revus à la hausse, et 260µg réels c'est une dose redoutable.
Mais que ce soit le cas ou non, pour une première je te conseille vivement de fractionner par quart, si le dosage annoncé est vrai, ce qui ferait 65µg, c'est une dose plus que raisonnable pour une approche de la molécule.
Si tu trouves que ce n'est pas suffisant tu peux toujours redrop un autre quart, mais attention à pas te faire avoir, en fonction de ton métabolisme et de ce que tu as déjà dans l'estomac, ça peut monter entre 30min et 2h30 on va dire, parfois même plus !

Amuse toi bien :)

bilon

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Perso je trouve ton approche niquel, tu as déjà des expériences psychédéliques, tu comptes fractionner pour éviter une mauvaise surprise donc perso rien à dire ( j'obterais plus pour 1/2 carton qu'1/4 mais ça c'est a toi de voir)
J'attendrais plutot 1h30 à 2h avant un redrop, le pic n'est pas atteint en 1h donc tu pourrais redrop et 10min après le regretté alors que ton redrop n'aura pas encore agit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Merci des conseils les gars, peut-être que je vous retiendrais au courant demain !:witch:

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Psykoz

Tu devrais attendre plus longtemps pour redrop, le L prends parfois des heures à monter.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de redrop car pas grand chose et 5min apres avoir redrop me prendre une grosse claque et me dire que la nuit va être très très longue et agité.

Bon trip en tout cas ! Et viens nous raconter ton Tr après big_smile

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de Lsd
par Marlasinger59, dernier post 17 mai 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de LSD
par Rodmas, dernier post 25 févier 2016 par bighorsse
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums