Je suis resté perché sous LSD / PsychoACTIF

Je suis resté perché sous LSD

Publié par ,
934 vues, 5 réponses
TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous témoignez d'un truc que j'ai depuis assez longtemps, je ne cherche pas a avoir de solution, ce témoignage pourrait servir au PsychoWiki.

Je ne me souviens pas quand ca s'est déclencher, mais tout ce que je peux que c'est que cette situation ne me dérange pas trop.

Mes hallucinations que j'ai c'est des légères déformation, quand je regarde dehors il y a des espèces de trucs électrique de partout, il m'arrive souvent quand je vois un pigeon loin le voir multicolore, j'ai une amélioration de la reconnaissance des formes, je vois des formes géométriques très légère sur les mur et quand je ferme les yeux, je vois des couleur qui sont pas sensé être la, j'ai des distorsions du temporelle (pas vraiment comme sous LSD), des fois je vois dans ma visons périphérique des gens/fantôme passé avec des fois des visages qui me font a chaque fois sursauté et quand je fixe un point je vois tout ce qui y'a autour fusionné.

Hier par exemple c'étais assez flippant je voyais des visages flippant sur mes murs, je voyais Homer Simpson avec une bouche démoniaque qui s'ouvrait avec une femme avec le corp et le visage tout fin avec des dents pointus mais ca va c'est pas trop dérangeant j'ai juste a pas y faire attention.

Des fois au moment de dormir j'ai des visions avec des gens totalement normaux et d'un coup leurs visages devient malsain et du coup ca m'empêche de dormir, il m'est arriver une fois de voir un film d'horreur et quand je voulais m'endormir je voyais méchant du film d'horreur faire des têtes flippante jusqu'à l'endormissement, et aussi dans je suis dans le noire mes hallus devient puissante, je vois plein de formes géométriques bien net (enfin ca dépend des fois), il m'est arriver de voir des vaisseaux spatiaux décollé dans ma chambre et quand je regarde sous ma couette ca m'est déjà arrivé de voir un bras dépassé du coup pour remédier a tout ca je dors avec une lumière allumé.

Merci d'avoir lu et faites attention aux drogues y'a des cotés vraiment pas cool.

Tadalafellas 
Nouveau Psycho
France
310
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Syndrome post hallucinatoire c'est connu , hppd je croit

janis 
Modérateur
France
3500
Inscrit le 07 May 2018
1542 messages
Blogs
Bonsoir tripbeta,

Oui alors soit tu as un syndrome post hallucinatoire soit un trip a déclenché chez toi un problème psy sous jacent. Ce qui ne veut pas dire que tu sois resté perché...ce qui ne signifie rien et ne renvoie pas a une réalité.

Depuis quand tu as ces distorsions de la réalité ? Tu as une idée de l'épisode, du trip qui les a déclenchées ? Tu en as parlé à un psychiatre ? Pris un traitement ?

Tu es conscient que ce n'est pas la réalité ce qui est très rassurant.

Te force pas a répondre a mes interrogations si elles t embêtent. Je cherche seulement à mieux comprendre ce qui t est arrivé.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Oui je sais que je suis atteint de HPPD et je ne sais vraiment pas combien de temp j'ai ca

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Et j'en ai déjà parlé à mo psychiatre

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
4600
Inscrit le 07 Aug 2017
1140 messages
Après des phases de prises massives de L et de DXM j'ai déjà eu des effets similaires, typiquement ça reste que quelques jours, des fois ça dure quelques mois mais ça s'estompe progressivement chez moi.
J'ai aussi noté que ces déformations avaient surtout lieu dans les périodes où je repensais à mes trip (y a sans doute un gros facteur psychologique là dedans) ou celles où j'étais dans un état solitaire, avec peu d'occupations et dans l'ennui, mes phases pensives ou les instants où je phase.
Le cannabis décuple les chances d'apparition de ces effets
Le fait de regarder un point fixe avec certaines configuration géométriques augmente aussi les chances d'apparition (par exemple fixé des rideaux non tendu = le voir faire des vagues alors que la pièce est manifestement sans courant d'air)

Personellement ça ne m'a jamais gêné et ça n'est jamais apparu à un moment nécessitant toute ma vigilance au contraire ça me fait me remémorer pleins d'excellents voyages lysergiques et ça me rappelle l'euphorie de ces moments et la soif de vivre dont j'ai besoin pour tenir le coup dans ma vie quotidienne

Voilà pour mon témoignage

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 23hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 8jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 22hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Growkit en fin de vie
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Gérer sa première fois
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Champignons moisis (pas comestibles ?)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bitatchu69 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxazépam - Addiction au seresta
    Il y a 4mnCommentaire de Rem's dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première prise Morphine
    Il y a 4mnCommentaire de Sufenta dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
    Il y a 28mnCommentaire de Cloud01000 dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à octobre 2020
    Il y a 44mn
    34
    Commentaire de sud 2 france dans [Anonymat et sécurité...]
    (1125 réponses)
     Forum 
    Injecter - Skenan, chauffer ou pas ?
    Il y a 48mn
    8
    Commentaire de sud 2 france dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (66 réponses)
     Forum 
    Légalisation - Deux videos youtube : Un procès complet / Ron Paul pour la légalis...
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Tiraillée
    Il y a 21mnCommentaire de Lola1707 dans le blog de Adalana
    (1 commentaires)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 21mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de Sixteensix
    (5 commentaires)
     Blog 
    Qualité ou j'ai trop abusé?
    Il y a 28mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 10:58
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Alouqa, diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa en effet l'anecdote, on apprécie :D / L'Apoticaire dans [forum] Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?
    (Il y a 5h)
    rassure toi on est beaucoup dans ce cas dans [blog] Stop
    (Il y a 7h)
    Merci je rajoute ta remarque pour compléter mon post /Syam dans [forum] Comment shooter quand réseau veineux HS
    (Il y a 8h)
    Sympa l'anecdote, j'ai kiffé :D /Clepw dans [forum] Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?
    (Il y a 9h)
    I love u... mon sang est violet dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums