GHB : questions avant une première fois

Publié par ,
3486 vues, 5 réponses
stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Bonjour, j'ai lu avec attention les posts du forum, mais j'ai toujours quelques interrogations en vue d'une première fois avec ghb. Désolé si ce sont des questions auxquelles vous avez déjà répondu.

Je suis un petit gabarit (1m67 et 55kg), et j'ai vérifié, c'est bien du ghb que j'ai. 

Il semble y avoir 2 méthodes d'après ce que je lis :

-commencer par 0.5ml et chercher le soft spot jour après jour, pas à pas, en 1 prise sans redrop.
-Ou commencer par 0.5 ml et augmenter de 0,1 en 0,1 toutes les 10 min.

Je pense opter pour l'option 1, parce que je le fais en solo (je sais c'est pas top mais confinement oblige) et ne veux pas prendre de risques.

Voilà comment je pensais procéder d'après vos conseils :

1er jour : 0,01ml (test allergique) et 0,5ml 2h plus tard.

Mais je ne sais pas s'il faut-il prendre un jour à part pour faire uniquement le test ?

Et apparement, je risque de ne rien ressentir la 1ère fois, si j'ai bien compris?

Puis je pense augmenter tout doux :
2eme jour : 0,6ml
3eme jour : 0,7ml
4eme jour : 0.8ml
Etc ... (d'après mon gabarit 1ml ça semble déjà beaucoup, je ne pense pas avoir à dépasser 1.2ml mais je verrai bien )

J'ai aussi une question par rapport à la boisson (sans alcool of course, je vais opter pour une boisson très sucrée et bien diluée) : certains conseillent de boire le verre très lentement, mais si on boit d'un coup ça veut dire que ce sera plus puissant ?

Autre question : une fois que j'ai trouvé mon soft spot, les prochaines fois, il faudra rester sur cette dose et attendre 2h avant de reprendre la même dose, c'est ça  ?

Enfin: étant seul je ne pense pas le faire à jeun, mais est-ce que manger léger 2h avant vous semble correct ?

Merci beaucoup

Dernière modification par stachemax (25 avril 2020 à  16:02)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Les doses récréatives du ghb pour un poids comme le tiens, ce sera entre 1,5g et pour les poids lourds + très résistants etc ça peut aller jusqu'à 3g.. environ.. pour la première fois. Au delà tu risques de t'endormir. On se rappel de tout sous ghb, a part quand on dort mais bon ça , ce n'est pas propre au ghb mais plutôt à la conscience.

c'est une substance endogène, sans mélange, très peu toxique.

Dans 1ml de ta solution il y a combien de ghb? 0,1g de ghb? 0,3g? 0,5g?

Dernière modification par Rick (28 avril 2020 à  22:06)

Hors ligne

 

stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai progressé lentement et 1.3ml me fait déjà me sentir très bien (sans tomber dans le sommeil), j'essaierai peut être 1.4ml une prochaine fois mais je suis déjà très bien avec ce dosage donc ca me va :) Merci encore pour les conseils !

Dernière question : j'ai lu que alprazolam et ghb ne faisaient pas bon ménage, (j'en avais pourtant pris un soir sans savoir cela..., et je n'ai rien ressenti d'anormal) donc je me demandais au cas où  : si j'attend 2h que le G soit un peu éliminé avant d'en prendre il n'y a pas de danger ? Ou il faut vraiment éviter ? Merci !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

stachemax a écrit

je me demandais au cas où  : si j'attend 2h que le G soit un peu éliminé avant d'en prendre il n'y a pas de danger ? Ou il faut vraiment éviter ? Merci !

Le GHB est éliminé rapidement.
Les Benzodiazépines non. ou l'alcool.

Mélanger les deux est mortel, oui.

La plupart des morts avec le ghb c'est à cause de mélanges avec des benzo, de l'alcool ou des opioïdes.

Ce n'est pas parce que c'est passé une fois que ça passera à la prochaine.


Alors si tu veux ABSOLUMENT consommer les deux (ex: alcool et ghb, benzo et ghb, opiacé et ghb) ========> Prend le ghb d'abord. Et quand les effets ont totalement disparus, là tu prends la seconde substance. En général c'est 4h après la prise si elle n'est pas "énorme" et que le corps galère à éliminer le ghb.

Hors ligne

 

stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Ça marche merci pour les précisions :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une première fois au GHB ?
par MagicMushroom, dernier post 24 novembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums