Yeux fermé depuis la première trace.

Publié par ,
1822 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Hey,
J ai une question pour les consommateurs de came.. Je suis totalement novice en héroïne, j avais pris 2 petites traces il y a 2 jours après une conso de coke et je n avais pas eu grand chose comme effet. Étant curieux, j ai réessayer aujourd'hui pour savoir réellement ce que ça faisait.. A vrai dire j'ai des effets bizarre depuis la première ligne j'ai dosé un peu plus que l autre jour, ça fait du bien mais ce qui m inquiète un peu c est que j ai mes yeux qui se ferme pendant longtemps (20-30 minutes)Je me sens bien mais c est pas l extase non plus... C est sa qu on appelle piqué du nez ? C est vraiment super chelou comme effet ^^
Je précise que je me sens pas mal ou rien... hmm C est quoi exactement ? Merci !

Hors ligne

 

keryado56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2014
29 messages
Salut

J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

keryado56 a écrit

Salut