je vais essayer l MDMA pour la première fois ,aidez moi

Publié par ,
2475 vues, 12 réponses
souha666 femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
1 message
bonjour , je suis un fille ,jai 20 ans , tous mes amis ont essayé l'MDMA .Jai alors décidé de lessayer aussi ,mais jai peur quels sont vos conseils les gars pour eviter un bad trip svp

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
salut un bad trip a la mdma et ces assez difficile comparé au autre hallucinogène stimulant car la mdma provoque des sentiment de plaisir et de stimulation intense avant d’être un hallucinogène hallucination qui d’ailleurs en générale ce produisent que a haute dose et sont de type délire ou illusion un peux a la façon d'un mirage dans le désert
par contre si tu te retrouve dans une situation qui ne te plais pas du tout ou que tu vois des chose perturbante la MD va amplifier cette vision et tu peux donc te mettre a paniqué ou a être traumatisé par celle ci mes bon en règle générale si tu et avec des personne en qui tu peux avoir confiance et avec les quelle tu te sens bien et que vous ete dans un lieux qui vous inspire confiance il n'y auras aucun problème sa ne seras que du plaisir par contre après le trip attends toi a une descente brutale qui te laisseras sans magie et sans sérotonine donc tu va te sentir apathique frustré et tes sensation tactile seront desagreable très sensible ces la descente qui dure environ 2 ou 3h en générale la stimulation reste encore quelque heure et il et difficile de dormir si tu fume des joint tu peux t'aider de sa ou tout autre drogue qui calme et repose mes si tu ne prend rien contente toi de te posé quelque part ou tu pourras dormir avec de l'eau et de quoi grignoté mème si il et peux probable que tu et faim par contre pendant et après le trip il et très important de boire car tu va pas mal transpiré suivant ce que tu fais sous MD et aussi la première fois sous MD tu peux avoir beaucoup de mal a contrôlé tes sentiment et tu pourrais parlé de chose d'on tu na pas forcement envie d'habitude car tu auras l'impression que tout le monde et gentil et beau et pour finir fait attention a la dose car une overdose de MD sa peut être tres mauvais alors si ta MD ce présente sous forme d'exta toujours tester un quart puis une moitié au bout de 2h et si tu na toujours rien senti tu peux prendre le reste mes ne jamais prendre un exta complet d'un coup car si il et trop dosé ces les urgence et un très mauvais quart d'heure voila si tu a d'autre question ne te gène pas  j'ai surement oublier plein de truc mes te donner trop d'info ne servirais a rien
Reputation de ce post
 
pour le conseil de tester en quart si on est pas certain à 100% du dosage

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Vas-y à fond !
Recommandations : 2l d’eau un paquet clopes et des belles cocottes yikes
Tous les prods peuvent êtres dangereux mais des bad sous md... selon moi pas possible et les OD  ... ouais bon faudrait revoir nos soirées lol

Dernière modification par Prototype (26 avril 2020 à  10:37)

Reputation de ce post
 
Aucunes Réductions des risques dans ce commentaire!!Daane-El
 
N'importe quoi
 
T'es sur un site RDR ici, et tu dis bien de la merde

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
la neurotoxicité de la MD n'est absolument pas négligeable tout comme les changement vicieux de comportement induit par le manque important de sérotonine prendre de la MD plus que plein de drogue et un choix qui ne doit pas ce faire a la légère ces une drogue puissante marquante et qui peux très facilement détruire la santé et la personne en cas d'utilisation abusive Larva ton message et complètement en dehors de ce que risque un usagé de mdma moi mème qui et loin d’être un novice dans l'univers de la drogue je suis passer a coté du gouffre avec cette drogue plus qu'avec aucune autre drogue comment peut tu lui conseiller de ce plonger sans condition dans une drogue aussi puissante imagine si elle suit ton conseille ces pas avec 2l d'eau des clope et du sexe quelle va évité tout danger et effectivement toute les drogue peuvent être dangereuse mes d'autre le sont plus que d'autre et la ces franchement le cas et ces d’ailleurs pour sa que la RDR existe et que ce site existe

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs

Spectrum a écrit

la neurotoxicité de la MD

Il n'y a absolument rien de prouvé concernant la neurotoxicité du MDMA ! Certe une dose massive chez le rat peut etre neurotoxique, mais sur les humains, ca reste à prouver !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

pierre a écrit

Spectrum a écrit

la neurotoxicité de la MD

Il n'y a absolument rien de prouvé concernant la neurotoxicité du MDMA ! Certe une dose massive chez le rat peut etre neurotoxique, mais sur les humains, ca reste à prouver !

Il faudrait peut être le nuancer dans le psychowiki alors, car pour l'instant ce qui y est dit c'est ça :

"Le MDMA serait neurotoxique : en cas d'usage répété, les effets à long terme de la consommation d'ecstasy peuvent être l'amaigrissement, l'affaiblissement, l'irritabilité, l'insomnie, l'anxiété, la dépendance, voire des troubles de la personnalité et des anomalies des valves cardiaques (comme le Mediator). À moyen et à long terme, nous ne savons pas actuellement si les taux de sérotonine et dopamine reviennent à leur niveau normal et, si oui, en combien de temps. "

Ainsi que ça :
" Des compléments alimentaires peuvent aider à réduire la neurotoxicité de la MDMA comme l'acide Alpha Lipoique, Alpha Lipoic Acid (ALA), Acetyl-L-carnitine (ALCAR), vitamine C et E, Nicotinamide, Ubiquinone (Co-Q10), le gingembre"

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je trouve ça ballot de conseiller de prendre des compléments alimentaires pour une chose qui n'est même pas prouvée.
Et puis si elle n'est pas prouvée comment peut on dire que ces prises de compléments peuvent la réduire ?
thinking

Perso j'en sais rien je ne suis ni chercheur, ni neurologue.
Je m'en tiens souvent au wiki pour informer les gens.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pierre a écrit

Il n'y a absolument rien de prouvé concernant la neurotoxicité du MDMA ! Certe une dose massive chez le rat peut etre neurotoxique, mais sur les humains, ca reste à prouver !

Bonsoir,

Je crois surtout que les chercheurs n ont pas encore réussi à mettre en lumière comment le mdma est neurotoxique.

Les recherches qui ont été faites sur les être humains ont été faites des doses récréative assez faible.

De plus, les animaux de laboratoires sont bcp plus résistant que les être humains fasse aux produits toxiques.

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … dsmdma.pdf

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

RandallFlag 

Désolé nos posts ce sont croisé...

Mais bon en même temps c est pas nouveau qu il y a des erreurs sur les fiches wiki... ça arrive.

Ocram

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
j'ai vu plusieurs étude qui explique clairement par quelle mécanisme la MDMA serait neurotoxique déjà l'augmentation de la température du cerveau provoqué par la md peut être toxique pour le cerveau en causant une hyperthermie potentiellement dangereuse ensuite un épuisement aussi massif et rapide de la sérotonine dans le cerveau causerais des dommage au neurone impliqué dans la production de sérotonine
(ce qui serait logique en soit) il a également de forte suspicion de production de radicaux libre toxique sois par des métabolite de la mdma soit par la perturbation des neurone sérotoninergique qui absorberais de la dopamine au lieux de la serotonine et donnerais lieux a un dereglement du fonctionnement et produirais un métabolite neurotoxique de la dopamine (la 6-hydroxydopamine) et mème si je suis d'accord sur le fait que toute les étude sur la possible neurotoxicité de la md ne sont pas toute de qualité les faisceaux de preuve sont suffisent pour affirmer que plus la consommation de MD et importante dans le temps plus l'on s'expose a des dommage important sur le cerveau comme le risque de développer une maladie de type parkinsonisme ou Alzheimer seront important ou dans le moins pire des cas des problème de mémoire et de coordination (ces la seule drogue que je connaissent qui demande un temps de 6 semaine entre chaque prise dans l’idéale) et mème si j'adore cette drogue je pense que niée sa neurotoxicité serait une erreur préjudiciable  il me suffis de voir mon état et surtout celui d'un amie quelque jours a 1 semaine et demi dans sont cas pour ce rendre compte que les effet de cette drogue sur le cerveau ne sont pas anodin je pense sincèrement qu'il ne faut pas la sous estimé !

Dernière modification par Spectrum (26 avril 2020 à  23:20)

Reputation de ce post
 
Ouais j'avais lu ça aussi, Guy

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
d’ailleurs on estime qu'il faut 6 semaine au cerveau pour reconstituer complètement le manque de sérotonine provoquer par une seule dose de MD car entre 50 et 80% de la sérotonine et consommé et cela peut être facilement confirmé par une expérience simple moi si cela fait longtemps que je n'est pas toucher de md et que je prend seulement 1 exta je vés ressentir la descente être fané pendant 1h ou 2h et puis je dors et le lendemain je suis ok avec peut être un petit sentiment de mélancolie par contre si je prend plusieurs exta de manière rapproché dans une soirée ou sur 2 ou 3  jours alors il me faudra au moins 3 j pour récupérée avec une mini dépression le deuxième jours et si je répète ce rythme sur plusieurs semaine alors la les changement de personnalité ce font bien sentir la dépression et les saute d’humeur et toute la merde qui va avec pendant au moins 1 a 2 semaine voire plus on peut en déduire quoi ? 1 fois on vide un peux 2 ou 3 fois on tape dans les dernière réserve encore plus ? la sa devient critique et ces le système de production de sérotonine qui et gravement toucher et va mettre plusieurs semaine a ce refaire avec sans doute des dommage a ces mème neurone a chaque fois qu'on abuse un peut trop alors peut être que 3 5 10 20 50 100 fois sa passeras mes viens un moment ou la plasticité du cerveau n'est pas infinie et on finie par payé ce qu'on doit a l'arrivé alors bien sur tout sa n'est que ma vision des chose mes je pense pas que tout ce que je dis sorte vraiment de mon chapeau il doit y avoir une part de vérité et puis mieux vaut être prudent avec une drogue aussi puissante drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bon désolé... mais bon après avoir vu 1000 et 1 premier trip md apart un bon vomi ... JE vois pas quel bad tu peux te taper avec ça (jamais dis que les od existait pas) et il ne demande pas les dommages d’une utilisation de mdma à long terme! C’est son premier trip! Je tiens mes dires: VASY À FOND si t’es sur sur ton prod. Dependance à la mdma? T’as deja entendu qq dire  « il me faut ma dose pour bouger de chez moi » il me faut ma dose pour travailler etc? Non! Tu ne peux pas fonctionner sous md contrairement à d’autre prod passe partout
Au pire tu dormira tous le lendemain et si vraiment ca te frappe le lendemain tu vas te sentir bofbof niveau mental mais c’est tout hein?!

Dernière modification par Prototype (27 avril 2020 à  08:28)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Hello !

Premièrement comme ont dit les autres, c'est vraiment compliqué de faire un bad à la MDMA, limite faut le vouloir.

Après tu dit que tes potes ont essayer et du coup tu veux aussi essayer, retiens bien que la consommation de drogue est un choix personnel, tu dois le faire pour toi, et non par ce que tes amis ont test et tu veux pas avoir l'air de "l'idiote" qui à jamais essayer.

Sinon pour la prise,

Ne te dit surtout pas, " ouais sa monte pas j'en reprend", peux importe la quantité que tu vas prendre, surtout pour une premiere fois ça va monter. Donc juste attends, ne te focalise pas dessus, passe ta soirée tranquille sa montera tout seul à un moment, il n'y à pas de temps réglementaire pour la montée, cela varie en fonction des personnes.

Ensuite consomme régulièrement de l'eau par petite doses.

Pour une première fois je te conseil VIVEMENT d'avoir une personne qui connais bien les effet de présent, de preference qui n'a pas consommé.

Si après tu as envie de recommencer, je te conseil d'attendre 6 semaines minimum afin que ton corps est le temps de se régénérer.

Pour la descente je ne peux que te conseiller d'être avec tes amis, elle est différente chez chaque personne. Moi personnellement je ne la sent pas.

Et pour finir, ton trip ne seras jamais vraiment finis avant d'avoir dormis.

J'espère avoir pu t'aiguiller.

Bon trip et fait attention à toi !

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA première fois
par Anonyme Y, dernier post 13 décembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois - Mdma
par Tristix, dernier post 13 août 2015 par Tristix
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums