Belle base/crack =? Besoins d’avis

Publié par ,
2569 vues, 2 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Salut! De toutes les fois ou vous avez basez, pouvez vous vous souvenir le cailloux quand (selon vous) il est parfait il ressemble a quoi? A quel aspect? Genre esque ya des signes que ta cc est plus merdique qu’un autre quand tu base? Aussi quelle dose pour un flash\gros rush considerable vous fallait t’il quand vous consommiez beaucoup? Aussi meme la reaction quand tu chauffe, peut’elle nous donner des signes de qualite? ... merci de vos réponses
Je fume dans des pipe en pyrex avec tapis des cendre mais bon on dirait que depuis aujourdhui tous mes pipe ne font quasi rien
À quoi vous adonner vous sous base? Genre esque y’a des situations qui vous mettrai dans le mal? Je sais pas si c’est clair ! Désolé ... j’écris trop souvent sur le forum avec la vision floutée bong_hit lol

Dernière modification par Prototype (27 avril 2020 à  08:21)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Coucou

Tiens je voulais faire un post là-dessus, pour ma part je fume à la bouteille , je change de bouteille tous les grammes et l'alu environ 4 douilles, je crame beaucoup de cendre je les change toutes les douilles (bon jmet des briques aussi sur ma bouteille)

J'aimerais bien savoir la difference entre le crack  et la freebase, je fume depuis + 20 ans j'ai jamais eu de manque comme on voit dans les reportages car apparement crack=freebase

des fois la C fait une belle goute bien chauffée quand tu la base (amo) je fait les 2 mais je prefere amo au bica, des fois une plaquette, des fois tu galeres pour qu'elle seche ça fait une espece de pate autour du couteau bien blanc (en gene ral ça pue)
En general je base à la cuillere et de tps en tps à la louche, quand ça vire un peu au jaune je trouve qu en général c'est bonne session

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Raiizho a écrit

Coucou

Tiens je voulais faire un post là-dessus, pour ma part je fume à la bouteille , je change de bouteille tous les grammes et l'alu environ 4 douilles, je crame beaucoup de cendre je les change toutes les douilles (bon jmet des briques aussi sur ma bouteille)

J'aimerais bien savoir la difference entre le crack  et la freebase, je fume depuis + 20 ans j'ai jamais eu de manque comme on voit dans les reportages car apparement crack=freebase

des fois la C fait une belle goute bien chauffée quand tu la base (amo) je fait les 2 mais je prefere amo au bica, des fois une plaquette, des fois tu galeres pour qu'elle seche ça fait une espece de pate autour du couteau bien blanc (en gene ral ça pue)
En general je base à la cuillere et de tps en tps à la louche, quand ça vire un peu au jaune je trouve qu en général c'est bonne session

Il n’y aucune difference ! C’est juste que les reportages te montre les pires des pires fini à l’os et diabolise cette drogue ! Merci de ta réponse


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer le crack a la bouteille , besoins d'infos/ conseils
par Alprax, dernier post Il y a 7j par Nodarah
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
par Longueviealafree, dernier post 14 févier 2017 par LLoigor
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Free Base (crack) Sniff/Para ?
par Gonzoo, dernier post 10 septembre 2014 par Gonzoo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums